| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
le hic c est k il n y a ke moi ki fasse a peu pres respecter notre reglement... |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:52:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
le vendredi et samedi soir, y a pratikement plus ke ca, vu ke les clients normaux en ont marre de subir ca... |
parappa taliblanc |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
skoi son number? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Re. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben ils l'ont emmené au bloc, m'ont dit de compter 2h pour l'opération et 3h pour la salle de reveil, ce qui fait que je pourrais la revoir que demain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai fait des courses avec mon papa --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tiens, pour ceux qui voudraient faire des courses d'ici ce soir : pensez à la banque alimentaire. Perso j'ai donné des pots de nourriture pour bébés --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 29-11-2003 à 17:09:19 |
parappa taliblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://perso.wanadoo.fr/stephane.mitermite/FIRE.html$
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bain> Déjà fait
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais prendre la
parappa taliblanc |
|
Xamoth Slapping young trads | skoi ce truc de merde? |
Je joue pas, je hais le vélo et j'ai Cuisine TV en bruit de fond --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Fait gaffe Phenos |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Message édité par Caleb2000 le 29-11-2003 à 17:25:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | tiens, phenos, en essayant d'être objectif, tu en penses quoi de la version belge du M.A. (par rapport aux autres versions/magazines que tu connais) ? --------------- et voilà |
Marc Chasseur de joce & sly | Hellfire > Libre à toi de faire notifier ces erreurs de prix répétées et d'enchainer avec une procédurer pour publicité mensongère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |