Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1574261
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tilys a écrit :

C'est pas faux, et je ne cherche pas à défendre les fumeurs car je n'en suis pas un.
J'essaye de comprendre les attitudes et réaction de chacun face à la cigarette en général. En fait qu'elle est la démarche favorisée lorsque le problème se pose ?
Conciliation ou fermeté. Souvent la majorité des commerçants opterons pour la conciliation pour ne pas froisser le client. Même si cela est au détriment du non fumeur qui souvent n'a pas d'autre choix que de subir.
C'est la première fois que j'observe une prise de position aussi ferme.  :jap:  

le hic c est k il n y a ke moi ki fasse a peu pres respecter notre reglement... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 14:52:35  profilanswer

n°1574267
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 14:53:32  profilanswer

Tilys a écrit :

Ce qui justifie donc une attitude ferme. les cailles ne sont pas une généralité. Du moin je l'espère  :sweat:  

le vendredi et samedi soir, y a pratikement plus ke ca, vu ke les clients normaux en ont marre de subir ca... :fou:

n°1574289
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 14:58:55  profilanswer

Review postée. :D

n°1574293
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-11-2003 à 15:00:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

le vendredi et samedi soir, y a pratikement plus ke ca, vu ke les clients normaux en ont marre de subir ca... :fou:  

C'est vrai que maintenant le week-end c'est devenu un peu la mission commando pour sortir. Appel nicolas il va venir mettre de l'ordre  :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1574295
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 15:01:03  profilanswer

Citation :

Staring in the face of condemnation
Laughter fills the sky instead of rain

Live my life alone in resignation
Arms outstretched for those who cannot see

Scarecrow

Crucified and left in isolation
Pictures of our lost morality

Scarecrow

Eyeless stares invite this whole damnation
Rotting corpse of inhumanity

Scarecrow

[:halm]

n°1574298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 15:01:23  profilanswer

Tilys a écrit :

C'est vrai que maintenant le week-end c'est devenu un peu la mission commando pour sortir. Appel nicolas il va venir mettre de l'ordre  :whistle:  

skoi son number? :o

n°1574301
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2003 à 15:02:24  profilanswer

n°1574392
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 15:45:17  profilanswer

Re.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1574394
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 15:46:03  profilanswer

n°1574398
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 15:47:30  profilanswer

Ben ils l'ont emmené au bloc, m'ont dit de compter 2h pour l'opération et 3h pour la salle de reveil, ce qui fait que je pourrais la revoir que demain. :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 15:47:30  profilanswer

n°1574402
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 15:49:46  profilanswer

j'ai fait des courses avec mon papa [:wam]

je lui ai mis 80? dans la face :D
Merci papa

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1574405
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 15:51:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben ils l'ont emmené au bloc, m'ont dit de compter 2h pour l'opération et 3h pour la salle de reveil, ce qui fait que je pourrais la revoir que demain. :sweat:

Ca va bien se passer ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1574407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 15:52:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:??:

n°1574408
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 15:52:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca va bien se passer ;)

hope so.

---------------
n°1574534
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 16:30:56  profilanswer

tiens, pour ceux qui voudraient faire des courses d'ici ce soir : pensez à la banque alimentaire. Perso j'ai donné des pots de nourriture pour bébés :)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1574543
Ciler
Posté le 29-11-2003 à 16:36:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

tiens, pour ceux qui voudraient faire des courses d'ici ce soir : pensez à la banque alimentaire. Perso j'ai donné des pots de nourriture pour bébés :)

[:le velocypede de zed]  

Oh, et mon agression "personnelle" sur le topic noel n'est pas personnelle hein  ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1574571
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 16:46:35  profilanswer

Citation :

8.8
You are hotter than 86% of men on this site!

126 people have rated you

la cata :(

---------------
n°1574587
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-11-2003 à 16:54:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:love: Jack Burton dans les griffes du mandarin :love:

yooooooooooooo!

comment spa drôle de se réveiller quand il fait déjà noir... :/

bon week-end à tous! ce soir jeu de rôle et demain déprime-rangement! [:dawa]

---------------
et voilà
n°1574589
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2003 à 16:56:40  profilanswer

J'ai envie de rien :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1574593
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 16:59:06  profilanswer

Jonas a écrit :

yooooooooooooo!

comment spa drôle de se réveiller quand il fait déjà noir... :/

bon week-end à tous! ce soir jeu de rôle et demain déprime-rangement! [:dawa]

:hello: j'ai acheté le moniteur automobile en belgique aujourd'hui. C'est drole à lire :D

ca veut dire quoi en belge : "dans les 2 cas vous n'acheterez pas un chat dans un sac"  :D

---------------
n°1574596
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 17:00:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/dist/Jeux/MahjongF/JeuTel.htm :sweat:

---------------
n°1574599
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-11-2003 à 17:01:45  profilanswer

Hellfire a écrit :

les clauses abusives.... :sleep:  

il est donc normal que sur pas mal de boutique, TOUT les prix, meme ceux renseignés du jour meme par la boutique elle meme soit faux ? :heink:

Tout dépend de l'origine du prix.

Hellfire a écrit a écrit :

et puis bon, on va arreter l'hypocrisie, rue montgallet est un service payant vendu par olivier et son equipe a ces boutiques malhonnete, il s'agit d'une vitrine publicitaire dans la forme et dans le fond et doit donc etre soumis a la meme reglementation que la pub classique.

qu'une boutique rentre une fois un prix erroné par erreur ok, mais que la fraude soit generalisé et couverte par le site (voir les reactions des modo quant on en parle sur leur forums), c'est participer a cette publicité mensongeres.

Au lieu d?appeler à la justice et aux clauses abusives surveille ton langage et tes propos qui pourraient être pris comme diffamatoires. Pour le reste, je pense qu?à partir du moment ou les prix erronés sont présents sur les « mini-site » qui sont facturés aux boutiques effectivement cela peut être assimiler aux erreurs de prix sur catalogue et donc que l?on peux commencer d?un point de vue "légal" à s?y intéresser si ces erreurs sont nombreuses et répétées.

Pour les prix rentrés directement par les internautes, je ne pense pas que ce soit le cas.

Hellfire a écrit a écrit :

Ensuite si je pose la question des frequence réel des 9600SE et LE de montgallet, c'est pas par hasard, vu que justement il semblerait bien que la ram des SE au lieu d'etre cadencé a 200 mhz (bus 64) soit de la 166 mhz, et quant aux LE, c'est le grand secret car aucun magasin n'est capable de savoir les caracteristiques de ces 9600LE qu'ils vendent....

Tu t?attends à quoi ? Tu ne peux pas avoir le prix ET le service, c?est comme ça. Si tu souhaites avoir des cartes dont tu connais les références exactes tu sais où aller, alors arrêtes de pleurer. Et si tu veux économiser 10 ?, et bien demande à vérifier les puces et vérifie ensuite en fonction de leur marquage leur fréquence.

Message édité par Marc le 29-11-2003 à 17:09:19
n°1574600
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 17:03:12  profilanswer

Lorelei a écrit :

Douche puis lecture dans le canapé / le lit sous la couette avec un petit thé ?

n°1574603
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 17:03:59  profilanswer

n°1574605
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 17:05:15  profilanswer

parappa a écrit :

Douche puis lecture dans le canapé / le lit sous la couette avec un petit thé ?

Bain> Déjà fait
Lecture> Ai passé ma journée à ça
Sous la couette> Idem
Thé> Déjà 4 tasses  

:/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1574620
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 17:09:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bain> Déjà fait
Sous la couette> Idem
Thé> Déjà 4 tasses  

Tu peux regarder la fin du match de foot allemand Hambourg-Werder Breme.

(:()

---------------
n°1574621
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-11-2003 à 17:09:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

orange-moka-frapuccinno! [:dawa]

---------------
et voilà
n°1574628
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 17:10:48  profilanswer

Je vais prendre la

Spoiler :

Cagoule en cuir [:jofusion]

---------------
n°1574633
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-11-2003 à 17:11:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:hello: j'ai acheté le moniteur automobile en belgique aujourd'hui. C'est drole à lire :D

ca veut dire quoi en belge : "dans les 2 cas vous n'acheterez pas un chat dans un sac"  :D  

je ne pense pas que cette expression soit plus belge que française, mais je suppose que ça veut dire que tu peux acheter les yeux fermés ou presque, que tu ne sera pas déçu de ton achat. :)

i presume so.

---------------
et voilà
n°1574639
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 17:12:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bain> Déjà fait
Sous la couette> Idem
Thé> Déjà 4 tasses  

Jeu vidéo / flim sur le cyclimse / zikafond ?

Je sais je fais pas dans l'originalité mais il fait bien trop froid pour sortir. :/

n°1574640
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-11-2003 à 17:13:05  profilanswer

n°1574643
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 17:14:33  profilanswer

parappa a écrit :

Jeu vidéo / flim sur le cyclimse / zikafond ?

Je sais je fais pas dans l'originalité mais il fait bien trop froid pour sortir. :/

Je joue pas, je hais le vélo et j'ai Cuisine TV en bruit de fond :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1574647
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-11-2003 à 17:16:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je vais prendre la

Spoiler :

Cagoule en cuir [:jofusion]

en même temps caleb, dis-toi (je sais que ça peut paraître bizarre) qu'elle a un peu de chance quelque part. le fait de l'avoir maintenant, son appendicite, au moins elle sera bien soignée, et ça ne risque plus jamais de lui arriver. J'avais demandé qu'on me l'enlève quand j'ai passé un long séjour à l'hopitâl, parce que j'ai toute confiance dans les hopitaux belges (parisiens dans ton cas) mais beaucoup moins dans les petites cliniques pourries qu'on peut trouver dans tel ou tel pays en vacances/voyage. (puis aussi parce que j'emmerdais ferme et que je voulais rajouter une opération de plus à ma collection :D)

enfin, une appendicite, ici, c'est vraiment très bénin, et même si c'est douloureux et un peu effrayant, c'est "au moins ça de pris" que ce soit arrivé à Paris. [:spamafote]

tu as l'air très attaché et dépendant, c'est tout mimi!  ;)

---------------
et voilà
n°1574656
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 17:19:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je joue pas, je hais le vélo et j'ai Cuisine TV en bruit de fond :D

On est pas aidé, hein. :o

n°1574659
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-11-2003 à 17:20:05  profilanswer

Fait gaffe Phenos :o

n°1574665
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-11-2003 à 17:21:53  profilanswer

Marc a écrit :

Tout dépend de l'origine du prix.
les prix sont rentré par les boutiques

Au lieu d?appeler à la justice et aux clauses abusives surveille ton langage et tes propos qui pourraient être pris comme diffamatoires. Pour le reste, je pense qu?à partir du moment ou les prix erronés sont présents sur les « mini-site » qui sont facturés aux boutiques effectivement cela peut être assimiler aux erreurs de prix sur catalogue et donc que l?on peux commencer d?un point de vue "légal" à s?y intéresser si ces erreurs sont nombreuses et répétées.
les erreurs ne sont plus nombreuses et repetés, elle sont TOUTES erronée pour pas mal de boutiques et c'est volontaire de leur part (AXXS et micro nova par exemple) . Et j'assume mes propos, si jamais le site proteste, qu'il s'adresse directement a moi

Pour les prix rentrés directement par les internautes, je ne pense pas que ce soit le cas.

Tu t?attends à quoi ? Tu ne peux pas avoir le prix ET le service, c?est comme ça. Si tu souhaites avoir des cartes dont tu connais les références exactes tu sais où aller, alors arrêtes de pleurer. Et si tu veux économiser 10 ?, et bien demande à vérifier les puces et vérifie ensuite en fonction de leur marquage leur fréquence.
je demande pas le prix ET le service, je demande le stric minimum legal, a savoir les vraie caracteristique du produits, et ne pas avoir une SE qui ne fait que 166 mhz, ou une pro sur bus 64 bits, mais cette info, les vendeurs ne veulent pas la donner, ni laisser regarder le marquage des puce

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1574674
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 17:25:15  profilanswer

Jonas a écrit :

en même temps caleb, dis-toi (je sais que ça peut paraître bizarre) qu'elle a un peu de chance quelque part. le fait de l'avoir maintenant, son appendicite, au moins elle sera bien soignée, et ça ne risque plus jamais de lui arriver. J'avais demandé qu'on me l'enlève quand j'ai passé un long séjour à l'hopitâl, parce que j'ai toute confiance dans les hopitaux belges (parisiens dans ton cas) mais beaucoup moins dans les petites cliniques pourries qu'on peut trouver dans tel ou tel pays en vacances/voyage. (puis aussi parce que j'emmerdais ferme et que je voulais rajouter une opération de plus à ma collection :D)

enfin, une appendicite, ici, c'est vraiment très bénin, et même si c'est douloureux et un peu effrayant, c'est "au moins ça de pris" que ce soit arrivé à Paris. [:spamafote]

Certes, mais tant que je sais pas si ça s'est bien passé, je reste mefiant, j'ai trop vu des personnes s'exclamer a propos d'operations ou de maladies benines "C'est rien", et en chier par la suite ou avoir des complications.

Citation :

tu as l'air très attaché et dépendant, c'est tout mimi!  ;)  

C'est la femme de ma vie, et c'est une relation assez passionnelle.

Message édité par Caleb2000 le 29-11-2003 à 17:25:52

---------------
n°1574675
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 17:25:32  profilanswer

Marc a écrit :

Fait gaffe Phenos :o

ca n'avait rien d'explicite :/

---------------
n°1574688
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-11-2003 à 17:29:40  profilanswer

tiens, phenos, en essayant d'être objectif, tu en penses quoi de la version belge du M.A. (par rapport aux autres versions/magazines que tu connais) ?

---------------
et voilà
n°1574694
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-11-2003 à 17:32:22  profilanswer

Jonas a écrit :

tiens, phenos, en essayant d'être objectif, tu en penses quoi de la version belge du M.A. (par rapport aux autres versions/magazines que tu connais) ?

pas encore lu en entier.

ca à l'air moins complet que la vf.

---------------
n°1574698
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-11-2003 à 17:32:39  profilanswer

Hellfire > Libre à toi de faire notifier ces erreurs de prix répétées et d'enchainer avec une procédurer pour publicité mensongère.

Pour le reste, si tu n'es pas satisfait du service, ce qui peut se comprendre, arrêtes de leur filer tes thunes et basta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)