| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:45:59 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca ne se prononce pas "Vicdesausssssse", foutue journaleuse de mes deux ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
z'etaient pas encore celebres a l epoke...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kan j avais ton age, je fraggais plein des gens! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quelle mauvaise foi ce xamoth |
Slyde Liznard of the Coast | Qui connait une bonne assurance pro pour un prestataire de service ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
100% veridik! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu vas aller en prison? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Han --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 17-12-2003 à 13:01:31 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bah...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast |
Atigrou |
c koi l'ariege --------------- Troll2jeux |
il peut pas attaquer le constructeur plutot, ce cake? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | ecran plus garanti depuis 1 an et 1 mois (garanti qu'un an --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Slyde Liznard of the Coast | Welcome in the real world.
Message édité par Slyde le 17-12-2003 à 13:30:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kler...
Atigrou |
c comme trouver jesus un truk comme ca ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
25% plus rapide qu'un escargot |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô | Et pis AMD c'est drôlement mieux que Intel --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
surtout a ut --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Proooood, cadeau --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
c est une critike ce texte de merde? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |