Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1580895
rogr
Posté le 30-11-2003 à 23:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Je n'en parle pas un traître mot, surtout. Et mon père est prof d'espagnol, la tehon [:yaisse]

c'est un génie ! [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 23:07:11  profilanswer

n°1580911
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:09:45  profilanswer

rogr a écrit :

c'est un génie ! [:prosterne]  

C'est un con et un très mauvais prof, mais ses élèves l'adoraient parce qu'avec lui ils n'en foutaient pas une rame en cours :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1580915
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:10:21  profilanswer

Hellfire a écrit :

marseille :D

et c'est la ou tu peut distinguer les amateurs de sport des gros cons de supporter (une majorité quant meme).

pour ces derniers, qu'ils soient marseillais ou parisiens, du moments que son equipe favorite bat l'autre sur les 2 rencontres du championnat, c'est la meilleur saison possible, meme si le reste est catastrophique.

c clair  

y a eu combien ?

---------------
Troll2jeux
n°1580916
Oriane
Posté le 30-11-2003 à 23:10:22  profilanswer

rogr a écrit :

en plus c'est la faute à Gord' ?  [:lacuna coil]  
[:dakans] [:dakans] [:dakans]  
Oriane il faut faire quelque chose et tout de suite ce garçon a je crois perdu la raison, ce jeune aliéné aurait donc TT ([:rogr]) M16 ? Pourtant M16 est un exemple pour beaucoup, peut-être même pour certains un guide spirituel : et ce serait un étourdi que dis-je un égaré, bientôt sans doute un réprouvé, qui se serait cru permis de sanctionner l'ami des peuples, l'âme pure et désintéressée, j'ai nommé M16 ? Il est possible Oriane de supporter et tolérer dans l'existence beaucoup de choses même les plus folles, mais là je crois que nous atteignons à une sorte de limite, qui aurait pu imaginer un tel invraisemblable état de fait, je ne sais pour l'heure que faire mis ce crime ne pourra rester impuni !

Meg > bravo Meg enfin un beau geste un mouvement de raison, grâce à toi je ne serai plus en proie à des accès de rage en faisant défiler ces pages, ceci grâce à ta bonne action ton geste si admirable qui fera date sans doute dans l'histoire du topic et de l'humanité tout court, enfin je parle du choix de ton nouveau avatar ! [:prosterne]  

Meuh non sur ce coup là je ne crois pas que Gord y soit pour kek chose quoique  :D  mais sur l'autre topic il avait demandé de pas poster à propos de M16 mais de le faire sur bla bla discussion...
Enzan tu as mis kek chose kek part à mon intention?
Bon j'vais devoir chercher excuse moi mais parfois il m'arrive de retourner dans la vraie vie...

n°1580933
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:12:26  profilanswer

putain mais les reactions de primates [:rolf]

irkel a écrit :

Citation :

PARIS EST MAGIQUE

franchement entierement d'accord... c'est un vrai tour de magie ( avec pour titre : le hold up du siecle)

Ils ont un jeu a peine digne du niveau CFA, une chance incroyable, et ils gagnent un match, ou ils se sont fait mangés dans tout les sens par une équipe bien supérieur... pire ils sont dans le haut du classement (ce qui franchement fout un gros coup a la crédibilité de la Ligue 1)

On a déja dit que Marseille avait du mal contre les grosses équipes du championnat de France, et bien on peut maintenant dire aussi que Marseille a du mal contre les plus mauvaises équipe du championnat de France  :(  

ah oui... Mido, c'est le successeur de Baka, à la difference c'est que Bakayoko savait marqué quand il le faut...  

et après on me demande encore pourquoi j'ai cessé de m'interesser au foot ?
parsqu'il est quasiment impossible de discuter foot sans deriver jusque la :/

PS : c'est aussi valable pour les supporter parisiens qui sont a egalité de connerie que leurs cons de freres marseillaits.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1580955
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:15:08  profilanswer

atigrou a écrit :

c clair  

y a eu combien ?  

0-1 pour paris qui aparement a subit une bonne partie du match et a reussi a placer un contre en fin de match, guere etonnant quant on sait que c'est la tactique qui leur reussi le mieux depuis le debut du championnat.

surt le topics foot, entre parisien cretin pour qui "paris est magique" et marseillais cuvant leur pastis qui veulent poser reclamation pour un penalty imaginaire... l'ambiance est sympa  :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1580964
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:16:00  profilanswer

Oriane a écrit :

Bon j'vais devoir chercher excuse moi mais parfois il m'arrive de retourner dans la vraie vie...

J'ai posté vers 12h30, ptet page 2309. J'aime bien le "parfois je retourne dans la vraie vie"...nous aussi, figure-toi [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1580973
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:17:29  profilanswer

Hellfire a écrit :

surt le topics foot, entre parisien cretin pour qui "paris est magique" et marseillais cuvant leur pastis qui veulent poser reclamation pour un penalty imaginaire... l'ambiance est sympa  :D

CHOISIS TON CAMP KAMARADE§§§§ :o

---------------
n°1580978
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:18:27  profilanswer

Enzan a écrit :

CHOISIS TON CAMP KAMARADE§§§§ :o

Kro ou 1664 ?

