bah je confond tout le temps certains smileys entre les deux forums
?
bonuy quand même, grand fou
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
t'as quand même vécu un truc super qu'une majorité de gens ne verront jamais dans leur vie, un match de hockey, les usa, le canada, merde, c'est pas si mal, j'aurai bien voulu y aller
c'est une super expérience
ouais mais je suis arrivee a un stade ou j'en peux plus nerveusement... je chiale tout le temps depuis tout a l heure
le recul je l'aurai dans la gueule quand je serai sans diplome l annee prochaine
moi j'ai fait pire que ça j'ai tout arrêté quand j'ai vu que je n'étais pas bon pour les cours de méca-flotte
p.s. pour la job que je t'ai montrée il faut des notes supérieures à la moyenne pour espérer être embauché comme ingénieur ce qui vaut 60 000 $ par année
moi j'ai fait pire que ça j'ai tout arrêté quand j'ai vu que je n'étais pas bon pour les cours de méca-flotte
p.s. pour la job que je t'ai montrée il faut des notes supérieures à la moyenne pour espérer être embauché comme ingénieur ce qui vaut 60 000 $ par année
je pensais avoir la moyenne mais apparemment ici votre moyenne est carrement plushaute et ca va etre dans ma gueule