Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1665367
Maraude
Posté le 14-12-2003 à 18:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Y'a Prodigy-l'amour-au-zoo. [:petrus75]

[:splinter]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 18:49:26  profilanswer
 

n°1665411
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Avatar en attente de validation...[:meganne]

En parlant de ça, tu as vu celui de Grosminet sur PPC? :D
 
http://forum.presence-pc.com/images/minet2.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1665423
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 18:59:01  profilanswer
 

Alors, il est beau gentil, Prodigy? C'est quoi ton avis perso sur le sujet? [:keyzer93]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1665435
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

En parlant de ça, tu as vu celui de Grosminet sur PPC? :D
 
http://forum.presence-pc.com/images/minet2.jpg


 
Rhoooooooooooooh mimimimimiiiii  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1665453
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

Gordon & Zul :o
http://canadiankyt.free.fr/Gordon_Zul%20002.jpg

n°1665486
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 19:09:32  profilanswer
 

Oh mon Dieuxe! [:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:wam] :jap: [:wam] :jap: [:wam] :jap: [:wam] :jap: [:wam] :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1665503
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2003 à 19:11:18  profilanswer
 
n°1665506
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:11:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oh mon Dieuxe! [:wam]
 
 
[:wam] :jap: [:wam] :jap: [:wam] :jap: [:wam] :jap: [:wam] :jap:  

Ayez on les a les 170 sticks :D

n°1665515
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:12:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
et ma carte :'(

c bon tu me laisses le temps de l acheter, de l ecrire et de l envoyer? :jap:

n°1665523
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 19:13:21  profilanswer
 

kytine a écrit :

Ayez on les a les 170 sticks :D

Zul, y va nous faire une krÿzkardÿak. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 19:13:21  profilanswer
 

n°1665527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

kytine a écrit :

c bon tu me laisses le temps de l acheter, de l ecrire et de l envoyer? :jap:


 
oops oui :whistle:

n°1665533
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:14:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Zul, y va nous faire une krÿzkardÿak. :D

AH NON § JE VEUX GOUTER SA RACLETTE AVANT § :o [:huit]
 
 
Boudiiiiou :sweat:
http://www.meteomedia.com/Meteo/Vi [...] QC0363.htm
 on est reparti dans les -10° aujourd'hui :(

n°1665535
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:14:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
oops oui :whistle:  

et pis c pas en me harcelant comme ca que tu l auras :na:

n°1665539
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2003 à 19:15:26  profilanswer
 

kytine a écrit :

et pis c pas en me harcelant comme ca que tu l auras :na:


 
oui oui je te harcèle, je te pourchasse etc.

n°1665540
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-12-2003 à 19:15:28  profilanswer
 

Zul t'es où?

n°1665546
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-12-2003 à 19:15:45  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Zul t'es où?
 


 
DTC.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1665547
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-12-2003 à 19:15:58  profilanswer
 

desolé, j'ai pas pu m'empecher :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1665550
Maraude
Posté le 14-12-2003 à 19:16:07  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Alors, il est beau gentil, Prodigy? C'est quoi ton avis perso sur le sujet? [:keyzer93]  

[:slackerbitch]

n°1665552
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:16:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
oui oui je te harcèle, je te pourchasse etc.

ouioui :o
 
bon allez je vais aller me faire de quoi grignoter :o
 
:hello:

n°1665554
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-12-2003 à 19:16:26  profilanswer
 


 
DTeC.
 
[:alloy]

n°1665607
Prems
Just a lie
Posté le 14-12-2003 à 19:25:02  profilanswer
 

Font chier à la radio avec l'arrestation de Saddam...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1665633
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-12-2003 à 19:28:02  profilanswer
 

Prems a écrit :

Font chier à la radio avec l'arrestation de Saddam...


 
Imagine quand Johny crèvera. On va comprendre ce que veut dire "faire chier".  :sweat:

n°1665647
kokko8
Monde de Merde
Posté le 14-12-2003 à 19:29:49  profilanswer
 

Johny est mort???????8!!!!!!!!!!


---------------
Flickr
n°1665654
Jabbernaut​e
Posté le 14-12-2003 à 19:31:04  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
Imagine quand Johny crèvera. On va comprendre ce que veut dire "faire chier".  :sweat:  


 
Oh putain, j'attends ça avec impatience. Depuis Claude François, les enterrements people sont d'un chiant  :D

n°1665742
Atigrou
Posté le 14-12-2003 à 19:49:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Avatar en attente de validation...[:meganne]

http://forum.hardware.fr/images/enzan.jpg
 
[:mlc]


---------------
Troll2jeux
n°1665752
Atigrou
Posté le 14-12-2003 à 19:50:58  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Le nord pas de calais, c'est beau  :o  

l'echantillon que j'ai vu est plutot pas mal :o


---------------
Troll2jeux
n°1665773
Atigrou
Posté le 14-12-2003 à 19:54:33  profilanswer
 

:pfff: contrebande de chewin gum


---------------
Troll2jeux
n°1665775
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:55:04  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:pfff: contrebande de chewin gum  

jaloux :o

n°1665782
Atigrou
Posté le 14-12-2003 à 19:56:23  profilanswer
 

ui :'(


---------------
Troll2jeux
n°1665789
Atigrou
Posté le 14-12-2003 à 19:57:00  profilanswer
 

je viens d'apprendre que j'avais converti un pote au straight edge [:mlc]


---------------
Troll2jeux
n°1665797
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2003 à 19:58:54  profilanswer
 


 
je pourrais gouter?!

n°1665801
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:59:19  profilanswer
 

entre monsieur patate, mes 12 verres de shooters, les bonbons des uns et des autres, mes whippet, et les pates Kraft... si je me fais pas arreter a la douane :D

n°1665802
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 19:59:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je pourrais gouter?!

faut voir ca avec eux :o

n°1665809
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2003 à 20:00:00  profilanswer
 

on te sortira de là :D
 
au pire on s'occupera que de tes valises!

n°1665835
kytine
:|
Posté le 14-12-2003 à 20:02:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on te sortira de là :D
 
au pire on s'occupera que de tes valises!

eux ca prendra pas beaucoup de place dans la valise ca :D
 
le pire ca sera niveau des fringues je pense :D des la fin de mes exams je cours acheter tout ce que j ai vu :D

n°1665894
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 20:07:40  profilanswer
 

Saddam Hussein a été capturé!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:isa]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1665898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 20:08:03  profilanswer
 


 
Bah kwa ? [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1665906
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 20:08:38  profilanswer
 

kytine a écrit :

entre monsieur patate, mes 12 verres de shooters, les bonbons des uns et des autres, mes whippet, et les pates Kraft... si je me fais pas arreter a la douane :D

Avant d'attérir à Paris, tu balances tes valises par la fenêtre, Bresse sera en dessous pour les rattraper. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1665914
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-12-2003 à 20:09:50  profilanswer
 

C'est marrant (:D), c'est le même bonnet que j'avais apposé à Jodie Foster pour mon avatar de Noël dernier. [:mlc]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1665924
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2003 à 20:10:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Avant d'attérir à Paris, tu balances tes valises par la fenêtre, Bresse sera en dessous pour les rattraper. :o


 
que je te ferai passer par dessus le grillage de l'astroport

n°1665927
parappa
taliblanc
Posté le 14-12-2003 à 20:10:36  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Saddam Hussein a été capturé!!!
 
[:isa]


 
Ah, t'as vu aussi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)