| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 12:33:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hur! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh ben disons que je commence à tellement bien gérer qu'à chaque fois que j'ai des ennuis, je fais une lettre au service commercial, avec copie à la LUCCAS et à 60 millions de consommateurs, et pouf, un mois gratuit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 12:43:55 ![]() ![]() |
Euh ça serait possible d'evoir une copie du tien Message édité par lorelei le 15-12-2003 à 12:44:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'arrive pas a me le procurer. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 15-12-2003 à 12:46:20 |
il a joué au bilboquet avec les cerfs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
J'ai même pas dormi dans la voiture, je me suis forcée à rester les yeux ouverts (d'ailleurs, moi aussi j'ai vu les cerfs, pis on est arrivés sur Paris par Chatillon, ce qui vu mon état, m'a juste rappelé ma mère qui habitait là, ce qui fait que j'étais en larmes en arrivant... J'aurais mieux fait de ronquer, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
t'as un cd vierge? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
j'veux la v2 remasterisée! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Prodigy |
|
aucun pb, nous... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
il est stressant a coller au cul d ailleurs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
apporte ca avec asian daube fondement --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
abuses pas il est arrivé en 3j, et je dl pas a fodn vu ke jpartage la connec avec mon frere ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oh purée, le bruit ke ca fait la route rayée, la! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Il a suivi le cerf, bourdel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Il conduit comme un moard, grosses accélérations, freinages de brutes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
bah y a pas d'heure pour les radars z'automatiques... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Atigrou | vous pourriez faire un tomik qslp au lieu de faire bisquer les petite gens --------------- Troll2jeux |
j ai trouvé k il se trainait comme une merde, perso... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |