| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
congé ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Prodigy |
|
minusplus |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
note bien, toutes les vies humaines ne se valent pas non plus, faut pas déconner. |
Kalipok Gniii ? | Al ou lewis ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis fille unik et quand je me suis cassée de chez ma mère, ben j'peux t'assurer qu'elle a accordé à ses chats une attention très maternelle... Moi, ça me foutra les boules quand je perdrai un de mes chats, chacun son truc, c'est vrai que bon, on s'attache à ces ptites bêtes... Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 17:41:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
et alors moi aussi |
minusplus |
c'est vrai, un pauvre vaut (forcément) moins ! |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:40:51 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Kalipok Gniii ? | C'est dingue tous ces enfants uniques sur la même page --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy |
|
Atigrou |
truc qui va tres difficile de faire --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
p'tete bien ouai --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Prodigy |
dédé rieu(du mans)
|
minusplus |
grande forme today, sad va aller se cacher dans un coin stu continue ! |
d'habitude on les tue à la naissance, celui là est passé au travers, qque part, il a même eu plus de bol que les autres, il est mort en battant un record de longevité |
Atigrou |
c l'origine de diverse psychose surtout kan tu grandi dans l'ombre d'une soeur ke tu connais pas --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
j'ai tellement d'avance tu sais... |
Ah ça me rappelle la fois où l'un de mes grands oncles, pédé comme un phoque, dans le placard toute sa vie, a demandé à sa mort que sa messe soit célébrée à St Nicolas du Chardonnet (les intégristes).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
un de mes autres anciens avatars |
T'es bourré, mon Grougrou, pis c'est tout, t'as juste l'alcool mauvais...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
et il avait pas trop mal au dos?
Message édité par Meganne le 05-12-2003 à 17:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |