Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1573984
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 13:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS. FFX-2 strodlaball [:negueu]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:07:01  profilanswer

n°1573987
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-11-2003 à 13:07:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu le dernier modèle sur lequel elle a flashé, j'ai peur [:totoz]

Tiens, on n'a pas de topic tricot/crochet/couture ? Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande s'il y aurait beaucoup de participantes [:tilleul]

[:totoz] La dernière fois que j'ai tricoté un truc, j'en ai eu tellement honte que j'ai tout rangé au fond d'une malle. Padbol y'a une photo pour me rappeler cet immondis (nan, je la publierai pas [:galatee]) :(

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1573992
Jabbernaut​e
Posté le 29-11-2003 à 13:09:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je savais pas qu'il fallait 11h en France pour diagnostiquer une appendicite aux "Urgences" [:mlc]
Elle a souffert pendant tout ce temp, je suis colere.

Euh il y a eu 10 heures d'attente, hein ? [:mlc]

C'est rien, et une fois opérée il n'y aura pas de récidive  :D , Bonus : une cicatrice si bien placée, mois je trouve ça très sexy  :love:

Message édité par Jabbernaute le 29-11-2003 à 13:09:18
n°1573997
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 13:10:23  profilanswer

parappa a écrit :

Enzan > ça a marché ton opération de la cloison ? On m'a dit que l'opération était lourde et les résultats très aléatoires, alors j'ai pas tellement envie d'y passer (et puis j'ai une peur panique des hôpîtaux aussi, ça aide pas).

J'en avais parlé sur plusieurs topics, mais c'est vraiment pas la mer à boire et les résultats pour moi ont été spectaculaires (la turbinectomie a ptet joué un rôle aussi) : plus de sinusites à répétition, plus de nez encombré en permanence, plus de problèmes de tympans en altitude, et enfin le sentiment de respirer à fond :love:

Opération lourde, si c'est juste le redressement de la cloison tu peux y aller la fleur au fusil. Anesthésie somme toute légère (je bouffais normalement le soir même), aucune douleur puisqu'on te bourre de médocs, juste le sentiment d'avoir pris un marron dans la tronche. Peut-être aussi une perte de goût passagère, c'est le seul désagrément un peu emmerdant.

3 jours de clinique au total [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1574010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2003 à 13:15:19  profilanswer

En tout cas, la copine de Caleb, elle aurait pu choisir un plus mauvais moment pour les urgences, mais ç'aurait été difficile:

http://fr.news.yahoo.com/031129/202/3itz6.html

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1574011
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 13:15:22  profilanswer

Clarinette a écrit :

[:totoz] La dernière fois que j'ai tricoté un truc, j'en ai eu tellement honte que j'ai tout rangé au fond d'une malle. Padbol y'a une photo pour me rappeler cet immondis (nan, je la publierai pas [:galatee]) :(  

Faut t'y remettre via la layette, rien de tel pour apprendre :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1574012
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-11-2003 à 13:15:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a bien fallu, je n'avais pas dormi la nuit d'avant, et 11h aux Urgences accompagnée du stress, ça m'a tué.

De savoir qu'ils etaient enfin fixés sur ce qu'elle avait (a savoir un appendicite, rien de grave a priori), je me suis effrondré.

La je suis mort de stress car ils ne l'ont toujours pas opéré, et puis de toute faço je suis mort de stress, je considere qu'une operation n'est jamais anodine, ne serait-ce que pour l'anesthesie.

Ouf, ça va. :) (enfin, pas ":)", mais bon, tu m'as compris :D)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1574015
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 13:17:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, cloison déformée et réfection de l'entrée de mes sinus. Pis un peu de rabotage en prime [:yaisse]

J'avais peur d'être aussi agressive que mon père au réveil, mais ça s'est apparemment très bien déroulé :D

t sur qu'ils ont rien fait pour tes seins en meme temps  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1574025
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 13:19:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

En tout cas, la copine de Caleb, elle aurait pu choisir un plus mauvais moment pour les urgences, mais ç'aurait été difficile:

http://fr.news.yahoo.com/031129/202/3itz6.html

Déjà que les personnels de santé ont peu de vacances, si on les leur sucre à chaque fois que des mioches chopent la grippe...:o

---------------
n°1574037
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-11-2003 à 13:24:05  profilanswer

parappa a écrit :

PS. FFX-2 strodlaball [:negueu]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:)
(t'as une puce?)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:24:05  profilanswer

n°1574039
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-11-2003 à 13:24:18  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

C'est rien, et une fois opérée il n'y aura pas de récidive  :D , Bonus : une cicatrice si bien placée, mois je trouve ça très sexy  :love:

Oué! :love:

---------------
n°1574041
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-11-2003 à 13:25:50  profilanswer

:non: Plus depuis son traitement. :o  

Citation :

final fantaisy C-2

[:rofl]

Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2003 à 13:26:11

---------------
n°1574071
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 13:38:54  profilanswer

Enzan a écrit :

J'en avais parlé sur plusieurs topics, mais c'est vraiment pas la mer à boire et les résultats pour moi ont été spectaculaires (la turbinectomie a ptet joué un rôle aussi) : plus de sinusites à répétition, plus de nez encombré en permanence, plus de problèmes de tympans en altitude, et enfin le sentiment de respirer à fond :love:

Opération lourde, si c'est juste le redressement de la cloison tu peux y aller la fleur au fusil. Anesthésie somme toute légère (je bouffais normalement le soir même), aucune douleur puisqu'on te bourre de médocs, juste le sentiment d'avoir pris un marron dans la tronche. Peut-être aussi une perte de goût passagère, c'est le seul désagrément un peu emmerdant.

3 jours de clinique au total [:dawa]

Wi mais j'ai peur qu'on me défigure façon Mickael Jackson, en fait, c'est surtout ça mon soucis. :D

(Merci du témoignage. ;))

Message édité par parappa le 29-11-2003 à 13:39:06
n°1574075
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 13:40:40  profilanswer

C'est la console d'un ami. Par contre j'espère qu'ils ont pas réitéré le coup des multiversions (il manquait plein de trucs dans la version US de FFX :/).

n°1574081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 13:43:51  profilanswer

parappa a écrit :

Wi mais j'ai peur qu'on me défigure façon Mickael Jackson, en fait, c'est surtout ça mon soucis. :D

(Merci du témoignage. ;))

Tu crains rien sur un redressement de paroi nasale ;)

---------------
n°1574083
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 13:44:33  profilanswer

C'est bon à savoir. :)

(Y a une piqûre ? :D)

n°1574097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 13:51:20  profilanswer

serieux, plein le cul des "racailles"... :fou:

n°1574137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 13:59:55  profilanswer

parappa a écrit :

Oui, une perf...j'y ai survécu malgré ma phobie, tu peux le faire ! [:dawa]

---------------
n°1574138
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2003 à 14:00:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

serieux, plein le cul des "racailles"... :fou:  

... :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1574145
freaxinthe​night
Posté le 29-11-2003 à 14:03:35  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

y'a même des gens qui conserve la chose dans un petit bocal du meilleur goût. [:icon10]  
Monsieur Caca, c'est sûr, le fera trôner sur sa cheminée (enfin quand il en aura une et qu'il nous invitera toutes et tous pour une semaine de débauche non-stop)

n°1574156
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:08:11  profilanswer

toujours le meme profil de gars koi...
des pauvres tanches ki jouent les lascars ki viennent jouer en soirée le weekend.
sous pretexte k ils payent pour jouer, ils ne respectent pas le local et l interdiction de fumer...
resultat : des tables cramées, moquette cramée/trouée, y a tellement de cendre par terre k on se croirait a roland garros en noir et blanc, des megots de joints et clopes partout, cadavres de bouteilles par terre, marres de soda/biere sur les tables et par terre, etc...

et c est ce genre de gars ki se disent bons musulmans, k il faut respecter gnagnagna...
k ils aillent en enfer ces chiens, serieux... :fou:

n°1574160
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 14:10:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

toujours le meme profil de gars koi...
des pauvres tanches ki jouent les lascars ki viennent jouer en soirée le weekend.
sous pretexte k ils payent pour jouer, ils ne respectent pas le local et l interdiction de fumer...
resultat : des tables cramées, moquette cramée/trouée, y a tellement de cendre par terre k on se croirait a roland garros en noir et blanc, des megots de joints et clopes partout, cadavres de bouteilles par terre, marres de soda/biere sur les tables et par terre, etc...

et c est ce genre de gars ki se disent bons musulmans, k il faut respecter gnagnagna...
k ils aillent en enfer ces chiens, serieux... :fou:  

Ben, plus de salle pour eux (salle rézo ? :??:) alors :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1574168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:16:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben, plus de salle pour eux (salle rézo ? :??:) alors :fou:

spa si simple...
si y avaient pas eu des taches pour laisser faire, ils n auraient certainement pas ce sentiment de totale impunité, etc...
moi je serais pour appeler la bac kan ca fume du shit pour faire le menage, perso... :o

n°1574170
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 14:18:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

spa si simple...
si y avaient pas eu des taches pour laisser faire, ils n auraient certainement pas ce sentiment de totale impunité, etc...
moi je serais pour appeler la bac kan ca fume du shit pour faire le menage, perso... :o

Ah ben comment ça se passe la sécu et la supervision chez toi ?
Chez "moi" (donc quand je vais en salle) on se connait tous donc on se gère (et on se "respecte"  :sarcastic: ) entre nous.

Mais l'idée de la B.A.C n'est pas mauvaise en soi...ceux qui veulent rézoter : "bienvenue"; ceux qui se croient chez mamie, dehors...

---------------
n°1574177
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-11-2003 à 14:21:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut t'y remettre via la layette, rien de tel pour apprendre :D

Mais c'était de la layette :cry:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1574181
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:23:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben comment ça se passe la sécu et la supervision chez toi ?
Chez "moi" (donc quand je vais en salle) on se connait tous donc on se gère (et on se "respecte"  :sarcastic: ) entre nous.

Mais l'idée de la B.A.C n'est pas mauvaise en soi...ceux qui veulent rézoter : "bienvenue"; ceux qui se croient chez mamie, dehors...

en plus y a des salles fumeur sur paris, z'ont k a aller dans celles la ces bouffons... :fou:

n°1574183
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 14:24:07  profilanswer

ZuL a écrit :

et la boite achete deux staffs, ca coute moins cher qu'une abonnement securite, moins cher qu'une alarme et c'est tellement + destabilisant...:D

[:ddr555]

Citation :

-oué m'sieur, mais stait juste un oinj'
-discute en avec Rex, mon petit...
-[:icon9]

---------------
n°1574189
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 14:25:56  profilanswer

Clarinette a écrit :

Mais c'était de la layette :cry:  

Ahlala, je crois que j'ai un modèle tout en point mousse pour grandes débutantes...c'est ce qu'il te faudrait :o

C'est normal de foirer la première fois, il faut attaquer par des trucs droits (écharpes). Quand tu te sens plus à l'aise, tu peux faire de petits trucs comme de la layette, mais je reconnais que les diminutions c'est chiant à piger :D

---------------
n°1574190
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:26:19  profilanswer

ZuL a écrit :

et tu leurs dis que cai interdit de fumer ? (nb : si tu leurs dit, ils repondent quoi ?)

ben moi spa compliqué, si j en prends un a cloper, je lui dis ke c est interdit, ke s il veut fumer il va dehors ou je lui ferme sa session... [:bonux]

n°1574206
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2003 à 14:32:27  profilanswer

parappa a écrit :

tu as acheter un jeu  :fou:

n°1574220
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-11-2003 à 14:37:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben moi spa compliqué, si j en prends un a cloper, je lui dis ke c est interdit, ke s il veut fumer il va dehors ou je lui ferme sa session... [:bonux]

C'est possible d'être aussi ferme même si tu risques de perdre le client ?

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1574242
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-11-2003 à 14:44:53  profilanswer

ZuL a écrit :

entre un client qui a payé 5 euros et qui

te pouris la moquette
le bureau
l'atmosphere de la piece
les clients autour

et rien le choix est vite fait :)

C'est pas faux, et je ne cherche pas à défendre les fumeurs car je n'en suis pas un.
J'essaye de comprendre les attitudes et réaction de chacun face à la cigarette en général. En fait qu'elle est la démarche favorisée lorsque le problème se pose ?
Conciliation ou fermeté. Souvent la majorité des commerçants opterons pour la conciliation pour ne pas froisser le client. Même si cela est au détriment du non fumeur qui souvent n'a pas d'autre choix que de subir.
C'est la première fois que j'observe une prise de position aussi ferme.  :jap:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1574244
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:45:01  profilanswer

Tilys a écrit :

C'est possible d'être aussi ferme même si tu risques de perdre le client ?

y en a ki comprennent ce k est un reglement et ne posent aucun pb...
c est juste les cailles ki se croient au dessus des lois des hommes... :o

n°1574253
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-11-2003 à 14:47:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

y en a ki comprennent ce k est un reglement et ne posent aucun pb...
c est juste les cailles ki se croient au dessus des lois des hommes... :o

Ce qui justifie donc une attitude ferme. les cailles ne sont pas une généralité. Du moin je l'espère  :sweat:

---------------
n°1574261
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:52:35  profilanswer

Tilys a écrit :

C'est pas faux, et je ne cherche pas à défendre les fumeurs car je n'en suis pas un.
J'essaye de comprendre les attitudes et réaction de chacun face à la cigarette en général. En fait qu'elle est la démarche favorisée lorsque le problème se pose ?
Conciliation ou fermeté. Souvent la majorité des commerçants opterons pour la conciliation pour ne pas froisser le client. Même si cela est au détriment du non fumeur qui souvent n'a pas d'autre choix que de subir.
C'est la première fois que j'observe une prise de position aussi ferme.  :jap:  

le hic c est k il n y a ke moi ki fasse a peu pres respecter notre reglement... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)