moi je peux pas regarder la tévé et poster en meme temps cai pas juste
système mono-neuronal ?
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2003 à 23:31:38
Le sous-marin se fait attaquer, est victime d'avaries et s'échoue à 8000m de profondeur... Le capitaine annonce qui va exploser la créature pour en "faire des sushis", et la nana militaire lui répond: "elle ne vous a rien fait, cette pauv' bête!".
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Je t'en vends une si tu veux, je l'ai rachetée en occase, même pas encore montée dans mon pc en 6 mois, un ancien modèle qui marche nickel mais qui n'est plus fabriqué je pense
Le sous-marin se fait attaquer, est victime d'avaries et s'échoue à 8000m de profondeur... Le capitaine annonce qui va exploser la créature pour en "faire des sushis", et la nana militaire lui répond: "elle ne vous a rien fait, cette pauv' bête!".
il rebondit gentiment sur les rochers...
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-12-2003 à 23:35:05
du grand cinema, quoi que j'y préfère Killer Crocodile (les voix Fr sont un grand moment de plaisir)
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
the mystical
Its a competitive world...
Posté le 18-12-2003 à 23:40:44
Grodon >> y'a moyen de deloquer, le temps ke je delaÿte le topic ??
---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2003 à 23:40:45
- Ils veulent jouer aux héros, mais ils n'en ont pas l'étoffe!
- ... Euh, où sont les toilettes?
Dialogue Award 2003.
---------------
t'as quand même vécu un truc super qu'une majorité de gens ne verront jamais dans leur vie, un match de hockey, les usa, le canada, merde, c'est pas si mal, j'aurai bien voulu y aller
c'est une super expérience
Elle n'a ptet pas encore le recul suffisant pour le prendre comme ça.
Allez soeurette!
Message édité par Silk le 18-12-2003 à 23:45:25
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-12-2003 à 00:12:12
Fini, les pieuvres.
---------------
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-12-2003 à 00:24:43
Youpla,
ce soir, je viens de rentrer, et je vais me coller une putain de misere. vodka, jus qi va bien. olive. hop.
ce soir, je viens de rentrer, et je vais me coller une putain de misere. vodka, jus qi va bien. olive. hop.
merci
A plusieurs, au moins?
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
Avec ce temps dehors, pas à cette heure-ci bourdel! (oui chuis une frileuse)
D'ailleurs je vais me réfugier sous la couette bientôt.
---------------