clair, pour faire déraper la caisse dans les NFS, faut y aller, et quand tu le fais -> tête à queue
bon...
rare sont les jeux aussi jouissifs niveau conduite, y'a motoGP2 qui est bon mais un micro poil simulation et les dérapages... bah, paye ton casque
midnight club II lui arrive pas à la cheville même s'il est plus long, c'est juste un fast and furious croisé avec un midtown madness
nan le seul a être au niveau de burnout, c'est rallysport challenge, la claque ce jeu
et il faut que je teste PGR 2 aussi, en espèrant qu'il n'y a pas que les graphismes qui ont été améliorés (la pire déception, c'étiat racing evoluzione, j'm'attendais à un super jeux et en fait à part l'anti aliasing, y'a rien, c'est creux, beau mais creux
)
j'parle même pas de l'anecdotique mercedes benz world racing qui a carrément dépassé les limites de l'impression de vitesse d'un cul de jatte asthmatique, vivement outrun 2
y'a aussi lamborghini qui a fait une sortie discrète, peut être parceque le jeu est pourri, aucun avis pour le mmt