| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 13:10:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 13:10:33 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Prodigy |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ciler |
Message édité par Ciler le 05-12-2003 à 13:13:08 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 13:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 13:14:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous aimez bien les beasties ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/031203/202/3j1aq.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 13:19:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
|
rogr | Lor > j'ai oublié de préciser qu'ils ont acheté une baraque (à crédit bien sûr) y'a un an |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 13:19:52 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon et bah moi je vais aller faire un tour à pigalle. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca vas seb31 ? Message édité par Marc le 05-12-2003 à 13:25:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
minusplus |
et qu'est-ce qu'il deviant le juge qui s'était branlouillé lors d'une audition ? |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Tu vas voir les pétÿtes femmes de Serge Lama? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
hfrBaXtER O_ô |
Il me semble que c'est lié aux conventions collectives pas à la loi, à verifier.
Message édité par Marc le 05-12-2003 à 13:31:25 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy |
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Comme je disais dans mon edit, de là à dire qu'elle a fait un enfant *juste* pour pas se faire virer, faut pas exagerer.
Message édité par Marc le 05-12-2003 à 13:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |