| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Dieu merci, ma mère aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:02:48 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sérieux, c'est con, mais y'a qqs mois, j'avais vraiment ce genre de pensées --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
d'où la question : inné ou acquis ? |
Kalipok Gniii ? | ça sent le week end --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-12-2003 à 17:07:21 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
minusplus |
la nature n'est pas _raisonnable_. |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Atigrou |
sonia n'a pas fait de topik pour son chien ni toi non plus pour ton animal --------------- Troll2jeux |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | remarquez qu'il avait pas foncierement tord sur les caniches. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
minusplus |
wui enfin si on joue à ça dans ce cas, j'aurais tendance à dire qu'il avait pas tord concernant tous les chiens mais bon, ne personnalisons pas le débat ! |
minusplus |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et les chats...c'est con un chat ça se viole même asexué |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 05-12-2003 à 17:13:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Meg, je n'aurais pas dit mieux. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bravo meg |
Prodigy | Meg praizident Message édité par Prodigy le 05-12-2003 à 17:14:45 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Certes. Kill all poodles§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there | stoi le connard en puissance ? |
Atigrou |
je n'ai aucune excuse a donné et si mon comportement ne t'as pas plus tu n'as quu'a me TT tu es modo et je de toute facon je ne discuterai pas ton jugement --------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sadistyk I'll see you out there |
tu t'es excusé trop tard, cherche pas plus loin |
C'est vrai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
En même temps, quand j'ai exprimé ma peine, y'a eu juste un connard pour dire des conneries... Franchement, je m'attendais à pire (et j'ai été déçue, vue qu'en plus d'être au 36è dessous, j'avais envie de me prendre le crâne pour sortir ma colère, et que du coup, j'ai pas pu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus | |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-12-2003 à 17:25:20 |
minusplus | on est toujours le con de kékun ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |