Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1671332
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Kytine : j'étais comme ça aussi en sortant du lycée, tu verras qu'un jour tu vas arriver à te trimbaler en fuschia devant ton père simplement pour le narguer [:goret]

Il n'aime pas te voir en couleur ? Refais toute ta garde-robe avec des tons francs qui te plaisent. Quand il sera lassé, il trouvera un autre truc à te rebâcher. Rince, repeat.

un truc qui hallucine mes copains c que je suis completement degoutee de la couleur... c limite si quand je rentre dans un magasin je focalise pas que sur le noir :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:10:04  profilanswer

n°1671334
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:10:15  profilanswer

Marc a écrit :

C'est tellement plus facile de s'éloigner que te dire leurs quatres vérités aux gens :/

Marc a écrit :

Hé ho, faut se calmer hin, certes ils ont un comportement assez débile sur ce point (et peut être de d’autre mais bon), mais ça reste tout de même ses parents.

Marc a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles respect ... tu peux très bien couper les ponts sans pour autant être obligé de te tapper sur la gueule avant hin :D

T'es un peu contradictoire dans tes propos, je trouve  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 15-12-2003 à 19:12:11

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671338
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:10:43  profilanswer

Bresse a écrit :

tu es mimi

la photo que tu as eu de moi remonte a mi octobre ;)

n°1671342
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:11:19  profilanswer

kytine a écrit :

c ca le pb c mes parents...

je les deteste pour ca mais je reste avec eux parce que je tiens quand meme a eux :(

Et oui ... c'est dur la vie hin :D
Sinon essayez de consulter un psy, mais bon, encore faut-ils qu'ils acceptent. Si ils ne le font pas, de toute facon ce n'est pas à leur age qu'ils vont changer, a toi de faire un travail sur toi pour prendre moins à coeur ce sujet quand ils le mettent sur la table, voir le tourner en dérision.

n°1671343
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 19:11:36  profilanswer

Marc a écrit :

La loi du talion c'est ca ?

non car il faudrait enormement de temps et d'energie pour leur rendre la pareil de ce k'ils lui ont fait subir pendant ces 20 ans ... aucune torture ne serait assez efficace pour leur faire comprendre, il ne reste que le mepris, et meme si ils sont trop cons pour comprendre leur connerie ([:joce]), ca la soulagera

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671345
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:11:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

ta mere est psychotique
enfuis toi, pour ton bien, c deja un miracle ke tu sois pas devenu barge avec des parents aussi cons, t'as bien fait de partir au quebec finalement ca t'auras au moins permis de realiser ke c des connards

:heink: t'as pas fini de dire des conneries

---------------
Troll2jeux
n°1671346
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:12:06  profilanswer

kytine a écrit :

un truc qui hallucine mes copains c que je suis completement degoutee de la couleur... c limite si quand je rentre dans un magasin je focalise pas que sur le noir :sweat:

fé gaffe a ta sanité mentale, l'esprit est la chose la plus importante ke Tu possedes, puisque c'est Toi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671347
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:12:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

si rester avec eux te detruit, ca servira a koi ?
ils voulaient ptet ke des garcons et cherchent volontairement a te miner
d'apres ce ke tu dit, ca a l'air d'etre ca ... pars de chez eux, sans necessairement quitter tes amis mais ne donne pas tes coordonnés a tes parents, et appelles en n° masqué si jamais un jour t'as besoin de les appeler (mais comme c un coup a t'en prendre plein la gueule, je te conseillerais plutot de passer par le truchement de tes freres ...)

nan mais je pense bouger tres prochainement... la periode ou j etais chez wige ils me voyaient de temps en temps et savaient ou j etais mais me faisaient pas chier... la c probablement parce qu ils savent pas comment j ai change ces derniers mois je pense ........

et si je me barre comme ca a nouveau sans laisser de nouvelles je n ose meme pas imaginer le bordel chez moi :(

n°1671350
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:12:56  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon essayez de consulter un psy, mais bon, encore faut-ils qu'ils acceptent. Si ils ne le font pas, de toute facon ce n'est pas à leur age qu'ils vont changer, a toi de faire un travail sur toi pour prendre moins à coeur ce sujet quand ils le mettent sur la table, voir le tourner en dérision.

vi, et ce sera plus facile sans les voirs pendant un ptit moment
puis de reprendre de leur nouvelles au compte goutte, et vite reculer en cas de rechute

---------------
n°1671351
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:13:23  profilanswer

Marc a écrit :

:jap:  :jap: ça c'est vrai, si une situation te dérange, tu peux changer la situation ou alors changer la manière dont tu ressents cette situation  ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:13:23  profilanswer

n°1671356
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2003 à 19:13:51  profilanswer

kytine a écrit :

la photo que tu as eu de moi remonte a mi octobre ;)

je sais donc je m'attend à voir une belle jeune femme!

n°1671361
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:14:32  profilanswer

atigrou a écrit :

:heink: t'as pas fini de dire des conneries  

si sa mere fait des fixations sur des conneries comme sortir les legumes 1h a l'avance ou des yaourts trop froid pour le corps, rien ke d'imaginer le merdier ke ca doit etre dans sa tete j'en flippe d'avance

fo apprendre a reperer les cinglés, et s'en eloigner

---------------
n°1671370
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:15:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

si sa mere fait des fixations sur des conneries comme sortir les legumes 1h a l'avance ou des yaourts trop froid pour le corps, rien ke d'imaginer le merdier ke ca doit etre dans sa tete j'en flippe d'avance

c ce qui te permet d'insulter ses parents ?

---------------
Troll2jeux
n°1671373
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:15:43  profilanswer

kytine a écrit :

nan mais je pense bouger tres prochainement... la periode ou j etais chez wige ils me voyaient de temps en temps et savaient ou j etais mais me faisaient pas chier... la c probablement parce qu ils savent pas comment j ai change ces derniers mois je pense ........

et si je me barre comme ca a nouveau sans laisser de nouvelles je n ose meme pas imaginer le bordel chez moi :(

chez toi = dans ta tete ?
la t'as tous les elements sous les yeux, tu as tout ce ki fo pour comprendre ta situation, pkoi t comme ca, et tu es a meme de choisir ce ke tu desires pour ta santé mentale et ta vie future

choisis bien

---------------
n°1671374
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:15:54  profilanswer

Bresse a écrit :

je sais donc je m'attend à voir une belle jeune femme!

euh je suis encore une gamine quand meme :D

n°1671378
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 19:16:29  profilanswer

Marc a écrit :

tu vois un medecin consulter un psy toa ?  :heink:

n°1671379
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:16:35  profilanswer

atigrou a écrit :

c ce qui te permet d'insulter ses parents ?

pour traumatiser volontairement son enfant, faut vraiment etre le fils a personne

Message édité par HumanRAGE le 15-12-2003 à 19:16:51

---------------
n°1671380
com21
real men don't click
Posté le 15-12-2003 à 19:16:42  profilanswer

kytine a écrit :

les fruits elle les sort une heure avant de les manger et les legumes elle les fait cuire [:spamafote]

jamais de légume en entré ?  genre du choux, concombre, bettrave...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1671383
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:17:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

ma mere n est pas cinglee...

elle est deboussolee depuis qqs annee pour des raisons familiales (entre autre le deces de ma grand mere qu elle accepte toujours pas + x raisons)

n°1671387
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:17:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

chez toi = dans ta tete ?
la t'as tous les elements sous les yeux, tu as tout ce ki fo pour comprendre ta situation, pkoi t comme ca, et tu es a meme de choisir ce ke tu desires pour ta santé mentale et ta vie future

choisis bien

dans ma famille

n°1671388
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:17:19  profilanswer

com21 a écrit :

de tte facon, un legume cuit ne contient preske plus d'elements vitaux, c juste pour faire du volume ...

---------------
n°1671393
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:17:35  profilanswer

Malicia a écrit :

T'es un peu contradictoire dans tes propos, je trouve  [:airforceone]

Ca dépends comment tu inteprete mais non ca ne l'est pas dans mon esprit :D

De une, bien sûr que c'est plus facile, c'est un état de fait pas une critique (déjà usé de cette technique sans en être vraiment conscient). De deux, tu as bien lu les posts de HumanRage ? Moi je trouve qu'il va trop loin dans ces propos, il y'a des limites. De trois, ben quoi ?

n°1671394
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2003 à 19:17:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

je pense que c une 'attitude normale' pr un medecin. un de mes meilleurs amis a ses 2parents medecins. et pour qu'ils reconnaissent qu'il est vraiment malade, il faut vraiment qu'il fasse 40 de fievre:/

Non, je t'assure, dans le cas de Kyt, c'est du délire absolu ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1671395
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:17:41  profilanswer

kytine a écrit :

ma mere n est pas cinglee...

elle est deboussolee depuis qqs annee pour des raisons familiales (entre autre le deces de ma grand mere qu elle accepte toujours pas + x raisons)

haaaaaaaaa
et elle essaye de t'embarquer dans sa chute ?

---------------
n°1671397
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:17:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

pour traumatiser volontairement son enfant, faut vraiment etre le fils a personne

un peu de respect quand meme s'il te plais

---------------
Troll2jeux
n°1671398
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 19:18:11  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  :jap: ça c'est vrai, si une situation te dérange, tu peux changer la situation ou alors changer la manière dont tu ressents cette situation  ;)  

Je comprends ce qu'elle ressent, et il est difficile de prendre du recul par rapport à quelqu'un qui passe son temps à te miner le moral et ta confiance en toi.

n°1671403
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:18:49  profilanswer

kytine a écrit :

Ils expriment peut être (très mal) l'inquietude qu'ils ont vis à vis de leur fille qui vie seule de l'autre bout de l'atlantique, ils n'ont sûrement pas encore assez confiance en toi :/

n°1671407
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:19:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

vi, et ce sera plus facile sans les voirs pendant un ptit moment
puis de reprendre de leur nouvelles au compte goutte, et vite reculer en cas de rechute

Si elle les noient elle ne pourra pas les revoir, si elle les traites de débiles aussi :D

n°1671410
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:20:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas une question de fils a personne... (t un peu violent dans les reactions la...)

je sais tres bien que des trois enfants, je suis celle qui a le plus decu alors qu on a souhaite le meilleur des mondes pour moi ... j ai pas ete la fille modele qu on attendait certes mais je pense avoir fait mon bon bout de chemin comme il le fallait mais y a aussi le pb que je suis tres secrete pour mes parnets...

n°1671411
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:20:13  profilanswer

g etrange que souvent les pere aient se genre de comportement envers leur fille :/

---------------
Troll2jeux
n°1671413
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:20:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

C'est aussi mon premier reflexe mais malheureusement c'est choisir la facilité. Essayer de tirer la personne de cet état serait une meilleure chose.

n°1671415
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:20:27  profilanswer

com21 a écrit :

on mange pas d entree chez moi :D

n°1671423
Maraude
Posté le 15-12-2003 à 19:21:05  profilanswer

n°1671425
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:21:26  profilanswer

kytine a écrit :

dans ma famille

ok, situation compliquée au possible donc
plusieurs possibilités

- tu restes avec eux et tu les laisses te detruire, et tu assistes lentement a leur descente aux enfers (les nevroses s'aggravent avec le temps et la repetition, je me repete mais pour moi les troubles mentaux sont comme des blessures et infections, non traitées, ca gangraine)

- tu fuis et tu reprends le self control de ton esprit (via des methodes comme celle que morgoth1 et moi avons adoptés)

- tu essaies de les aider et de t'aider en meme temps (sache ke cela te coutera enormement d'energie, celle la meme ki te permet de tenir, ca peut precipiter ta chute, et aucune garantie de resultats ne peut etre donnée, et les sauver de leur nevrose peut prendre des années de psychotherapie, c'est la solution la plus lourde)

c malheureux a dire, mais c'est tes seules options :/

---------------
n°1671428
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:21:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

haaaaaaaaa
et elle essaye de t'embarquer dans sa chute ?

nan c juste que moi et mon frere on essaie de la retenir avec nous :)

l un des rares moments ou elle est heureuse encore c quand elle voit mon papy qui est au vietnam ou quand elle voit son petit fils...

n°1671430
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:21:44  profilanswer

Marc a écrit :

De une, bien sûr que c'est plus facile, c'est un état de fait pas une critique (déjà usé de cette technique sans en être vraiment conscient). De deux, tu as bien lu les posts de HumanRage ? Moi je trouve qu'il va trop loin dans ces propos, il y'a des limites. De trois, ben quoi ?

de 1, ah bon d'accord, je trouvais que ça faisait critique  [:airforceone]  
de 2, HR il va trop loin je te l'accorde, mais il reste cohérent :D (et puis la technique du "l'autre est pire" ça ne prend pas avec moi  :na: )
de 3, non rien ;)

Message édité par Malicia le 15-12-2003 à 19:22:23

---------------
n°1671431
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 19:22:02  profilanswer

kytine a écrit :

c pas une question de fils a personne... (t un peu violent dans les reactions la...)

je sais tres bien que des trois enfants, je suis celle qui a le plus decu alors qu on a souhaite le meilleur des mondes pour moi ... j ai pas ete la fille modele qu on attendait certes mais je pense avoir fait mon bon bout de chemin comme il le fallait mais y a aussi le pb que je suis tres secrete pour mes parnets...  

l'effet enfant prodige tant attendu :/ la peur de decevoir :/

---------------
Troll2jeux
n°1671434
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:22:18  profilanswer

Marc a écrit :

la sanité mentale est une question grave, il ne faut pas tourner autour du pot

si tu n'est pas sain dans ta tete, ca craint, point.

---------------
n°1671435
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:22:29  profilanswer

atigrou a écrit :

un peu de respect quand meme s'il te plais  

ils en ont pour elle ?

---------------
n°1671441
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:23:06  profilanswer

Marc a écrit :

Si elle les noient elle ne pourra pas les revoir, si elle les traites de débiles aussi :D

gt pas serieux taleur, maintenant oui car je realise le bourbier emotionnel dans lekel elle baigne

et ca m'attriste :/

---------------
n°1671442
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:23:15  profilanswer

Marc a écrit :

Ils expriment peut être (très mal) l'inquietude qu'ils ont vis à vis de leur fille qui vie seule de l'autre bout de l'atlantique, ils n'ont sûrement pas encore assez confiance en toi :/

ouais et nan... c bizarre sur ce plan la...

et pis pas remonte pas qu a depuis cet ete/..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)