| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:59:51 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quand tu veux |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 17-12-2003 à 11:02:13 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy |
Atigrou |
je ne me prend pas pour dieu je ne suis pas un geant et meme si elle n'est rien au milieu de l'ocean une seule goutte d'eau peu faire déborder le vase c ma facon d'aborder le probleme a la base --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
et c est pour ca k il faut accepter de bouffer sa merde sirupeuse? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:05:37 ![]() ![]() |
Atigrou |
vi pasque c tres delicat dans la bouche --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu flippes, tu parles déjà de t'entrainer |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Xamoth Slapping young trads | on se fait chier depuis ke goret n est plus la, hein? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t as pas vu son post d adieu ou il explikait ke ce forum l ennuyait, ke les gens y sont trop betes et tout et tout? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alanou HFR certified |
|
Prodigy |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ca parle totalA ici ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alanou HFR certified | J'ai un ex champion du monde de TA comme collègue donc bon |
Slyde Liznard of the Coast | preuve que vous devez glander plein pot --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tu parles
|
Atigrou |
g un pote qui avait laminer tous le monde a un coucours de Z --------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
|
Slyde Liznard of the Coast | Et moi j'ai ruiné tous les participants d'une LAN de 5 personnes à Warcraft II
Message édité par Slyde le 17-12-2003 à 12:12:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
g transformé une defaite en drawgame grace a un zepelin que j'avais planqué dans le coin d'une map --------------- Troll2jeux |
A la lan LDLC on fait un Q3 en team 5 vs 1 et ils ont pas mis un frag |
j ai bousillé des "pros" de q3 a coups de railgun alors ke c est un jeu aukel je ne joue jamais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
sur quake un formatteur voulait me lancer un defi il a changer d'avis quand il a appris que j'avais 30 frag d'avance sur le second sur sa map favorite --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Ca m'etonnerait que ce soit des "pros", sauf si tu met 70% de rail Message édité par Marc le 17-12-2003 à 12:16:01 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |