euh... j'ai une question a propos du forum ne pensez vous pas qu'il serait bien de créer une categorie "forum" pour toutes les questions relatives au forum ?
enfin ce n'est qu'une idéequi me vient car avant son pseudo etait ecrit en bleu dans les thread now il est ecrit en noir comme les autres ce qui ne permet plus de le differencier des autres Donc si cette feature pouvait etre réactivée merci
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:51:26
t'aurais pas bidouillé tes couleurs persos, surtout ?
euh... j'ai une question a propos du forum ne pensez vous pas qu'il serait bien de créer une categorie "forum" pour toutes les questions relatives au forum ?
enfin ce n'est qu'une idéequi me vient car avant son pseudo etait ecrit en bleu dans les thread now il est ecrit en noir comme les autres ce qui ne permet plus de le differencier des autres Donc si cette feature pouvait etre réactivée merci
Jouis,
O Jouasse et divine pucelle,
Ravagée de mon septieme ciel,
Viens que, le coeur ardent, l'âme ivre,
Je te toltchocke l'infra-rote
Et te shoote recta dans le pot d'échappement
---------------
For a relaxing time, make it suntory time
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-12-2003 à 08:54:14
T'es en manque?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
je me fait terriblement chier au taff et en plus je suis de permanence demain ²
moi faut que je termine mon cv, c chiant aussi l'air de rien !
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2003 à 10:28:33
je guette tsadmin du coin de l'oeil, des ke y aura plus personne, y aura pu de risk d'appel ==> cassos
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
g meme pas osé le quote de peur qu'il s'accroche a moi
Son discours la clope ça tue, l'aspartame ça tue, l'alcool ça tue me fait penser à un autre (?) boolay québecquois dont je ne me rappelle pas le pseudo, me demande si c'est pas un multi