Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1674260
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-12-2003 à 09:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

bonjour [:itm]
je vois qu'on fait dans la poésie ce matin [:itm]


 
Va mourir putrefiée [:itm]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 09:38:51  profilanswer
 

n°1674262
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 09:40:02  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

bonjour [:itm]
je vois qu'on fait dans la poésie ce matin [:itm]


 
va chier [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674264
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 09:41:07  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Va mourir putrefiée [:itm]


 
[:itm]


Message édité par lunabulle le 16-12-2003 à 09:41:56
n°1674306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 10:03:59  profilanswer
 

c'est l'heure d'aller te crever les points noirs [:itm]

n°1674307
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:04:02  profilanswer
 

[:btm]


Message édité par Prems le 16-12-2003 à 10:04:33

---------------
Ratures - Cuisine
n°1674309
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-12-2003 à 10:04:27  profilanswer
 


 
T'es quand meme bien a la masse toi [:itm]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1674311
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:04:47  profilanswer
 

[:ctm]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674322
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 10:08:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est l'heure d'aller te crever les points noirs [:itm]


 
[:itm]
 
c'est l'heure d'aller changer la couche de ton gamin [:itm]

n°1674323
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 10:08:27  profilanswer
 

[:dtc]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1674330
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:10:02  profilanswer
 

[:dtm]


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 10:10:02  profilanswer
 

n°1674345
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 10:14:35  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
[:itm]
 
c'est l'heure d'aller changer la couche de ton gamin [:itm]

deja fait depuis un moment.
et il est chez la nounou la... :fuck:

n°1674351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 10:15:50  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Tiens, à propos de mon avatar ... après que qqn y ait reconnu Marc, on vient de me suggérer Georges-Alain [:itm]

j avais pas capté ke c etait marc [:wam]
je disais ca en croyant ke c etait toi... [:tinostar]

n°1674374
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 10:22:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j avais pas capté ke c etait marc [:wam]
je disais ca en croyant ke c etait toi... [:tinostar]


 
Attention, c'est pas Marc non plus hein :o  
 
(ni moi, d'ailleurs ... enfin, j'en sais quedalle, spamoi qui ai fait l'image [:itm])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674440
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:37:48  profilanswer
 
n°1674460
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 10:40:47  profilanswer
 

kykoo lai fylles [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674469
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:42:05  profilanswer
 

[:ftm]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674477
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 10:43:08  profilanswer
 

ciler a écrit :

kykoo lai fylles [:itm]


 
[:lucille]

n°1674478
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 10:43:13  profilanswer
 

[:rofl]
 

Spoiler :

Esperons que ca l'arrêtes  :sweat:

n°1674492
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:45:07  profilanswer
 

Bon je vais faire plus court alors :
[:gtm]
[:htm]
[:jtm]
[:ktm]
[:ltm]
 
T'as raison cai lourd [:lourd]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674495
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:45:38  profilanswer
 

Dans le genre j'ai pas de chance :(


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674509
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 10:48:04  profilanswer
 

Ca pue les colins! (pas vrai?)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674511
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 10:48:18  profilanswer
 

Pour vous entrainer avant nouvel an [:itm]:
http://vapaatila.net/alko/promille [...] v0_13.html


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674522
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca pue les colins! (pas vrai?)


 
[:toine]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674528
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 10:50:38  profilanswer
 

question existentielle : pourquoi le smiley de base ( :) ) est-il toujours jaune ?

n°1674533
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 10:51:22  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

question existentielle : pourquoi le smiley de base ( :) ) est-il toujours jaune ?  

:lol:  :D


---------------
Troll2jeux
n°1674538
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 10:52:53  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

question existentielle : pourquoi le smiley de base ( :) ) est-il toujours jaune ?  


 
Pasque le premier smiley (celui d'avant le ninternet ... sur les t-shirts, les badges et autres pin's) était jaune [:spamafote]
 
http://www.ghs.org/cards/images/smiley.gif


Message édité par hfrBaXtER le 16-12-2003 à 10:53:28

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674541
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 10:53:00  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

question existentielle : pourquoi le smiley de base ( :) ) est-il toujours jaune ?  

Quelle dinde celle là, maintenant, ca va me tarabuster... :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674543
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:53:04  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

question existentielle : pourquoi le smiley de base ( :) ) est-il toujours jaune ?  


 
Rapport avec le soleil en fait.
 
[:darkmavis]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674552
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quelle dinde celle là, maintenant, ca va me tarabuster... :sweat:

[:rofl]


---------------
Troll2jeux
n°1674553
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 10:54:19  profilanswer
 
n°1674556
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 10:54:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca pue les colins! (pas vrai?)


 
Stune question risquée pour moi ... le Chef de mon Chef (mon supChef en qq sortes) s'appelle Collin [:morgoth1]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674558
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 10:54:46  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

question existentielle : pourquoi le smiley de base ( :) ) est-il toujours jaune ?  


 
 
en fait il peut etre jaune ou vert, mais pas autre chose :D
 
normal :
rouge = ennervé
bleu = homme
rose = femme
 
faut raisonner sur une palette de 16 couleurs hein :D

n°1674563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-12-2003 à 10:55:11  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
en fait il peut etre jaune ou vert, mais pas autre chose :D
 
normal :
rouge = ennervé
bleu = homme
rose = femme
 
faut raisonner sur une palette de 16 couleurs hein :D

Trop cool [:itm]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1674566
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 10:55:22  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Pasque le premier smiley (celui d'avant le ninternet ... sur les t-shirts, les badges et autres pin's) était jaune [:spamafote]
 
http://www.ghs.org/cards/images/smiley.gif


 
oui mais pourquoi pas rouge ?

n°1674570
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 10:55:51  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Stune question risquée pour moi ... le Chef de mon Chef (mon supChef en qq sortes) s'appelle Collin [:morgoth1]

En effet :o .
 
Essaie toujours :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674573
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 10:56:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Quelle dinde celle là, maintenant, ca va me tarabuster... :sweat:


 
j'en ai plein d'autres si tu veux [:itm]

n°1674578
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 10:56:28  profilanswer
 


 
 
Ca avait l'air crédible comme explication ? :D

n°1674579
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-12-2003 à 10:56:29  profilanswer
 

Bonne fête Maliciam! [:dawa]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1674582
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 10:56:52  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
oui mais pourquoi pas rouge ?  

Tu vas te taire? :mad:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674588
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 10:57:43  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
en fait il peut etre jaune ou vert, mais pas autre chose :D
 
normal :
rouge = ennervé
bleu = homme
rose = femme
 
faut raisonner sur une palette de 16 couleurs hein :D


 
ca aurait pu etre saumon, couleur de la peau, ou marron, ou noir, ou mauve... Pourquoi jaune ? y a t-il un lien avec les asiatiques ?

n°1674590
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:58:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)