Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1599778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 21:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

et surtout le coté tf1 m6 satanik ki pille les tombes  :lol:  

ouais j'avais aussi pensé à ça mais t'façon quand le recruteur me voit arriver tout en noir avec les cheveux longs, c'est un peu grillé que j'écoute pas du brutal musette athmospherique

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 21:58:57  profilanswer

n°1599785
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:00:00  profilanswer

canaille a écrit :

lecture (hfr of course), musique (du aimepétroa of course) et modérateur sur un forum de plus de 100 000 users

je pense que tu devrai préciser le nombre de membres, modérer un forum de 20 membres,ça vaut que dalle

si ça se trouve, le recruteur poste sur HFR (du coup, copaing :o)

ca me fait penser que je suis admin du forum le plus actif dans son domaine  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1599786
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:00:01  profilanswer

canaille a écrit :

lecture (hfr of course), musique (du aimepétroa of course) et modérateur sur un forum de plus de 100 000 users

je pense que tu devrai préciser le nombre de membres, modérer un forum de 20 membres,ça vaut que dalle

si ça se trouve, le recruteur poste sur HFR (du coup, copaing :o)

T'as pas plus long ? :D

n°1599790
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:00:38  profilanswer

Marc a écrit :

Désolé le merchandising à la MU c'est pas mon trip [:zytrasnif]

oh comme c'est nul ! la vieille attaque dans le dos ! spa ma faute si lors du dernier MU/nantes y'a eu 5-1 pour les british ! [:dawa]

sinon amisse, il a remobilisé le groupe, ça s'est vu ! [:bigbrother01]

n°1599791
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:00:41  profilanswer

Marc a écrit :

Ca fait juste trav

Ca fait moins pouffiasse que "gym" ou "remise en forme", genre on sautille en rythme avec ses consoeurs pour perdre des caloriiiiiies :o

Euh, je suis peut-être plus asociable que ce que je craignais finalement [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1599793
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:01:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'avais aussi pensé à ça mais t'façon quand le recruteur me voit arriver tout en noir avec les cheveux longs, c'est un peu grillé que j'écoute pas du brutal musette athmospherique

:lol:  :lol:  :lol:  

et tu te demande pkoi tu trouve pas de taf  :D

---------------
Troll2jeux
n°1599794
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 22:01:07  profilanswer

parappa a écrit :

si si :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1599795
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:01:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Saaaans dec ? Moi qui avais viré "musculation" parce que soi-disant ça faisait trop solitaire et que pour les filles c'était volley-ball ou rien [:kiki]

muscu ça fait un peu trav, mais y'a pas un terme plus feminin genre streching ?
sinon, je maintiens le coups du "esprit d'equipe" plus "volonté de competion" pour n'importe lequel des elements du cv et pas seulement les hobbits perso :

on n'empile pas les cartons, on gere les stock par exemple, ça fait un mechante diff entre "je fait un taff que je trouve chiant pour bouffer" et "chaque element de l'entreprise est important et je participais a la bonne tenue des fondations de ma societé"

PS : c'est moi ou ça rame a mort hfr ?

n°1599797
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 22:01:28  profilanswer

parappa a écrit :

:o

Citation :

modo sur hfr

[:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1599798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:01:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pins :dtc: avec le dtc en rouge qui clignote et quand on appuie dessus ça dit "dans ton cul" comme les pins parlant de tf1 avec la tronche de thierry roland [:bigbrother01]  

J'achète ! :love:

Et le slip vibrant estampillé HFR, c'est prévu pour quand ? [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 22:01:39  profilanswer

n°1599801
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 22:01:59  profilanswer

Marc a écrit :

Désolé le merchandising à la MU c'est pas mon trip [:zytrasnif]

je veux un Tshirt "I lauve HR"

---------------
n°1599804
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:02:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

oh comme c'est nul ! la vieille attaque dans le dos ! spa ma faute si lors du dernier MU/nantes y'a eu 5-1 pour les british ! [:dawa]

g vu un jeu manchester a la fnac , tu sais ce qu'il vaut ?

---------------
Troll2jeux
n°1599805
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 22:02:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Et le slip vibrant estampillé HFR, c'est prévu pour quand ? [:huit]

sal*pe :o

---------------
n°1599806
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 22:03:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

oh comme c'est nul ! la vieille attaque dans le dos !

n°1599807
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 22:03:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait moins pouffiasse que "gym" ou "remise en forme", genre on sautille en rythme avec ses consoeurs pour perdre des caloriiiiiies :o

Euh, je suis peut-être plus asociable que ce que je craignais finalement [:mlc]

Ca fait moins pouffiasse mais ca fait trav [:spamafote]

n°1599810
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:04:33  profilanswer

Hellfire a écrit :

on n'empile pas les cartons, on gere les stock par exemple, ça fait un mechante diff entre "je fait un taff que je trouve chiant pour bouffer" et "chaque element de l'entreprise est important et je participais a la bonne tenue des fondations de ma societé"

On "apprend" pas, on "se perfectionne". :jap:

J'ai jamais vraiment su si c'était utile la mise en valeur, vu que j'ai jamais tellement eu de réponse positive. Mais les gens trouvent mon cv très bien, en général. C'est sympa. :D

n°1599811
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:04:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

muscu ça fait un peu trav, mais y'a pas un terme plus feminin genre streching ?

Rien qui ne sonne pas immédiatement comme "je passe mes après-midi chez TopForm pour combattre la culotte de cheval" [:spamafote]
"Stretching", ça fait un peu trop bizarre.

Citation :

sinon, je maintiens le coups du "esprit d'equipe" plus "volonté de competion" pour n'importe lequel des elements du cv et pas seulement les hobbits perso :

Merci, c'est noté :D

PS : Hobbits ? [:meganne]

---------------
n°1599812
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:05:01  profilanswer

tiens c'est rigolo parsque piksou posait la questien du costume pour un entretien qu'il doit passer, et voila ma reponse :

[fixe]

Piksou a écrit :

:fou:
fire: sérieux ? ça fait pas too much de la mort ?
the: nan c juste parce que je suis baraqué que ça donne cette impression :D

perso, un mec qui viens a un entretien sans cravate, il est rayé d'office.
je veux pas savoir que dans le boulot il en aura pas besoin, le truc c'est que pour un entretien, tu met une cravate, comme pour allez sur un chantier tu met un casque, ou dans un labo tu met un blouse meme si ça te plait pas.
le mec qu'est pas capable d'integrer ça, ça veux ditre qu'il est pas capable d'integrer plein d'autre aspect du monde du travail, et va surement etre innadapter a plein de situation.
perso au taff je suis tout le temps en jean et chemise coton sans cravate. sauf les jours ou y'a un client qui passe, là c'est tenue de demonstation, et ça me semblait evident sauf que notre chef a du sortir un mec qui était venu comme s'il etait en train de reparer sa voiture dans son garage, et perso j'ai haluciné sur ce coup que le mec soit incapable de comprendre pourquoi on le sort.
[/fixe]

sachant que j'assiste ma chef pour les entretien de recrutement et que donc je sais un peu de quoi je parle.

n°1599813
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:05:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Et string vibrant estampillé HFR, c'est prévu pour quand ? [:huit]

[:aloy]

(Faut se mettre à la page. [:spamafote])

n°1599816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:05:45  profilanswer

Marc a écrit :

Ca fait moins pouffiasse mais ca fait trav [:spamafote]

Tant pis, j'assume [:bigbrother01]

---------------
n°1599817
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:05:47  profilanswer

atigrou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

et tu te demande pkoi tu trouve pas de taf  :D  

il ne faut pas s'arrêter aux apparences :o

non je ne viole pas de rottweiler comme marylin manson monsieur :o

putaing cong ils saoulent les recruteurs :o

n°1599823
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:06:52  profilanswer

Hell > toujours en veste + pantalon, pas de cravate, ma veste ne s'y prête pas. Enfin c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, j'y penserai. Merci. :)

Message édité par parappa le 03-12-2003 à 22:07:39
n°1599825
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:07:17  profilanswer

atigrou a écrit :

g vu un jeu manchester a la fnac , tu sais ce qu'il vaut ?  

ouais le truc ou tu t'occupes que d'un club y'a plein d'éditions, j'crois qu'il a eu 6 sur GK, bof bof quoi, franchement, PES3 quoi

n°1599829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:07:52  profilanswer

Marc a écrit :

oh comme c'est nul ! la vieille attaque dans le dos !

oui mais c'est MU qu'a gagné voila [:disq8]

n°1599834
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-12-2003 à 22:08:07  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est la honte, en effet. Impossible de me vanter de ça sur mon CV :/

J'vais m'gêner! :D

n°1599835
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:08:12  profilanswer

parappa a écrit :

On "apprend" pas, on "se perfectionne". :jap:

J'ai jamais vraiment su si c'était utile la mise en valeur, vu que j'ai jamais tellement eu de réponse positive. Mais les gens trouvent mon cv très bien, en général. C'est sympa. :D

ça compte enormement, ça fait la difference entre  

- un mec qui viens la comme s'il était fonctionnaire
- un mec qui a bossé son entretien et qui connais les ficelles.

perso je m'en fou qu'il presente de maniere très avantageuse le fait qu'il ai empilé des cartons, ce qui m'interesse c'est qu'il soit capable de passer l'exercice de l'entretien, et ça veux dire qu'il a compris qu'un entretien, c'est un boulot specifique et qu'il a su s'y adapter, et que donc il a plus de chance de savoir s'adapter au vrai taff qui n'a pas forcement le meme style que l'entretien.

n°1599838
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:09:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

tiens c'est rigolo parsque piksou posait la questien du costume pour un entretien qu'il doit passer, et voila ma reponse :

[fixe]

perso, un mec qui viens a un entretien sans cravate, il est rayé d'office.
je veux pas savoir que dans le boulot il en aura pas besoin, le truc c'est que pour un entretien, tu met une cravate, comme pour allez sur un chantier tu met un casque, ou dans un labo tu met un blouse meme si ça te plait pas.
le mec qu'est pas capable d'integrer ça, ça veux ditre qu'il est pas capable d'integrer plein d'autre aspect du monde du travail, et va surement etre innadapter a plein de situation.
perso au taff je suis tout le temps en jean et chemise coton sans cravate. sauf les jours ou y'a un client qui passe, là c'est tenue de demonstation, et ça me semblait evident sauf que notre chef a du sortir un mec qui était venu comme s'il etait en train de reparer sa voiture dans son garage, et perso j'ai haluciné sur ce coup que le mec soit incapable de comprendre pourquoi on le sort.
[/fixe]

sachant que j'assiste ma chef pour les entretien de recrutement et que donc je sais un peu de quoi je parle.

c pour ca que g été jeté l'an passé [:meganne] il faisait trop chaud pour la chemise j'avais un polo donc pas de cravatte :d

---------------
Troll2jeux
n°1599844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:10:11  profilanswer

Hellfire a écrit :

sachant que j'assiste ma chef pour les entretien de recrutement et que donc je sais un peu de quoi je parle.[...]

J'ai ce problème, justement. Dans l'optique où je réussirais mon écrit, je serai convoquée pour un oral. Les bouquins sur le sujet déconseillent les tenues provocantes, mais te disent tout de même de te mettre en valeur...

Le seul truc dans lequel je me sens vraiment bien dans ces conditions, c'est le tailleur-jupe...qui a quand même une certaine touche "appel à promotion canapé", paraît-il [:wam]

Toi qui côtoies "la chose" régulièrement, qu'est-ce qui est vraiment mal vu pour les femmes ? Je ne me maquille pas, hormis le tailleur en lui-même je n'ai rien de "contestable" sur moi :/

---------------
n°1599849
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:10:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le truc ou tu t'occupes que d'un club y'a plein d'éditions, j'crois qu'il a eu 6 sur GK, bof bof quoi, franchement, PES3 quoi

oki  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°1599855
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:11:37  profilanswer

parappa a écrit :

Hell > toujours en veste + pantalon, pas de cravate, ma veste ne s'y prête pas. Enfin c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, j'y penserai. Merci. :)

j'mets même pas de veste, c'est jean tshirt chemise [:wam]

ça me fout mal à l'aise le costard :/

n°1599858
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:12:08  profilanswer

Hellfire a écrit :

ça compte enormement, ça fait la difference entre  

- un mec qui viens la comme s'il était fonctionnaire
- un mec qui a bossé son entretien et qui connais les ficelles.

perso je m'en fou qu'il presente de maniere très avantageuse le fait qu'il ai empilé des cartons, ce qui m'interesse c'est qu'il soit capable de passer l'exercice de l'entretien, et ça veux dire qu'il a compris qu'un entretien, c'est un boulot specifique et qu'il a su s'y adapter, et que donc il a plus de chance de savoir s'adapter au vrai taff qui n'a pas forcement le meme style que l'entretien.

Ceci dit un "problème" se pose : il y a certainement autant de façon d'envisager un entretien qu'il y a de recruteur. Je ne sais pas s'il y a une vision globale, un genre de consensus à ce niveau. Enfin 'y a quelques certitudes (la cravate en fait partie, manifestement), déjà.

n°1599874
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:13:52  profilanswer

parappa a écrit :

maintenant faut savoir s'adapter a l'entreprise, si tu postule chez apple, la cravate sera mal vu sauf si elle est flashy, et chez ibm elle sera obligatoire, mais generalement, elle est quant meme très fortement conseillée.

et je signale au passage que mes conseils sont valable aussi pour les boites d'interim.
la jolie rectuteuse que vous vous taperier bien dans le vestiaire, c'est pas votre copine, c'est votre employeur.
donc on laisse tomber le jean, le pull, et le cv roulé sous les aisselles, et on viens enb costume pour l'inscription et les convocation, on suis son dossier chaque semaine et on heiste pas a allez les voir si on a l'impression qu'ils ont mis le dossier de coté.

enfinb, maintentant, vous prenez ça comme vous voulez, mais c'est l'avis d'un mec de 30 piges qui a un diplome au rabais (bts action co, bts mytho quoi) et qui a jamais eu besoin de s'inscrire au assedic de sa vie.

n°1599876
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:13:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

J'ai une veste "décontractée" que j'aime beaucoup porter. Sinon chuis pas super à l'aise non plus en veste + pantalon, mais j'ai du m'y plier pas mal de fois (enfin je trouve ça assez classe, en fait, donc ça va encore).

n°1599888
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:15:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

apres 2 ans de cravate quotidienne tu t'y feras tu te trouveras meme pas mal dedans :d

---------------
Troll2jeux
n°1599890
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:15:45  profilanswer

Hellfire a écrit :

et je signale au passage que mes conseils sont valable aussi pour les boites d'interim.
la jolie rectuteuse que vous vous taperier bien dans le vestiaire, c'est pas votre copine, c'est votre employeur.
donc on laisse tomber le jean, le pull, et le cv roulé sous les aisselles, et on viens enb costume pour l'inscription et les convocation, on suis son dossier chaque semaine et on heiste pas a allez les voir si on a l'impression qu'ils ont mis le dossier de coté.

(Ça c'est rudement vrai. :))

(Put*** de forum qui rame. :o)

n°1599896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:16:46  profilanswer

Hellfire a écrit :

maintenant faut savoir s'adapter a l'entreprise, si tu postule chez apple, la cravate sera mal vu sauf si elle est flashy, et chez ibm elle sera obligatoire, mais generalement, elle est quant meme très fortement conseillée.

enfinb, maintentant, vous prenez ça comme vous voulez, mais c'est l'avis d'un mec de 30 piges qui a un diplome au rabais (bts action co, bts mytho quoi) et qui a jamais eu besoin de s'inscrire au assedic de sa vie.

et quand il pleut et qu'il faut rouler le CV pour qu'il rentre dans la poche de la veste ? :o

tin quand je lis ce que tu dis, j'me dis qu'heureusement, je n'ai pas eu d'entretien [:wam]

n°1599904
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:17:56  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai ce problème, justement. Dans l'optique où je réussirais mon écrit, je serai convoquée pour un oral. Les bouquins sur le sujet déconseillent les tenues provocantes, mais te disent tout de même de te mettre en valeur...

Le seul truc dans lequel je me sens vraiment bien dans ces conditions, c'est le tailleur-jupe...qui a quand même une certaine touche "appel à promotion canapé", paraît-il [:wam]

Toi qui côtoies "la chose" régulièrement, qu'est-ce qui est vraiment mal vu pour les femmes ? Je ne me maquille pas, hormis le tailleur en lui-même je n'ai rien de "contestable" sur moi :/

il existe des tailleur pantalon pour femme qui rendent bien mieux que des tailleurs jupes, surtout si la personne en question est pas gaté de par la nature.
et c'est beaucoup plus aprecié dans ce cas que de voir des truc horrible sous pretexte que la jupe serait obligatoire.
du maquillage oui, du moment que c'est pas vulgaire ni trops sexe a pile.
le tout est de ne surtout pas faire negligé.
et puis perso, j'ai jamais eu de trip "putain, je me la taperait bien celle la" a un entretien, alors l'histyoire de la promo canapé, ç'est valble pour les metiers de l'image, mais bon pas plus je pense.

n°1599908
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:18:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

rein a battre, tu viens pas en costard, t'es pas capable de t'adapter, t'es pas pour la job.

n°1599909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:18:37  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai une veste "décontractée" que j'aime beaucoup porter. Sinon chuis pas super à l'aise non plus en veste + pantalon, mais j'ai du m'y plier pas mal de fois (enfin je trouve ça assez classe, en fait, donc ça va encore).  

j'ai même pas le pantalon, j'en avais acheté un pour un oral de bac (STT Action Co donc bonne présentation obligatoire)

j'me suis fait rembourser avt l'oral, pas à l'aise du tout dedans et avec les cat, vla le massacre niveau look :/

n°1599915
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:19:35  profilanswer

parappa a écrit :

Ceci dit un "problème" se pose : il y a certainement autant de façon d'envisager un entretien qu'il y a de recruteur. Je ne sais pas s'il y a une vision globale, un genre de consensus à ce niveau. Enfin 'y a quelques certitudes (la cravate en fait partie, manifestement), déjà.

c'est pour ça que je precise que c'est mon point de vue, mais c'est deja interessant d'avoir un point de vue de l'autre partie, meme s'il n'est que partiel.

n°1599918
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-12-2003 à 22:19:59  profilanswer

atigrou a écrit :

apres 2 ans de cravate quotidienne tu t'y feras tu te trouveras meme pas mal dedans :d

tu mets la cravate tous les jours toi? [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)