| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Oh toi le joueur d'ut |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:16:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Atigrou |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normal, c'est pour les newb |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
|
Xamoth Slapping young trads |
il fut une epoque ou j etais un tueur a l awp a cs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ouais bonjour les références |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Prodigy |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Remarque pas besoin de maitriser pour gagné les seules foit ou j'ai fait des lans avec UT2003 |
spice de quakeur fondamentaliste de merde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pardon [E-Team]Xamoth Message édité par Marc le 17-12-2003 à 12:32:17 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
on a kan meme ete classés team number one en lan y a 4 ans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nique ton chien! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | Strouve que je suis (enfin, étais) Instagib-eur à mes heures aussi Message édité par Slyde le 17-12-2003 à 12:36:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Moi tout ce que j'ai vu c'est des gars qui se sont fait owné par les *A* |
C'est vrai que UT c'est encore plus lent |
ca roulaiz l'instagib a ut! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
les tarés |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai detesté 2K3 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freaxinthenight |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je l'aurais plutôt fait version mimette moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mondieuxe, on va parler de l'Ariège à la télé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Liznard of the Coast | C'est tellement paumé que 15 minutes plus tard, tout le monde n'en aura plus rien à foutre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
franchement, ce k il se passe dans ce ki est pompeusement nommé e-sport depuis 2/3 ans, je m en secoue allegrement les balloches, alors bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Les at |
faut editer le ut2003.ini comme un porc pour forcer les couleurs 16bits... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | Ca en fera des histoires à raconter aux mômes :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |