| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bah ça montre une certaine implication, et surtout un regard critique je pense...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:41:01 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
Laurent_g |
|
Atigrou |
c ce que g mis en avant lors de mon entretien d'embauche ca plais --------------- Troll2jeux |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
canaille beyond the limits |
2eme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
si tu files pas ton pseudo ni de link du forum, ça passe, quoique ça va, c'est la cat13, parceque modo de bla², là t'en parlais jamais, même à tes proches |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2003 à 21:44:24 |
bah meme !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:45:12 ![]() ![]() |
Atigrou |
g pas employer le terme g juste insisté sur le fait que je touchais boucou aux ordi --------------- Troll2jeux |
tu m'fais une écharpe ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bah faut se vandre (ahh merde, ça s'ecrit pas comme ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
c'est tjs mieux que "miss domina espoir 2001 au tonight saturday fever club" "fouet d'or 2002 au spanke my ass"
|
Atigrou |
moi j'evite de cité jeux de roles et pour la musik je precise pas
--------------- Troll2jeux |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca me rappelle un épisode d'ally mc beal ou un présentateur TV se mange un procès pour avoir fait ca |
ouais j'avoue c'est moyen moyen mais bon, c'est une bonne planque je trouve, tu taffes pas trop, t'as quand même un peu de thunes, tu fais ce que tu veux dans le lycée, ça pourrait être bien pire |
oui mais non, je veux une écharpe siglée hfr --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
parappa taliblanc |
|
Atigrou |
Atigrou |
c une serie pour gonzesse --------------- Troll2jeux |
moi hellfire m'avait dit de mettre le truc de la zik pour montrer le côté artistique |
parappa taliblanc | Loisirs : Lecture, musique, modérateur bénévole |
Atigrou |
et surtout le coté tf1 m6 satanik ki pille les tombes --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ouai mais si les parents mentaient pas a leur gosse il y aurait moins de pb dans le monde --------------- Troll2jeux |
lecture (hfr of course), musique (du aimepétroa of course) et modérateur sur un forum de plus de 100 000 users
Message édité par canaille le 03-12-2003 à 21:57:59 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le pins |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca fait juste trav |
Marc Chasseur de joce & sly |
Désolé le merchandising à la MU c'est pas mon trip |
ouais j'avais aussi pensé à ça mais t'façon quand le recruteur me voit arriver tout en noir avec les cheveux longs, c'est un peu grillé que j'écoute pas du brutal musette athmospherique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |