| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:26:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kalipok Gniii ? | Vendredi soir, c'est fight club --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
Atigrou |
bon ben voala --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
minusplus |
ça fait chier, j'ai pleing d'images pour plein d'expressions à chaque fois mais spa charte-con-pliante... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy | L'humanité découvre le feu |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
(C'était juste pour voir si tous avaient leur raccourcis, ce dont je n'étais pas sûre Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 17:30:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | 'tin coincé au taff jusqu'a 18h15 et je suis de perm demain --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Je te rappelle qu'Enzan, MODERATRICE SUR HFR, n'était même pas au courant que ces smileys existaient, alors camembert, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | je proteste, je peus etre infect IRL. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
minusplus |
Atigrou |
+1 mais jusqu'a 19h30 --------------- Troll2jeux |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
oh genre |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Qui est une section du forum HFR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Atigrou |
j'en ai jamais eu et g ete elever comme fils unik donc niveau sentiment --------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | JE VEUX ETRE MODAL SUR HARDWARE§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-12-2003 à 17:37:12 |
minusplus |
moi j'm'en fiche passke je suis dur comme la pierre et fort comme un viking ! |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben y'a du foot sur TPS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
minusplus |
Prodigy - 10000 points, Jackpot. |
Atigrou |
congé ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |