| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Soit t'as pas de saiske, soit t'es gentil, c'est vrai que dans les deux cas, c'est pas encourageant.
Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 16:35:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tilys Heartbreaker | Je viens de regarder Donnie Darko et j'ai rien compris --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 05-12-2003 à 16:35:38 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:36:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
C'est normal. Reregarde-le. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
je pense que c plus dans le terme bon copain qu'il faut le prendre --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Prodigy |
|
Heu nan, même pour moi (bonnet C) c'est limite, à moins que les stars d'Hollywood aient des modeles spéciaux, je pense pas que pour toi ça soit possib Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 16:39:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sonia elle m'envoit des mail bizarre ou elle me parle du plus profond de son elle. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
|
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Prodigy |
|
Prodigy | J'ai une révélation : en fait Dracucu c'est Steve-O |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
C'est pas comme ça que tu vas convaincre qui que ce soit de faire le saiske avec toi Message édité par lorelei le 05-12-2003 à 16:40:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
Prodigy |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |