| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mphilamp ForwWweever! | Reprise du message précédent : Message édité par mphilamp le 14-12-2003 à 04:02:06 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 04:01:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | c est mechants les cerfs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Atigrou |
kytine :| |
|
orenb | test
Message édité par orenb le 14-12-2003 à 10:24:56 |
hide | tu l'as acheté ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Lizard of the Coast | http://us.st5.yimg.com/store4.yimg [...] 66_7111651
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click | les réveils à 10h30 le dimanche matin avec comme suprise croissant, pain au chocolat, chausson au pomme + jus d'orange, moi j'adore
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 11:18:49 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je passe une sale nuit, j'émerge à plus de 12h, la radio vibre sous les élans du présentateur qui hurle que Saddam Hussein a été arrêté...je vais me recoucher ou pas là ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads |
stoi ki vois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click | ouais par l'adn (a priori ils ont deja l'adn des saddam père et fils) c'est comme ça que les deux fils avaient été identifiés...
Atigrou |
pour en faire de clones plus tard --------------- Troll2jeux |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ah ouais, des clones de Saddam comme ceux d'Hitler dans le bouquin "Ces garçons qui venaient du Brésil" ! (rien à voir avec le bois de boulogne --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 14-12-2003 à 13:29:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Atigrou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah quoi,il a ete eu,tant mieu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
je me demande qui de hussein ou de bush , est le plus dangereux --------------- Troll2jeux |
chrisbk - |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
les 2 mais ca en fait 1 de moin,l'autre,je sais pas si on saura le virer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xamoth Slapping young trads |
j ai pas ke ca a foutre, lire ce ke disent les gens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ma soeur va emprunter 700 000 francs sur 20ans --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Avatar en attente de validation... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
saddam noel, trop trop fort koi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |