| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
T'inquiètes, la prochaine fois sera la bonne.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads | morgoth, c est malicia avec un zizi... |
Message édité par Caleb2000 le 03-12-2003 à 16:16:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:16:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
pourtant t'as défoncé ton beau père quand il a demandé si tu voulais faire un expédition chez leroy merlin (et l'arène enchantée)
|
Atigrou |
g pas peur de bress alors d'une tafiolle comme toi --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
ok mais seulement si tu l'ordonne a caleb --------------- Troll2jeux |
ça m'a pas du tout enervée c'est juste que je ne supporte pas le "je fais un bon mot staile" juste pour se donner un genre quand on évogue très vaguement une peine intime/réelle alors que certains se pavanent à longueur de mois avec des trucs insignifiants tout en se récoltants des "ô mon pauvre, ma pauvre" apitoyés bisounours staile.
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
A chaque fois que j'essaye un électrique, je me démerde comme un manche, passe 30 fois au même endroit, tout ça pour finir avec alternance de plaques rougeâtres enflammées et de touffes pas rasées |
Xamoth Slapping young trads |
il eut ete grave ke tu dises le contraire... |
Atigrou |
tu as tors ( et le tors tue ) car ca fait du bien --------------- Troll2jeux |
bravo le warez |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'aime bien L'anpe.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
t'es dingue c'est ivan l'éventreur de moscou, moi j'lui cause pas en face |
Atigrou |
fait comme moi ne te rase pas --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m'zelle, va falloir sortir du saloon, le piano est en panne et on a plus de bières donc la baston se fera dehors, 19h, nation |
Leg9 Fire walk with me |
Noooon... ne pas cliquer!! Fermer la fenêtre avant que le message incendiaire du firewall n'apparaisse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
putain l'ambiance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |