| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
a un metre pres, je grillai sous le 4x4 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:38:07 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | EXIGEE DE 1 A 2 ANS (DEBUTANT S'ASTENIR)
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
moi je dis fraude a l'assurance --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there |
t'as mis le doigt pile dessus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben tu t'inventes une XP en transformant un stage en job, ou en disant portenawak et en donnant mon numéro en cas de demande de références --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bah c'est vrai qu'elle a l'air mimi en photo 'raude |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
arf, à croire qu'on a vu les même annonces, sérieux j'ai halluciné quand on m'a refusé un post qui touchait, attention, tiens toi bien, à :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:56:49 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
j'suis aussi doué en prog qu'en maths et j'peux te dire que c'est vrmt pas une mince affaire !
|
Ciler | Sur ce bonne nuit les gens --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | http://www.big-boards.com/index.php?sort=week
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-12-2003 à 21:08:49 |
Laurent_g | Et chez eux ils ont :
|
Xamoth Slapping young trads |
c etait toi le gars sous le 4*4? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads | et marc ki ne valide pas mon avatar... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mais tu bénéficies de toutes les vacances scolaires et t'as les plein pouvoirs sur le parc info du lycée, nan ? |
alanou Remembering M.P. |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bah c'est pas si mal ! |
Atigrou |
il est 20h chez toi spice de poule --------------- Troll2jeux |
quand tu penses que ce topic en est en partie responsable |
canaille beyond the limits |
a 1m pres, oui...mais heureusement, apres 4 tours autour du nombril (assez déconcertant, avec la vitesse de rotation, tu a la sensation que tes jambes sont pétées...quelle heureuse surprise de constater que non, finalement tu peux courir a cloche pate derriere le talu avant que ça pete)
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alternance ou mi tps mi tps ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 21:28:14 ![]()
ya moyen de faire le la distrib avec leur connec? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tiens, parlons en !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2003 à 21:42:23 |
Atigrou |
screen de flood ? --------------- Troll2jeux |
parappa taliblanc |
|
j'essaye de me rassurer en me disant que vu qu'il était possible d'avoir le job en tt qu'apprenti, le post est revenu à un ptit bts qui n'avait pas de taf
|
bah ça montre une certaine implication, et surtout un regard critique je pense...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |