| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais j'avais aussi pensé à ça mais t'façon quand le recruteur me voit arriver tout en noir avec les cheveux longs, c'est un peu grillé que j'écoute pas du brutal musette athmospherique |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:58:57 ![]() ![]() |
Atigrou |
ca me fait penser que je suis admin du forum le plus actif dans son domaine --------------- Troll2jeux |
parappa taliblanc |
|
sadistyk I'll see you out there |
oh comme c'est nul ! la vieille attaque dans le dos ! spa ma faute si lors du dernier MU/nantes y'a eu 5-1 pour les british ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
canaille beyond the limits |
si si --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:01:39 ![]() ![]() |
je veux un Tshirt "I lauve HR" --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Atigrou |
g vu un jeu manchester a la fnac , tu sais ce qu'il vaut ? --------------- Troll2jeux |
sal*pe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Marc Chasseur de joce & sly |
oh comme c'est nul ! la vieille attaque dans le dos ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca fait moins pouffiasse mais ca fait trav |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | tiens c'est rigolo parsque piksou posait la questien du costume pour un entretien qu'il doit passer, et voila ma reponse :
|
parappa taliblanc |
|
il ne faut pas s'arrêter aux apparences |
ouais le truc ou tu t'occupes que d'un club y'a plein d'éditions, j'crois qu'il a eu 6 sur GK, bof bof quoi, franchement, PES3 quoi |
oui mais c'est MU qu'a gagné voila |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
|
Atigrou |
c pour ca que g été jeté l'an passé --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
oki --------------- Troll2jeux |
j'mets même pas de veste, c'est jean tshirt chemise |
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
Atigrou |
apres 2 ans de cravate quotidienne tu t'y feras tu te trouveras meme pas mal dedans --------------- Troll2jeux |
parappa taliblanc |
|
et quand il pleut et qu'il faut rouler le CV pour qu'il rentre dans la poche de la veste ? |
|
|
j'ai même pas le pantalon, j'en avais acheté un pour un oral de bac (STT Action Co donc bonne présentation obligatoire)
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |