| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:42:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Exposable, genre entre les seins? Y'a de plus en plus de soutifs avec l'entre seins en plastique transparent, ces derniers temps...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 05-12-2003 à 16:43:41 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
minusplus |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:46:16 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 05-12-2003 à 16:48:02 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, pourras tu me transmettre le menu des tortures qu'infligera Fanny à Bresse la prochaine fois qu'elle le verra? C'est à fins de documentation. Si tu peux prendre des photos, aussi, ça serait cool. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, c'est Enzan qui gagne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
tu montrera pas ça à des enfants en bas âge alors, hein ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Rarement un film m'aura tant fait d'effet, je me suis attachée de manière tout à fait irrationnelle aux personnages (les frangins Gyllenhaall sont quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Genre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bon alors, des melons de Cavaillon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Je les trouve tous deux très --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je regarde mes seins tomber --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô | WEEK END --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... | A propos...
minusplus |
minusplus |
moi c sa phrase genre "mon chien il était mieux que les autres chiens, c eux qui auraient dû mourir donc." qui m'a laissé perplexe...
Message édité par minusplus le 05-12-2003 à 16:59:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | M'enfin, c'était un topic à deux balles, hein, y'a un topic chiens, et c'est vrai que son côté "mon chien meurt et ces saletés de caniches vivent, c'est dégueulasse", euh, bof...
Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 17:01:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Dieu merci, ma mère aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |