| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:07:01 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 29-11-2003 à 13:09:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, la copine de Caleb, elle aurait pu choisir un plus mauvais moment pour les urgences, mais ç'aurait été difficile:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ouf, ça va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
t sur qu'ils ont rien fait pour tes seins en meme temps --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Oué! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2003 à 13:26:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2003 à 13:39:06 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | C'est bon à savoir. |
Xamoth Slapping young trads | serieux, plein le cul des "racailles"... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
spa si simple...
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
en plus y a des salles fumeur sur paris, z'ont k a aller dans celles la ces bouffons... |
ben moi spa compliqué, si j en prends un a cloper, je lui dis ke c est interdit, ke s il veut fumer il va dehors ou je lui ferme sa session... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
y en a ki comprennent ce k est un reglement et ne posent aucun pb...
|
Tilys Heartbreaker |
le hic c est k il n y a ke moi ki fasse a peu pres respecter notre reglement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |