Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1573814
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 11:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as pu te reposer un petit peu ? :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 11:50:19  profilanswer

n°1573819
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2003 à 11:51:52  profilanswer

n°1573822
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 11:52:37  profilanswer

oui des nouvelles ?

---------------
Troll2jeux
n°1573824
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 11:52:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as pu te reposer un petit peu ? :)

Il a bien fallu, je n'avais pas dormi la nuit d'avant, et 11h aux Urgences accompagnée du stress, ça m'a tué.

De savoir qu'ils etaient enfin fixés sur ce qu'elle avait (a savoir un appendicite, rien de grave a priori), je me suis effrondré.

La je suis mort de stress car ils ne l'ont toujours pas opéré, et puis de toute faço je suis mort de stress, je considere qu'une operation n'est jamais anodine, ne serait-ce que pour l'anesthesie.

n°1573829
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 11:54:34  profilanswer

bon ca rassure un peu mais bon

---------------
Troll2jeux
n°1573832
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-11-2003 à 11:55:14  profilanswer

Caleb > bon courage a vous 2 :jap:

Message édité par Hellfire le 29-11-2003 à 11:55:27

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1573834
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 11:55:39  profilanswer

Moi je savais pas qu'il fallait 11h en France pour diagnostiquer une appendicite aux "Urgences" [:mlc]

Elle a souffert pendant tout ce temp, je suis colere.

n°1573835
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 11:56:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a bien fallu, je n'avais pas dormi la nuit d'avant, et 11h aux Urgences accompagnée du stress, ça m'a tué.

De savoir qu'ils etaient enfin fixés sur ce qu'elle avait (a savoir un appendicite, rien de grave a priori), je me suis effrondré.

La je suis mort de stress car ils ne l'ont toujours pas opéré, et puis de toute faço je suis mort de stress, je considere qu'une operation n'est jamais anodine, ne serait-ce que pour l'anesthesie.

Arf, même si ça fait watt années qu'on sait traiter, c'est toujours chaud à soigner ça :/

Ben tiens le coups hein...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1573838
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 11:56:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je savais pas qu'il fallait 11h en France pour diagnostiquer une appendicite aux "Urgences" [:mlc]

Tu viens de sentir en pleine figure l'engorgement des Urgences françaises.

Moi je me suis pété un bras...4 heures sans voir personne :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1573840
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 11:57:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au moins le diagnostic est posé, c'est une inconnue de moins.

Courage à vous deux ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 11:57:55  profilanswer

n°1573841
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 11:58:06  profilanswer

Merci de votre soutient a tous.

Je me sens un peu perdu a vrai dire.

Et dire qu'on devait faire les courses de Noel aujourd'hui. :(

n°1573848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:01:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca n'a rien de surprenant : engorgement, gens qui se pointent aux Urgences pour un oui et surtout pour un non, agressions, etc...
En ce moment c'est bourré de mômes grippés, bronchiolitiques ou aynt chopé la gastro-entérite, et comme c'est souvent eux qui passent en priorité...  :sweat:  

Je crois aussi que pour diagnostiquer une appendicite à coup sûr, il faut faire un prélèvement sanguin. Je ne sais pas combien de temps il faut pour faire l'analyse [:gratgrat]

---------------
n°1573850
morgoth1
Posté le 29-11-2003 à 12:01:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca n'a rien de surprenant : engorgement, gens qui se pointent aux Urgences pour un oui et surtout pour un non, agressions, etc...
En ce moment c'est bourré de mômes grippés, bronchiolitiques ou aynt chopé la gastro-entérite, et comme c'est souvent eux qui passent en priorité...  :sweat:  

Je crois aussi que pour diagnostiquer une appendicite à coup sûr, il faut faire un prélèvement sanguin. Je ne sais pas combien de temps il faut pour faire l'analyse [:gratgrat]

Et y a toujours le risque de la péritonite...

---------------
n°1573853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:02:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et dire qu'on devait faire les courses de Noel aujourd'hui. :(

Un problème à la fois, ne t'inquiète pas pour ça. Vous deviez fêter ça en amoureux ? La grosse bouffe sera pour un peu plus tard, voilà tout ;)

---------------
n°1573854
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-11-2003 à 12:03:14  profilanswer

je ne vais aux urgence que quant je suis au bort de l'asphyxie, car  meme quant je sais que je vais etre mal (les sympthomes ne trompent pas), je suis reçu par un "vous n'etes pas en situation d'urgence".

Il faut que j'attende d'etre bleu pour qu'ils me passent en urgence.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1573855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:03:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et y a toujours le risque de la péritonite...

Je crois que le tableau clinique est différent, je vais essayer de vérifier.

---------------
n°1573856
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 12:03:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Un problème à la fois, ne t'inquiète pas pour ça. Vous deviez fêter ça en amoureux ? La grosse bouffe sera pour un peu plus tard, voilà tout ;)

pour kaleb pour oui pour la demoisselle je pense pas qu'elle aura le meme menu au reveillon :d

---------------
Troll2jeux
n°1573857
freaxinthe​night
Posté le 29-11-2003 à 12:04:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est pas anodin et c'est normal de stresser, mais tout va bien s'passer, tu verras  ;)  

n°1573859
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:04:55  profilanswer

atigrou a écrit :

pour kaleb pour oui pour la demoisselle je pense pas qu'elle aura le meme menu au reveillon :d

D'où ma phrase, ils feront une grosse bouffe ensemble un peu plus tard :D

---------------
n°1573864
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 12:06:25  profilanswer

Enzan a écrit :

D'où ma phrase, ils feront une grosse bouffe ensemble un peu plus tard :D

ca me rappelle l'année où mon pere a passe les fetes a la clinique :(

---------------
Troll2jeux
n°1573865
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 12:07:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben en fait, le truc, c'est qu'on a attendu 7h sans qu'on s'occupe de nous, a part faire une analyse de sang et une radio abdominale.
Les chirurgiens etant au bloc, personne ne pouvait statuer.
Une fois revenu du bloc, ils prennent au cas pas cas, les plus urgents d'abord et la c'est un peu la loterie (nous etions precedé d'une patiente atteinte de peritonite et d'une autre ayant un probleme gyneco grave).
Viens enfin notre tour, 2h plus tard.
La ils prescrivent echographie + prelevements sanguins.
Ces deux examens prennent alors 1h.
De retour d'echographie, on sait enfin ce qu'elle a, attente des chirurgiens qui etaient remontés au bloc operer.
2h plus tard, le chirurgien vient enfin la voir, la fait monter dans une chambre, je remplis des papiers d'admissions pendant que des flics se bastonnent avec des poivreaux juste dans mon dos.
Je vais lui dire au revoir, prend un numero telephone et voila...
J'en sais a peine plus.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1573868
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2003 à 12:09:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben en fait, quand j'ai eu la mienne, ils ont soupçonné l'appendicite, mais on préféré attendre 12 heures entre deux analyses sanguines pour confirmer (grace à la modification du nb de globules blancs etc...) que ct bien ça et pour pas m'opérer pour rien...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1573874
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 12:10:44  profilanswer

atigrou a écrit :

Dans une semaine, elle est debout comme s'il ne s'était rien passé, hein, alors d'ici Noël elle pourra se goberger joyeusement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1573875
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 12:10:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben en fait, le truc, c'est qu'on a attendu 7h sans qu'on s'occupe de nous, a part faire une analyse de sang et une radio abdominale.
Les chirurgiens etant au bloc, personne ne pouvait statuer.
Une fois revenu du bloc, ils prennent au cas pas cas, les plus urgents d'abord et la c'est un peu la loterie (nous etions precedé d'une patiente atteinte de peritonite et d'une autre ayant un probleme gyneco grave).
Viens enfin notre tour, 2h plus tard.
La ils prescrivent echographie + prelevements sanguins.
Ces deux examens prennent alors 1h.
De retour d'echographie, on sait enfin ce qu'elle a, attente des chirurgiens qui etaient remontés au bloc operer.
2h plus tard, le chirurgien vient enfin la voir, la fait monter dans une chambre, je remplis des papiers d'admissions pendant que des flics se bastonnent avec des poivreaux juste dans mon dos.
Je vais lui dire au revoir, prend un numero telephone et voila...
J'en sais a peine plus.

et là tu vas prendre une douche tu sort tu prend ton sandwich des magasines et tu files a l'hosto :o

Message édité par Atigrou le 29-11-2003 à 12:11:30

---------------
Troll2jeux
n°1573882
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 12:15:46  profilanswer

atigrou a écrit :

et là tu vas prendre une douche tu sort tu prend ton sandwich des magasines et tu files a l'hosto :o

Ben oui, c'est exactement ce que je vais faire.
Dans mon malheur j'ai de la chance, l'hopital est a 5 min a pieds de chez moi

---------------
n°1573892
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:24:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben oui, c'est exactement ce que je vais faire.
Dans mon malheur j'ai de la chance, l'hopital est a 5 min a pieds de chez moi

Essaie de manger un peu mieux qu'avec un bête sandwich...je sais que tu n'as probablement pas faim, mais te poser un peu pour avaler un bon truc chaud te fera le plus grand bien :)

---------------
n°1573898
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-11-2003 à 12:25:22  profilanswer

courage caleb. :)

et pis spabiengrave au final!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1573900
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 12:27:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Essaie de manger un peu mieux qu'avec un bête sandwich...je sais que tu n'as probablement pas faim, mais te poser un peu pour avaler un bon truc chaud te fera le plus grand bien :)

Je pourrais rien avaler je crois. :sweat:

---------------
n°1573901
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 12:27:50  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

courage caleb. :)

et pis spabiengrave au final!

Merci.

Ouais, c'est ske j'arrete pas de me dire, mais bon.

---------------
n°1573902
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-11-2003 à 12:28:08  profilanswer

Bon j'y vais !!

A+,

---------------
n°1573904
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 12:30:39  profilanswer

Amène lui des magazines et des trucs à lire pour quand elle se réveillera d'anesthésie, c'est qu'on se fait monstro chier à l'hosto!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1573909
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:34:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Amène lui des magazines et des trucs à lire pour quand elle se réveillera d'anesthésie, c'est qu'on se fait monstro chier à l'hosto!

Clair. Perso, j'ai regretté de ne pas avoir amené de quoi tricoter...parce que lire sans lunettes (c'était pour mon opé du nez), c'est vraiment épuisant à la longue :cry:

---------------
n°1573915
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 12:36:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Clair. Perso, j'ai regretté de ne pas avoir amené de quoi tricoter...parce que lire sans lunettes (c'était pour mon opé du nez), c'est vraiment épuisant à la longue :cry:

Surtout qu'en plus, les infirmières te réveillent tjs à 6h30 pour te prendre la température le matin, puis ptit dej à 7h30, bref, déjà les journées sont longues, et en plus on t'empêche de faire la grasse mat, stinfernal :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1573925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:43:49  profilanswer

Lorelei a écrit :

Surtout qu'en plus, les infirmières te réveillent tjs à 6h30 pour te prendre la température le matin, puis ptit dej à 7h30, bref, déjà les journées sont longues, et en plus on t'empêche de faire la grasse mat, stinfernal :o

Et tu ne peux même pas faire bombance pour passer le temps. L'hostocaimal [:toad666]

Puisqu'on parle de tricot, j'ai une furieuse envie de faire un pull pour ma mère...maintenant que ma grand-mère n'est plus là,  plus personne -à part moi- n'est capable de se plier à ses envies techniquement cauchemardesques. Ca me changera les idées, c'est motivant, et ça me fera un cadeau pour nowail. Tiens, je crois que je vais passer chez Phildar staprem [:meganne]

---------------
n°1573929
lorelei
Posté le 29-11-2003 à 12:46:02  profilanswer

Mais clair, c'est une super bonne idée, et ça lui fera super plaisir, je pense :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1573948
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:56:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais clair, c'est une super bonne idée, et ça lui fera super plaisir, je pense :)

Vu le dernier modèle sur lequel elle a flashé, j'ai peur [:totoz]

Tiens, on n'a pas de topic tricot/crochet/couture ? Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande s'il y aurait beaucoup de participantes [:tilleul]

---------------
n°1573951
Atigrou
Posté le 29-11-2003 à 12:57:47  profilanswer

Enzan a écrit :

tu t fait meuler le tarrin ? [:mlc]

sinon moi au reveille d'anestesie spa la peine de me rendre visite chuis mechant a ce qu'il parrait :/

---------------
Troll2jeux
n°1573956
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 12:59:04  profilanswer

atigrou a écrit :

tu t fait meuler le tarrin ? [:mlc]

sinon moi au reveille d'anestesie spa la peine de me rendre visite chuis mechant a ce qu'il parrait :/

Ouais, cloison déformée et réfection de l'entrée de mes sinus. Pis un peu de rabotage en prime [:yaisse]

J'avais peur d'être aussi agressive que mon père au réveil, mais ça s'est apparemment très bien déroulé :D

---------------
n°1573976
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-11-2003 à 13:05:00  profilanswer

atigrou a écrit :

ca me rappelle l'année où mon pere a passe les fetes a la clinique :(

Moi ça me rappelle les 20 ans de ma frangine, j'étais opérée d'un kyste :cry:  

L'appendicite, j'ai pas eu, parait qu'on souffre + quand on l'a adulte :/

Bin sinon, pleins de pensées pour madame Caleb.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1573981
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 13:05:53  profilanswer

Caleb > courage, j'espère que tout va bien se passer. :)

Enzan > ça a marché ton opération de la cloison ? On m'a dit que l'opération était lourde et les résultats très aléatoires, alors j'ai pas tellement envie d'y passer (et puis j'ai une peur panique des hôpîtaux aussi, ça aide pas).

n°1573984
parappa
taliblanc
Posté le 29-11-2003 à 13:07:01  profilanswer

PS. FFX-2 strodlaball [:negueu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)