| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:04:34 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ouais enfin avec leur budget c'est travaux garantis --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a mon episode préféré de xfiles now sur serieclub ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
celui avec la sonde anale? Message édité par Xamoth le 14-12-2003 à 14:56:02 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | il est passé l'ange? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | comme tu dis, ouais... Message édité par Xamoth le 14-12-2003 à 15:58:42 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yop ma caille Assassin d'enfants | nan, ca va je viens de tel a lorÿe. Panne de net et dodo --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jabbernaute |
|
ok, cool! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nan mais bon...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci, ô admin qui a validé mon avatar --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rennesjuju JuJu@Paris | cé bien fait mais je suis pas sur de trouver ça drole.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rennesjuju JuJu@Paris | mais pourquoi pas ta photo en pere noel cela serait plus sympa. et cela ferait autant d post/view que ton avatar |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peut-être parce que j'ai pas envie de mettre ma sale bobine en avatar, tiens Message édité par Enzan le 14-12-2003 à 16:50:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc | Et puis qui te dit qu'Enzan ne ressemble pas à Saddam Hussein, d'abord ? |
gloubiboulga - | C'est autorisé, ça, de poster la photo de qqun sans lui demander, madame Enzan-je-sais-tout ? |
Rennesjuju JuJu@Paris | je pense que ses avocats ont d'autres priorité... |
gloubiboulga - |
|
Jacques-Chirac Putain, 5 ans | En parlant de ça, d'ailleurs ... |
Rennesjuju JuJu@Paris | nicol |
Rennesjuju JuJu@Paris | nicolas Sarkozy est t'il deja pris.
|
gloubiboulga - |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonne semaine à tous. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Y'a Prodigy-l'amour-au-zoo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |