Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1609690
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-12-2003 à 13:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

loi ou convention collective...elle le fait dans tous les cas.

dire qu'elle est payée 240 kf / an...[:mouais]

Comme je disais dans mon edit, de là à dire qu'elle a fait un enfant *juste* pour pas se faire virer, faut pas exagerer.

Sinon, tes ex-employeurs sont des burnes, ils n'ont qu'a demander à ce que les congés soient posés 3 mois à l'avance, et pas dire à quelqu'un qui vont le virer juste avec ses vacances :D

Message édité par Marc le 05-12-2003 à 13:34:23
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:33:24  profilanswer

n°1609691
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-12-2003 à 13:33:42  profilanswer

Hellfire a écrit :

je bosse samedi, mais si t'a le courage de descende en banlieuserie dimanche, ça doit etre poossible :D

ah.

heu.

bah...

c'est ou ton taff? :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1609692
rogr
Posté le 05-12-2003 à 13:33:42  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est kytine ?

http://www.lol.fr/img/facade.jpg

PS. :pfff:

n°1609694
Prodigy
Posté le 05-12-2003 à 13:33:49  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Enzan, j'ai envie de te faire l'amour.

Allons allons modérez vos (h)ardeurs jeune homme [:hotshot]

Prodigy

n°1609696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2003 à 13:33:53  profilanswer

ZuL a écrit :

moi j'ai pas été embauché en fin de stage a cause d'une pétasse qui s'est fait engrosser juste pour pas etre virée.

les faits :  

elle savait que ca sentait pas bon
rdv directeur d'agence : t'es licensiée, rdv ds 2 semaine avec le dir national
rdv dir national : t'es licensiée, elle se barre av la fin de l'entretient, donc pas encore de courier de licensiement
elle se casse en vacances 4 semaines, censée revenir la dernière semaine d'aout, bizzarement elle est malade hop une semaine de vacances en +
elle revient la gueule enfarinée : j'suis enceinte : peut pas la virer.

faut savoir qu'avant d'etre enceinte elle faisait environ 32h/semaine (elle se barrait tous les soirs a 17h40 la ou tout le monde restait jusqu'a 18h30/19h mini) et aujourd'hui en plus elle dit que selon la loi elle a droit a un allegement et que donc elle partira tous les soirs a 17h et que si le directeur veut pas elle fait plus rien (elle est incompetente au possible - elle faisait deja pas grand chose).
.....
c'est le genre de nana qui aide pas la cause des femmes en france

ca pourrait etre la femme de mon oncle, sauf k'elle n'a bossé que 2mois en tout et pour tout dans sa vie (elle ne sert a rien, pour de vrai elle sert a rien, elle rime a rien, son cerveau est vide, 0 opinion perso, c pas faire a bouffer, c pas faire le menage (ou ne veut pas), salement "eduqué" mon cous' et ma cousine (qui elle c barré et maintenant la taille de tte ses forces) et ses loisirs : parcourir la galerie marchande d'auchan [:mlc] ... des gens comme ca existent sisi ...)

ha et le top du top, ils mettent des bloque-ceintures "pour pas avoir de pv"
 :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1609699
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:34:08  profilanswer

Marc a écrit :

Comme je disais dans mon edit, de là à dire qu'elle a fait un enfant *juste* pour pas se faire virer, faut pas exagerer.

Sinon, tes employeurs sont des burnes, ils ont cas demandé à ce que les congés soient posés 3 mois à l'avance, et pas virer quelqu'un juste avant les congés :D

t'as des soucis avec ton correcteur d'ortografe?

---------------
n°1609703
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:34:25  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Enzan, j'ai envie de te faire l'amour.

Avec des endives ? [:huit]

(j'avais trouvé des rimes, mais je ne te les donnerai pas...TOUCHE PAS AUX ENDIVES ! :love: )

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1609704
HumanRAGE
Posté le 05-12-2003 à 13:34:26  profilanswer

minusplus a écrit :

et qu'est-ce qu'il deviant le juge qui s'était branlouillé lors d'une audition ?

aucune idee, je regarde ke les crimes de canibales perso :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1609705
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2003 à 13:34:26  profilanswer

:??: Jamais regardé cette série...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1609710
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:34:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Allons allons modérez vos (h)ardeurs jeune homme [:hotshot]

Prodigy

elle a le ^m age que moi. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:34:35  profilanswer

n°1609712
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-12-2003 à 13:34:58  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

ah.

heu.

bah...

c'est ou ton taff? :D

Massy, a coté de la gare TGV

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1609717
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-12-2003 à 13:35:19  profilanswer

Ta gueule j'ai edit :D

n°1609719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:35:30  profilanswer

Marc a écrit :

Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1609720
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:35:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Avec des endives ? [:huit]

(j'avais trouvé des rimes, mais je ne te les donnerai pas...TOUCHE PAS AUX ENDIVES ! :love: )

si tu veux, tout est possible.

j'aimerais que tu me rammenes de la saucisse de foix si tu viens à paris un jour.

---------------
n°1609724
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:36:09  profilanswer

Hellfire a écrit :

Massy, a coté de la gare TGV

Bon, je vais peut etre t'envoyer un pote qui habite à coté. :D

faut que je vois ça avec lui.

---------------
n°1609726
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:36:35  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

elle a le ^m age que moi. :o

Tu es un brin plus vieux, tout de même :o

---------------
n°1609727
HumanRAGE
Posté le 05-12-2003 à 13:36:52  profilanswer

Enzan a écrit :

perso je plains le gosse, avoir une mere teubé ca fout les boules :/

---------------
n°1609730
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:37:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu es un brin plus vieux, tout de même :o

ça ne depasse certainement pas une periode de fécondation humaine.

---------------
n°1609732
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-12-2003 à 13:37:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui enfin bon, c'est quand même qu'elle devait quelque part en vouloir un à la base, sauf cas extrème de débilité mentale.

n°1609736
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2003 à 13:38:04  profilanswer

Enzan a écrit :

A la limite, quand tu es vraiment motivé pour avoir un gosse, c'est secondaire (sisi). C'est ce qui vient après qui me bloque, pas tellement la gestation/naissance :D

J'ai bcp de mal à répondre à la question "pkoi faire un gamin et le lacher dans ce monde de merde(c) où on est déjà trop nombreux ?" sans sortir une réponse fondamentalement égoiste :/

(quoique, là, chuis pas assez nombreux dans mon couple pour faire des gamins [:slackerbitch], la question se pose pas encore concrètement, mais bon ...)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1609740
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:38:27  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

si tu veux, tout est possible.

j'aimerais que tu me rammenes de la saucisse de foix si tu viens à paris un jour.

De Foix ? Pourquoi de Foix en particulier ? Elle est très bonne partout en Ariège, il faut juste savoir quel type de saucisse tu préfères :D

D'ailleurs j'ai plusieurs saucissons secs que je ne peux même plus découper, il va me falloir tenter le coup du torchon humide pour les ravoir  :sweat:

---------------
n°1609747
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:39:50  profilanswer

Enzan a écrit :

De Foix ? Pourquoi de Foix en particulier ? Elle est très bonne partout en Ariège, il faut juste savoir quel type de saucisse tu préfères :D

D'ailleurs j'ai plusieurs saucissons secs que je ne peux même plus découper, il va me falloir tenter le coup du torchon humide pour les ravoir  :sweat:  

paske de foix, c'est de la balle. :D

t'as besoin d'aide pour decouper tes saucissons? [:prodigy]

Bon, si je descend voir ma couzine sur toulouse, je te fais signe. :D

---------------
n°1609757
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:41:52  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin bon, c'est quand même qu'elle devait quelque part en vouloir un à la base, sauf cas extrème de débilité mentale.

Je connais au moins deux cas de familles dont les parents ont fait le nombre de gosses "voulus" assez rapidement (2 ou 3 en général), puis pondu les suivants pour que les allocs paient la maison. Une des mères s'en était même ouverte auprès de la sage-femme, qui lui recommandait quand même de prendre un peu la pilule afin de ne pas retomber enceinte tous les ans... :sweat:

---------------
n°1609765
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:43:25  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

paske de foix, c'est de la balle. :D

t'as besoin d'aide pour decouper tes saucissons? [:prodigy]

Bon, si je descend voir ma couzine sur toulouse, je te fais signe. :D

Je t'en garderai un ou deux, mais je te préviens qu'ils sont au-delà du concept de "secs" [:ddr555]

Je sais qu'il y a un traiteur qui arrache sa mère en kilt, à Foix (ROUCH)...ce sont peut-être ses saucissons dont tu parles ?

---------------
n°1609767
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 13:43:57  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Tu dois être devin ... pasque c'est exactement ça :o  

Ah la crapule [:rofl2]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609772
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:44:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Je t'en garderai un ou deux, mais je te préviens qu'ils sont au-delà du concept de "secs" [:ddr555]

Je sais qu'il y a un traiteur qui arrache sa mère en kilt, à Foix (ROUCH)...ce sont peut-être ses saucissons dont tu parles ?

et bien je dois avouer que je n'en ai aucunes idée. :D

dis je pense à un truc ptet que tu connais ma couzine, elle bosse au théatre du capitole. [:meganne]

---------------
n°1609780
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-12-2003 à 13:45:23  profilanswer

et on continue avec l'enculage a sec du telecon :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

c'est vrai que les pauvres labo pharmatiotiques n'ont pas les moyens d'investir dans ces secteurs non rentables :

http://www.boursorama.com/infos/co [...] ole=1rPSAN
http://www.boursorama.com/infos/co [...] ole=1rPAVE

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1609789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:46:22  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

dis je pense à un truc ptet que tu connais ma couzine, elle bosse au théatre du capitole. [:meganne]

Je connais peu de gens qui y bossent, mais c'est possible. Elle a bossé au McDo auparavant, ou pas ? Elle a des gosses ? [:gratgrat]

---------------
n°1609792
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:46:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Je connais peu de gens qui y bossent, mais c'est possible. Elle a bossé au McDo auparavant, ou pas ? Elle a des gosses ? [:gratgrat]

non. et non. :D

---------------
n°1609795
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 13:47:10  profilanswer

Hellfire a écrit :

et on continue avec l'enculage a sec du telecon :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

c'est vrai que les pauvres labo pharmatiotiques n'ont pas les moyens d'investir dans ces secteurs non rentables :

http://www.boursorama.com/infos/co [...] ole=1rPSAN
http://www.boursorama.com/infos/co [...] ole=1rPAVE

C'est à des assocs qu'on donne, non ?

Message édité par morgoth1 le 05-12-2003 à 13:47:21

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609796
Prodigy
Posté le 05-12-2003 à 13:47:25  profilanswer

Marc c koi l'url du site avec les forums les plus populaires/fréquentés du net stp ?

Prodigy

n°1609799
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:48:04  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

non. et non. :D

Ca élimine toutes mes pistes...je "connais" une fille qui y bosse comme perruquière, et une autre qui bosse au secrétariat de direction je crois bien :D

---------------
n°1609800
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:48:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Marc c koi l'url du site avec les forums les plus populaires/fréquentés du net stp ?

Prodigy

http://www.big-boards.com/index.php?sort=post

---------------
n°1609812
DraX
Posté le 05-12-2003 à 13:49:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca élimine toutes mes pistes...je "connais" une fille qui y bosse comme perruquière, et une autre qui bosse au secrétariat de direction je crois bien :D

elle est au service de presse.

bon, je me sauve.

@+ les gens.

---------------
n°1609813
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2003 à 13:49:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est à des assocs qu'on donne, non ?

C'est centralisé et ensuite reversé à des assocs...perso, je préfère donner directement aux associations qui me concernent et basta. Quand je dis ça aux représentants du Telethon que je croise en supermarché, ils le prennent super mal  :sweat:

---------------
n°1609817
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2003 à 13:50:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Intergalactic Planetary Planetary Intergalactic
Another Dimension, Another Dimension
(...)
Intergalactic planetary
Planetary intergalactic
Another dimension do it

[:noxauror]

Beastie Boys [:suomi]

---------------
n°1609819
Prodigy
Posté le 05-12-2003 à 13:50:14  profilanswer

Grazie mille :jap:

Prodigy

n°1609834
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-12-2003 à 13:51:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Je connais au moins deux cas de familles dont les parents ont fait le nombre de gosses "voulus" assez rapidement (2 ou 3 en général), puis pondu les suivants pour que les allocs paient la maison. Une des mères s'en était même ouverte auprès de la sage-femme, qui lui recommandait quand même de prendre un peu la pilule afin de ne pas retomber enceinte tous les ans... :sweat:

[:violon]

Pourquoi pas, mais bon, tu peux me rappeller le montant des allocs que tu touche en plus si tu as 4 enfants au lieu de 3 ?

150 ? un truc comme ca ?

n°1609837
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2003 à 13:51:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me faut leur DVD eux aussi tiens d'ailleurs, il est fabulous (de siège)  [:huit]  

Pi aussi The In Sound From Way Out et Licensed To Ill [:sisicaivrai]

Prodigy

Trop bon en bagnole sur l'autoroute ça :love:

---------------
n°1609847
Prodigy
Posté le 05-12-2003 à 13:52:25  profilanswer

Heu non c clair l'argument des allocs c portnawak. Tu les habilles même pas avec 1000 balles par mois.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)