Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1671442
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Ils expriment peut être (très mal) l'inquietude qu'ils ont vis à vis de leur fille qui vie seule de l'autre bout de l'atlantique, ils n'ont sûrement pas encore assez confiance en toi :/

ouais et nan... c bizarre sur ce plan la...
 
et pis pas remonte pas qu a depuis cet ete/..

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:23:15  profilanswer
 

n°1671445
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:24:16  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouais et nan... c bizarre sur ce plan la...
 
et pis pas remonte pas qu a depuis cet ete/..

Enfin bon de toute facon ce n'est pas à nous de faire un profil psychologique de cette situation compliquée, il y'a des professionnels pour ca qui sont bien meilleurs pour ce genre de choses :o

n°1671446
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ils en ont pour elle ?


 
Si on considère qu'ils ne l'ont pas foutue à la porte et qu'ils lui ont payé des études, je serais tentée de répondre 'oui'.

n°1671447
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:24:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ils en ont pour elle ?

tu n'es pas elle a ce que je sache tu ne vie pas sa vie non plus ok pour lui donner des conseils mais ca s'arrete la tu n'es pas ici pour la descendre ou descendre ses parents


Message édité par Atigrou le 15-12-2003 à 19:25:07

---------------
Troll2jeux
n°1671452
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ok, situation compliquée au possible donc
plusieurs possibilités
 
- tu restes avec eux et tu les laisses te detruire, et tu assistes lentement a leur descente aux enfers (les nevroses s'aggravent avec le temps et la repetition, je me repete mais pour moi les troubles mentaux sont comme des blessures et infections, non traitées, ca gangraine)
 
- tu fuis et tu reprends le self control de ton esprit (via des methodes comme celle que morgoth1 et moi avons adoptés)
 
- tu essaies de les aider et de t'aider en meme temps (sache ke cela te coutera enormement d'energie, celle la meme ki te permet de tenir, ca peut precipiter ta chute, et aucune garantie de resultats ne peut etre donnée, et les sauver de leur nevrose peut prendre des années de psychotherapie, c'est la solution la plus lourde)
 
c malheureux a dire, mais c'est tes seules options :/

eh oh ! je suis pas nevrosee encore :pfff:
 
je pense que cette derniere annee je me suis bien construite mais c juste qu en cette periode d exam et sans le soutien de mes amis je pete les plombs...
 
je suis super reactive en ce moment :/

n°1671453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

kytine a écrit :

c pas une question de fils a personne... (t un peu violent dans les reactions la...)
 
je sais tres bien que des trois enfants, je suis celle qui a le plus decu alors qu on a souhaite le meilleur des mondes pour moi ... j ai pas ete la fille modele qu on attendait certes mais je pense avoir fait mon bon bout de chemin comme il le fallait mais y a aussi le pb que je suis tres secrete pour mes parnets...  


 :pfff:  
il ne faut jamais attendre kelkechose de ses enfants, et surtout ne jamais leur montrer k'ils nous decoivent si c le cas ... il faut les accepter, la vie est ce qu'elle est
 
la preuve, tu culpabilises de les avoir déçu, et la culpabilisation n'a rien d'utile, vraiment rien :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671455
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:25:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la sanité mentale est une question grave...


 
C'est surtout une question trés relative ;)
(enfin pour 80% des gens, je parles pas de la minorité de psychopathes reconnus)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:25:55  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est aussi mon premier reflexe mais malheureusement c'est choisir la facilité. Essayer de tirer la personne de cet état serait une meilleure chose.

c'est EXTREMEMENT couteux en terme de temps et d'energie
et meme ce terme n'est pas assez fort pour decrire a kel point c'est un gouffre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671460
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:25:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ils en ont pour elle ?

je suis leur fifille dont ils attendent quand meme le retour a Noel ;)

n°1671464
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:26:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:pfff:  
il ne faut jamais attendre kelkechose de ses enfants, et surtout ne jamais leur montrer k'ils nous decoivent si c le cas ... il faut les accepter, la vie est ce qu'elle est
 
la preuve, tu culpabilises de les avoir déçu, et la culpabilisation n'a rien d'utile, vraiment rien :/

On sait tous ca, mais bon, hin, c'est un sentiment humain dans l'absolu, reste à l'enfouir, mais c'est difficile.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:26:44  profilanswer
 

n°1671468
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:27:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est EXTREMEMENT couteux en terme de temps et d'energie
et meme ce terme n'est pas assez fort pour decrire a kel point c'est un gouffre

Il faut donc les abattres ?

n°1671469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 19:27:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 :pfff:  
il ne faut jamais attendre kelkechose de ses enfants, et surtout ne jamais leur montrer k'ils nous decoivent si c le cas ... il faut les accepter, la vie est ce qu'elle est


 
"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants."

n°1671472
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:27:45  profilanswer
 

kytine a écrit :

je suis leur fifille dont ils attendent quand meme le retour a Noel ;)

:D


---------------
Troll2jeux
n°1671474
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:27:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

On sait tous ca, mais bon, hin, c'est un sentiment humain dans l'absolu, reste à l'enfouir, mais c'est difficile.


 
Oui c'est pas facile de rien projeter sur eux :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:28:04  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
de 1, ah bon d'accord, je trouvais que ça faisait critique  [:airforceone]  
de 2, HR il va trop loin je te l'accorde, mais il reste cohérent :D (et puis la technique du "l'autre est pire" ça ne prend pas avec moi  :na: )
de 3, non rien ;)

je prends pas de pincettes c vrai, car la sanité mentale est pour moi la chose la plus importante ke nous ayons, TOUT le reste c'est peanuts car ca passe tout au travers de notre esprit
si l'esprit est vicié, la vie est viciée


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671479
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:28:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 :pfff:  
il ne faut jamais attendre kelkechose de ses enfants, et surtout ne jamais leur montrer k'ils nous decoivent si c le cas ... il faut les accepter, la vie est ce qu'elle est
 
la preuve, tu culpabilises de les avoir déçu, et la culpabilisation n'a rien d'utile, vraiment rien :/

je sais que mon pere aurait voulu ses trois enfants medecin :D
 
mais bon c vrai qu a 18 ans pour mes deux freres, ils connaissaient deja la fille qui partage actuellement leur vie (mes freres ont 28 ans) tandis que moi ls savent rien sur mes relations... ils connaissent rapidement qqs uns de mes amis et pour le peu qu ils voient :D

n°1671483
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:28:43  profilanswer
 

kytine a écrit :

je suis leur fifille dont ils attendent quand meme le retour a Noel ;)

Tu pourras alors leur dire que ce ne sont que des débiles irrespectueux et qu'ils ne sont bons qu'a être noyés [:itm]

n°1671484
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 19:28:45  profilanswer
 

kytine a écrit :

je suis leur fifille dont ils attendent quand meme le retour a Noel ;)


c'est ptetre aussi qu'ils ont beaucoup de difficultés a exprimer leurs sentiments vis a vis de toi et qu'ils pensent qu'en faisant attention a toi de cette maniere est une marque d'amour

n°1671485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:28:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Si on considère qu'ils ne l'ont pas foutue à la porte et qu'ils lui ont payé des études, je serais tentée de répondre 'oui'.

pourtant, la rabaisser de la sorte ...
 
ou alors ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font, ce qui est encore plus grave et rendra encore plus difficile leur guerison :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671487
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:29:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je prends pas de pincettes c vrai, car la sanité mentale est pour moi la chose la plus importante ke nous ayons, TOUT le reste c'est peanuts car ca passe tout au travers de notre esprit
si l'esprit est vicié, la vie est viciée

Vu tes positions extremistes, on peut se demander si tu n'es pas vicié [:itm]

n°1671490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:29:42  profilanswer
 

kytine a écrit :

eh oh ! je suis pas nevrosee encore :pfff:
 
je pense que cette derniere annee je me suis bien construite mais c juste qu en cette periode d exam et sans le soutien de mes amis je pete les plombs...
 
je suis super reactive en ce moment :/

t sur une charniere, c normal ke tu sentes les flux d'energie ;)
c la qu'il est possible de faire le plus de choses, les portes sont ouvertes :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671491
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:29:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu pourras alors leur dire que ce ne sont que des débiles irrespectueux et qu'ils ne sont bons qu'a être noyés [:itm]

debile ca suffira :D

n°1671493
com21
real men don't click
Posté le 15-12-2003 à 19:29:47  profilanswer
 

kytine a écrit :

on mange pas d entree chez moi :D


 
Que du dessert ?
 
glace et fromage tout juste sortit du frigo ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1671497
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:30:06  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


c'est ptetre aussi qu'ils ont beaucoup de difficultés a exprimer leurs sentiments vis a vis de toi et qu'ils pensent qu'en faisant attention a toi de cette maniere est une marque d'amour

Ce genre de comportement n'est pas vraiment "pensé" à mon humble avis.

n°1671501
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
C'est surtout une question trés relative ;)
(enfin pour 80% des gens, je parles pas de la minorité de psychopathes reconnus)

vi, c a peu pres le % de la population souffrant de troubles mentaux, leger ou non
 
mais c pas paske "ca se fait" k'il faut ke ca le reste hein


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671503
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:30:57  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Que du dessert ?
 
glace et fromage tout juste sortit du frigo ?

:non: sorti avant le fromage sinon ca n'as pas de gout :o


---------------
Troll2jeux
n°1671508
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:31:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t sur une charniere, c normal ke tu sentes les flux d'energie ;)
c la qu'il est possible de faire le plus de choses, les portes sont ouvertes :)

je suis en train de les faire ces choses ... :)
 
j ai un putain de flux d energie a envoyer chier les gens ici :D

n°1671509
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 19:31:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je prends pas de pincettes c vrai, car la sanité mentale est pour moi la chose la plus importante ke nous ayons, TOUT le reste c'est peanuts car ca passe tout au travers de notre esprit
si l'esprit est vicié, la vie est viciée


 
tu sais, y a bien pire que ca : enfants batus, violés, et j'en passe.  
 
dans pratiquement toutes les familles y a tjs des pb plus ou moins deliquats a résoudre [:spamafote]

n°1671512
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

On sait tous ca, mais bon, hin, c'est un sentiment humain dans l'absolu, reste à l'enfouir, mais c'est difficile.


tres mauvaise idee, ca ne fera que s'infecter et ressurgira bien plus tard
non il faut nettoyer et penser la plaie, mais pas l'enfouir ho que nous, c la pire des choses a faire !
 
 
 

Marc a écrit :

Il faut donc les abattres ?

t'as de ces idées ...  :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671516
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:32:02  profilanswer
 

kytine a écrit :

je sais que mon pere aurait voulu ses trois enfants medecin :D
 
mais bon c vrai qu a 18 ans pour mes deux freres, ils connaissaient deja la fille qui partage actuellement leur vie (mes freres ont 28 ans) tandis que moi ls savent rien sur mes relations... ils connaissent rapidement qqs uns de mes amis et pour le peu qu ils voient :D


 
Ils ont l'air assez intrusifs, ça me paraît normal que tu préserves ton jardin secret... Ils devraient aussi essayer de se remettre en cause sur le sujet  [:airforceone]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671518
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:32:10  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Que du dessert ?
 
glace et fromage tout juste sortit du frigo ?

la glace : le gros pb chez moi :lol:
 
mon pere et moi on en raffole et mon pere en achete super souvent pour tout manger mais ma mere a chaque fois veut tout balancer a la poubelle :D

n°1671519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:32:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants."

t'es pourtant bien placée pour savoir ke c pas evident justement d'avoir des enfants ;)
d'ou l'interet de bien y reflechir !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671522
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:32:47  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
Ils ont l'air assez intrusifs, ça me paraît normal que tu préserves ton jardin secret... Ils devraient aussi essayer de se remettre en cause sur le sujet  [:airforceone]

ils  sont trop vieux pour :o

n°1671529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:33:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Vu tes positions extremistes, on peut se demander si tu n'es pas vicié [:itm]

chui ptet un des derniers defenseurs de la santé mentale, et ca me desespere  de me voir entourés de nevrosés (legers ou non) qui ne le savent meme pas :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671530
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:33:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


tres mauvaise idee, ca ne fera que s'infecter et ressurgira bien plus tard
non il faut nettoyer et penser la plaie, mais pas l'enfouir ho que nous, c la pire des choses a faire !

[:violon]
 
Comme dirais zanzan
 
"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants."  
 

HumanRage a écrit a écrit :

 
t'as de ces idées ...  :pfff:  



Noyer .... abattre [:spamafote]

n°1671533
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:34:01  profilanswer
 

kytine a écrit :

ils  sont trop vieux pour :o


 
Y'a pas d'âge pour s'améliorer  :o  
(mais c'est vrai que faut pas s'attendre à des miracles ;))


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671534
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 19:34:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ou alors ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font, ce qui est encore plus grave et rendra encore plus difficile leur guerison :/


 
Ils ne s'en rendent pas compte amha. Et inutile de songer à une guérison, ce n'est pas à kytine de leur dire d'aller se faire soigner le cas échéant...il faut qu'elle atteigne cet état d'esprit où ce qu'ils diront ne l'atteindra plus, et ça ne vient pas en 6 mois :D

n°1671535
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 19:34:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ce genre de comportement n'est pas vraiment "pensé" à mon humble avis.


 
ca depend. ma mere n'est pas du genre a venir voir sa fille et lui dire qu'elle l'aime. mais plutot du genre a me faire culpabiliser quand je l'ai inquiétée pour ne pas recommencer par la suite. pourtant je sais que c'est pas son but mais qu'elle est tres maladroite [:spamafote]

n°1671536
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:34:14  profilanswer
 

bon fo ke j'aille bouffer, ca gueule a la cuisine :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671539
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:34:29  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

chui ptet un des derniers defenseurs de la santé mentale, et ca me desespere  de me voir entourés de nevrosés (legers ou non) qui ne le savent meme pas :/

Tu es notre guide à tous.

n°1671547
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vi, c a peu pres le % de la population souffrant de troubles mentaux, leger ou non
 
mais c pas paske "ca se fait" k'il faut ke ca le reste hein


 
je dis pas le contraire, mais "tout ce qui n'est pas 100% sain est nul", c'est un peu de l'integrisme  [:airforceone]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)