| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 18-12-2003 à 22:40:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 22:39:44 ![]() ![]() |
kytine :| | putain mais pourquoi ils sont pas connectes |
Slyde Liznard of the Coast | PasKkKKKKkkkEEEuuh
Message édité par Slyde le 18-12-2003 à 22:42:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle |
|
kytine :| |
je les veux maintenant mes amis et ma famille ... c pas dans une semaine c franchement maintenant... j en peux carrement plus Message édité par kytine le 18-12-2003 à 22:44:39 |
Slyde Liznard of the Coast | on t'envoie un atigrou par UPS worldwide peut-être ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lunabulle |
kytine :| | je m en fous d atigrou je veux mes amis |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 22:46:58 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Jabbernaute |
j'ai deux jours encore d'examen mais je viens d apprendre que ct pas 10 de moyenne qu'il me fallait mais 12 et je les ai que dans une matiere |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle |
|
vi et c non rattrapable et non compensable |
Slyde Liznard of the Coast | Jamais du rester ici surtout, si tu veux mon avis Message édité par Slyde le 18-12-2003 à 22:51:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (je suis toujours à me demander ce que je fous dans mon champs à la con --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle |
|
kytine :| | vi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si elle n'avait pas été si mammairement hypertrophiée, j'aurai dis que je l'aimai bien, Enzan. Mais ça, plus les ongles longs, ça le fait pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | salut tlm, je cherche le smiley racaille qui fait le "check" avec la main |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 18-12-2003 à 23:11:09 |
Message édité par Slyde le 18-12-2003 à 23:11:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
tt qu'il n'y a pas de sang, on arrête pas la baston |
Je plussoie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Demande à M. Enzan, il limera avec plaisir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |