| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:04:26 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Dire que j'ai que des réponses négatives pour des postes au smic qui demandent 2 ans d'xp mini. |
parappa taliblanc | Faudrait faire un topic pour les chercheurs d'emploi. |
jonas c'est mon identité | shake your dicks, shake your tits, all you fatherfuckers! --------------- et voilà |
kytine :| |
et en telecoms ca donne quoi? parce qu avec un copain on va essayer d aller la bas finalement... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est bourré d'informaticiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
si tu as des trucs interessants pour un stage de fin d etudes dans cette ville ca minteresse |
Maraude |
bin c pas super sympa pour moi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2003 à 19:24:28 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:24:14 ![]() ![]() |
vi et alors |
Tootafé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.nypost.com/news/regionalnews/12456.htm
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yopyopyop หมดตูด |
parappa taliblanc | SMIC NEGOCIABLE APRES 6 MOIS Message édité par parappa le 03-12-2003 à 19:46:45 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | please traduction |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 03-12-2003 à 19:48:46 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Un DJ d'une radio qui a demandé à ses auditeurs d'être tous présents avec leurs gamins en masse lors de sa prochaine émission et qui lors de celle-ci... a annoncé que le père Noël n'existait pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ça y'est j'ai fais l'effort de lire |
Rennesjuju JuJu@Paris | Y a qqun qui veux allez boire une biere dans le 10-11ème sur le coup de 21h-21h30? |
canaille beyond the limits |
bandes d'enflures --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
profil banane --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah on peut y ajouter des roulettes, mais C pas beau...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sorry, ce soir, j'ai la grippe, mais sinon, ça m'aurait bien dit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rennesjuju JuJu@Paris |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Boi aussi j'ai le gribbe... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bah je roulais a 80 par temps humide, quand un gros 4x4 maousse a décidé de passer au stop...alors qu'il aurai pas du --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
a un metre pres, je grillai sous le 4x4 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |