Reprise du message précédent :
Par contre, Ciler...
Hr, ca serait pas bien grave a la rigueur...
toujours ban de la bas ?
Tu te moques, vil coquin !
pareil ke prems ou morgothe
j en sais fichtre rien
Arrêtes de faire l'idiote
tu me peints une equipe et je te donne une boite de naheulbeuk
Ce que c'est sympathique quand meme une discussion a base de
ça met tout de suite une ambiance plus détendue ... genre bon enfant
ta gueule
Repond lui que la couveuse qu'il nous fait ne le rend pas tres intelligent
ok
Certes, mais ça donne un coté vicieux lorsqu'il y a des insultes. Hein mon con !
Jte rice les dents au pipi edit: a Caleb aussi, d'ailleurs
comment tu comprends jamais rien a rien
Oui mais c'est pas du niveau de Malicia
Quelle répartie cinglante ! Je n'y manquerai pas
Je refuse de gaspiller les points de mon précieux QI à comprendre ce qui se passe par ici
ca marche
ca ne s use pas kan on s en sert, au contraire!
Tu es faible et petit
tu passes ajd? comme ca je te montre mon zizi formor!
Oh que si. Tu n'imagines pas comment
L'effet de mode quand même
en plus, son chien a vraiment une tete de con
c est paske t'es une gonzesse sans doute...
Seul les gens qui ont du goût l'utilisent a bon escient
L'effet de motte quand même
si tu veux mais c pas de figs sur moa
gros tas de merde
Va te noyer dans ton jus fécal, espèce de producteur de testostérone frelatée
fais de tes nichons des ravioles pour les restos du coeur, grognasse!
Moi au moins je suis comestible, espèce de gros boeuf avarié
Mais je suis beau, moi
bonjour je vois qu'on fait dans la poésie ce matin
Tiens, à propos de mon avatar ... après que qqn y ait reconnu Marc, on vient de me suggérer Georges-Alain
Va mourir putrefiée