| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
il accepte pas mon avatar paske c est un gif animé chui sur...
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:00:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sieste de 2 heures dt laquelle j'ai rêvé que j'allais à un entretienà l'ANPE et que je me faisais déchirer parce que mon CV était nul à chier, mes lettres de motivation bourrées de fautes, et que de toute façon, d'aller aux entretiens bourrée et défoncée, ça m'apporterait rien de bon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Non mais j'ai jamais eu le moindre problème à l'ANPE (à part qu'ils m'ont toujours dit qu'ils pouvaient pas faire grand chose pour moi mais que je me débrouillais parfaitement), c'est juste que merde, avoir de tels cauchemars, faut être vraiment atteinte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Tu somatises |
Xamoth Slapping young trads |
pathologie conforme au penomene d alienation par le travail ke je decris dans mes travaux sur l ultra liberalisme... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | je vois pas trop l emotion suggerée par ce smiley en caca... |
Yes j'ai vu, c'est cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
huhu |
Message édité par DraX le 03-12-2003 à 18:18:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alanou Remembering M.P. |
Leg9 Fire walk with me |
Il la fait se sentir belle, fine, et intelligente! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Maraude | BOUM |
Xamoth Slapping young trads | y a un mechant un peu plus haut ki dit ke si t es avec moi c est paske tu te crois intelligente,fine et spirituelle a mes cotés... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Prems Just a lie |
Journalisme/communication en général (rédactionnel web et print, PAO...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moyen... J'dois avouer que j'ai aps trop envie de laisser mon chéri avec le loyer à payer et tout le toutim... m'enfin s'il le faut et si je peux revenir tous les week-ends à Paris, pkoi pas, mais bon, c'est pas de gaieté de coeur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel | A pu Crazy ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
minusplus |
si
Message édité par minusplus le 03-12-2003 à 18:47:37 |
parappa taliblanc | Pourquoi à chaque fois que j'arrive Lorelei parle de taf ? |
sadistyk I'll see you out there |
technicien réseaux/système, tout ce qui touche à la maintenance, même les trucs que je connais pas, ça gonflera la maigre liste de mes compétences, le développement est mon ennemi
|
Ben je sais pas, pkoi t'arrives toultemps quand je suis en train de parler taf, aussi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
0 expérience à part 3 mois 1/2 de stage, je doute que le drh constate mon utilité en tt qu'admin dans une entreprise |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |