| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
En quoi cela prouve que c'est issu d'une stratégie élaborée de toute pièce ? C'est inconscient tout ca, enfin pour la grande majorité. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
et si tu essayai de vivre ta santer mental au lieu de regler celle des autres --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
lunabulle |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vous avez vu ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
c tout a fait ce que je pense , mais il font ca de travers --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:39:47 ![]() ![]() |
lunabulle |
Atigrou |
Donc si c'est inconscient, ce n'est pas vraiment pensé, c'est ce que je te signale depuis mon premier quote Message édité par Marc le 15-12-2003 à 19:40:33 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clairement, c'est ça, mais bon, c'est pas facile à gérer... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La chance |
Atigrou |
amuse toi bien --------------- Troll2jeux |
Tu veux pas l'enlever? Ca serait super rigolo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je touche pas au code de joce moi, t'es folle |
lunabulle |
|
kytine :| |
euh de la luge mais en fait sur la piste de ski de la salle de sport |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
moi ma mere est tout le tmps apres moi a essayer de devancer mes envies ... ca me saoul aussi --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Malicia Boul33te fatiguée |
Atigrou |
lunabulle |
Salut ptite charmante, ça fait du bien de voir que c'k'on te dit, ça réussit à neutraliser ce que te disent tes parents --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, parce que tu lis les posts d'enzan, toÿ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle |
Atigrou |
sadistyk I'll see you out there |
C'est un peu différent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
Atigrou |
je comprend tres bien --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |