| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Qui te dit que ma cousine sait cuisiner? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:58:26 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
je vois pas ou est le pb ca discutte ca rigolle ca se fait depuis des milliers d'années --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | putain, j'aime cette chanson mievre. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
oki nan la murje ca arrive mais le plus souvent c petite soiré pizza film ou console quand les femmes sortent et voila quoi rien de bien mechant --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Prodigy | DEDE
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
c normale les tab de chant ? --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis d'acord dans le concept "fumette ou torchage comme but ultime d'une soirée" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | lorène elle me prend pour une maig |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 05-12-2003 à 19:06:36 --------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'essaye d'expliquer aux incultes! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prems Just a lie |
Prodigy |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Prodigy | Ah, on me signale en régie que la copie de fichiers n'est pas terminée |
Prodigy | Mais t'es chaude comme la braise dis moi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |