Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1674590
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
63  :cry:


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

n°1674592
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 10:58:06  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
j'en ai plein d'autres si tu veux [:itm]


:heink:²²²²²²²²


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674593
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 10:58:11  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bonne fête Maliciam! [:dawa]


 
Ah ouais tiens ... bonne fête [:prodigy]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674595
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 10:58:28  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
63  :cry:  

:lol:

n°1674598
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 10:58:39  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
ca aurait pu etre saumon, couleur de la peau, ou marron, ou noir, ou mauve... Pourquoi jaune ? y a t-il un lien avec les asiatiques ?


 
Elle ne plaît pas ma réponse :cry:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674600
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 10:58:45  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674607
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2003 à 10:59:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca pue les colins! (pas vrai?)


Yo Toine :hello:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1674614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:00:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Yo Toine :hello:

:hello: ca roulaize sa maman? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674617
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 11:01:03  profilanswer
 

281, ca me broute :D

n°1674618
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:01:31  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Rapport avec le soleil en fait.
 
[:darkmavis]


 
je me contenterais de ta reponse car c'est celle qui me satisfait le plus pour le moment

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 11:01:31  profilanswer
 

n°1674622
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:02:06  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
je me contenterais de ta reponse car c'est celle qui me satisfait le plus pour le moment

Frigide! (là je peux hein?)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674628
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:02:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

281, ca me broute :D


 
92
 
C'est atroce :cry:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674630
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:02:56  profilanswer
 


 
 
258 :/
 
ca devient chaud ce truc a la fin :D

n°1674632
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:03:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bonne fête Maliciam! [:dawa]

+1 :o mais j'attendai qu'elle soit là :/


---------------
Troll2jeux
n°1674634
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 11:03:37  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
ca aurait pu etre saumon, couleur de la peau, ou marron, ou noir, ou mauve... Pourquoi jaune ? y a t-il un lien avec les asiatiques ?


 
Ben oui mais il est jaune ... mais je pense pas que ce qoit en hommage à un japonais
 
... une question en retour: pkoi ne serait-il PAS jaune :??: [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674635
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:03:40  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
ca aurait pu etre saumon, couleur de la peau, ou marron, ou noir, ou mauve... Pourquoi jaune ? y a t-il un lien avec les asiatiques ?

le jaune coute moins chere


---------------
Troll2jeux
n°1674638
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:04:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


:heink:²²²²²²²²


 
pourquoi les yeux des chats luisent la nuit ?

n°1674653
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:05:32  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
pourquoi les yeux des chats luisent la nuit ?


 
réflexion de la lumière, rien de surnaturel
 
question suivante :D

n°1674654
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


pourquoi les yeux des chats luisent la nuit ?


 
Le chat ouvrit les yeux
Le soleil y rentra
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674658
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:06:07  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le jaune coute moins chere  


 
keske t'en sais ?
parce que c'est une couleur primaire ?  :??:

n°1674662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:06:31  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
pourquoi les yeux des chats luisent la nuit ?


 
BAN!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674664
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 11:06:51  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
pourquoi les yeux des chats luisent la nuit ?


 
Ils ne luisent pas dans le noir complet (dans le sens où ils n'émettent pas de lumière), c'est simplement le reflet d'une lueur (source extérieure) au fond de leurs yeux (le même effet que les 'yeux rouges' sur une photo) ... sauf que leurs yeux sont meilleurs dans la pénombre, donc ils reflètent mieux la lumière et ont besoin de moins de clarté pour refléter (et le fond des yeux des chats est jaune, pas rouge comme chez les humains ;))


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674672
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:07:47  profilanswer
 

Puisqu'on en est aux questions cons ... Pourquoi le ciel est bleu ?
 
 
Et le 1er qui me reponds que c'est a cause de la diffusion de la lumiere par les molecules d'azote :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674675
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:07:54  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
réflexion de la lumière, rien de surnaturel
 
question suivante :D


 
en sautant du premier etage de la tour eiffel, peut on esperer se tuer sur le coup ? (sans agoniser)

n°1674682
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:08:36  profilanswer
 

ciler a écrit :

Puisqu'on en est aux questions cons ... Pourquoi le ciel est bleu ?
 
 
Et le 1er qui me reponds que c'est a cause de la diffusion de la lumiere par les molecules d'azote :o


 
Le sang est rouge, l'herbe est verte. Il ne restait que le bleu pour le ciel.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674683
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:08:38  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
en sautant du premier etage de la tour eiffel, peut on esperer se tuer sur le coup ? (sans agoniser)


 
Applicons la loi de Murphy : non  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674685
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:08:53  profilanswer
 

ciler a écrit :

Puisqu'on en est aux questions cons ... Pourquoi le ciel est bleu ?
 
 
Et le 1er qui me reponds que c'est a cause de la diffusion de la lumiere par les molecules d'azote :o


 
parce que le jaune est deja utilisé pour les smileys et que ca ferait trop mal aux yeux  :o

n°1674686
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:08:54  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
en sautant du premier etage de la tour eiffel, peut on esperer se tuer sur le coup ? (sans agoniser)


 
évidemment, même en sautant du premier étage de n'importe quel immeuble
 
tout dépend de la position d'impact :D

n°1674687
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 11:08:58  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
92
 
C'est atroce :cry:

320
rah putain les erreurs de concentration à 0.3 ? :/

n°1674689
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-12-2003 à 11:09:17  profilanswer
 

atigrou a écrit :

+1 :o mais j'attendai qu'elle soit là :/

N'empêche, je l'ai dit d'abord. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1674690
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:09:18  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
en sautant du premier etage de la tour eiffel, peut on esperer se tuer sur le coup ? (sans agoniser)


 
Trop de chance de se faire echarper à un étage inférieur, vu la forme de la tour. Essaie à Montparnasse.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674698
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:10:22  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Trop de chance de se faire echarper à un étage inférieur, vu la forme de la tour. Essaie à Montparnasse.


 
euh non en sautant du premier étage, t'as que le sol en dessous :D

n°1674701
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:10:29  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Trop de chance de se faire echarper à un étage inférieur, vu la forme de la tour. Essaie à Montparnasse.

Un étage inférieur au 1er étage de la tour effel? :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674705
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:11:04  profilanswer
 

Grillé par le mec qui roule en chaudière :mad:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674706
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:11:06  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
euh non en sautant du premier étage, t'as que le sol en dessous :D


Et des touristes japonais pour amortir [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674712
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:11:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Grillé par le mec qui roule en chaudière :mad:


 
Je pollue et j'en suis fier, ca fera toujours moins de cons sur terre :D

n°1674714
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:12:17  profilanswer
 

ciler a écrit :


Et des touristes japonais pour amortir [:itm]

Ce smiley est à baffer.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674715
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2003 à 11:12:19  profilanswer
 

ciler a écrit :

Puisqu'on en est aux questions cons ... Pourquoi le ciel est bleu ?
 
 
Et le 1er qui me reponds que c'est a cause de la diffusion de la lumiere par les molecules d'azote :o


C'est à cause de la diffusion de la lumière par... euh... [:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1674722
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:12:58  profilanswer
 

De toutes façons y'a trop de câbles en tout genre pour ne pas se faire mal :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674725
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 11:13:04  profilanswer
 

ciler a écrit :


Et des touristes japonais pour amortir [:itm]

Ou Amandine Poulain [:itm]

n°1674727
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:13:15  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Trop de chance de se faire echarper à un étage inférieur, vu la forme de la tour. Essaie à Montparnasse.


 
y a rien en dessous du 1er etage  :??:  
 
la tour montparnasse, trop de marches a grimper  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)