---------------
n°1580985
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:19:39  profilanswer

Tilys a écrit :

1-0 pour Paris.
Je viens de subir le match. Fo pas être abonné Canal + et avoir des porte supporter du PSG  :sweat:  

ouai c chiant les portes fan du psg si elles ont pas leur litre de bierre s'ouvre plus [:dawa]

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 23:19:39  profilanswer

n°1580987
Obanon
Posté le 30-11-2003 à 23:20:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Nike larousse[:yo]

J'avais pas vu ton nouvel avatar !

http://forum.hardware.fr/images/natashatrhfr.jpg
[:plat00n][:plat00n2]

n°1580995
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:21:08  profilanswer

Hellfire a écrit :

Kro ou 1664 ?

De la boisson de bourges, tout ça ! Le véritable amateur de sport viril ne boit que des canettes alu 50cl achetées chez LIDL :fou:

---------------
n°1581008
rogr
Posté le 30-11-2003 à 23:23:34  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un con et un très mauvais prof, mais ses élèves l'adoraient parce qu'avec lui ils n'en foutaient pas une rame en cours :D

tu médits sans le savoir d'un saint, cet homme admirable a compris depuis longtemps que les choses importantes se passent en Espagne [:prosterne], fais amende honorable Enzan en plus c'est ton père celui qui t'a élevé qui t'as appris tout ce que tu sais, on ne saurait être mieux placée que sous la sainte conduite d'un professeur d'espagnol le rêve de tout être sensé [:prosterne], ploie un genou Enzan !!! Si ses élèves l'adorent à l'exemple de mon oncle lui aussi prof c'est parce que c'est un saint et non pas parce qu'ils sont à la cool ! :non:

n°1581009
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:23:34  profilanswer

Enzan a écrit :

De la boisson de bourges, tout ça ! Le véritable amateur de sport viril ne boit que des canettes alu 50cl achetées chez LIDL :fou:

a 2frc la canette [:huit]

---------------
Troll2jeux
n°1581012
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-11-2003 à 23:24:19  profilanswer

atigrou a écrit :

a 2frc la canette [:huit]

surtout qu elle est vachement bonne

n°1581013
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:24:19  profilanswer

rogr a écrit :

tu médits sans le savoir d'un saint, cet homme admirable a compris depuis longtemps que les choses importantes se passent en Espagne [:prosterne], fais amende honorable Enzan en plus c'est ton père celui qui t'a élevé qui t'as appris tout ce que tu sais, on ne saurait être mieux placée que sous la sainte conduite d'un professeur d'espagnol le rêve de tout être sensé [:prosterne], ploie un genou Enzan !!! Si ses élèves l'adorent à l'exemple de mon oncle lui aussi prof c'est parce que c'est un saint et non pas parce qu'ils sont à la cool ! :non:

[:rofl]

---------------
Troll2jeux
n°1581016
kytine
:|
Posté le 30-11-2003 à 23:24:45  profilanswer

j ai peut etre trouve mon anorak :love:

n°1581020
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:25:13  profilanswer

rogr a écrit :

C'est ma grand-mère qui m'a élevée et qui m'a tout appris. Mais ta prose m'a fait sourire, c'est déjà ça de gagné :D ;)

---------------
n°1581021
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:25:26  profilanswer

'tin, j'ai preferé virer le drapal du topic foot, parsque vraiment, j'avais l'impression de revenir 5 ans en arriere dans le kop d'auteil pour entendre autant de connerie, de haine et d'aveuglement :sweat:

---------------
n°1581023
Oriane
Posté le 30-11-2003 à 23:25:56  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai posté vers 12h30, ptet page 2309. J'aime bien le "parfois je retourne dans la vraie vie"...nous aussi, figure-toi [:dawa]

Ouaip je viens de le trouver mais avant j'ai surtout lu pourquoi t'étais colère et même si j'ai du louper keks épisodes ben je rejoins pascal 75. Je pense aussi que si il t'était pas arrivé ton énooooooooooooooorme problème ben t'aurais peut être pas été si prompte à le TT (  on s'fout aussi de moi quand je raconte ma somme de malheurs avec en bouquet final le vol de mon télé 7jours dans ma boite aux lettres  :lol: )
au fait ça s'arrête quand son exil ?
cela dit faut avouer maintenant que j'ai eu l'explication, ça me fait plutôt rire...( euh je parle des télétubbies hein pas de confuses)

n°1581030
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:28:25  profilanswer

c'est quoi se delire "identifiant inconnu dans la base, deconnectez vous et reidentifier vous" ???

---------------
n°1581036
Oriane
Posté le 30-11-2003 à 23:32:59  profilanswer

Ouf moi aussi j'ai eu ceproblème là j'ai cru un instant que j'étais bannie, TT, exilée, jetée dans la fosse aux lièvres  ou que vous aviez inventé un nouveau truc   :lol:  :lol:

n°1581051
rogr
Posté le 30-11-2003 à 23:35:32  profilanswer

Oriane a écrit :

Meuh non sur ce coup là je ne crois pas que Gord y soit pour kek chose quoique  :D  mais sur l'autre topic il avait demandé de pas poster à propos de M16 mais de le faire sur bla bla discussion...

ouais ouais j'avais pas vu, mais bon de toutes façons il a tort ! :pfff:  [:sweet purple]

n°1581052
kytine
:|
Posté le 30-11-2003 à 23:35:33  profilanswer

moi j ai les parametres de mon profil qui ont ete reinitialises :heink:

n°1581054
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:36:26  profilanswer

c'est un coup de texaf et cablator, ALL YOUR BASE BELONG TO USE §§§

[:alph-one]

Message édité par Hellfire le 30-11-2003 à 23:37:17

---------------
n°1581056
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:36:49  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est quoi se delire "identifiant inconnu dans la base, deconnectez vous et reidentifier vous" ???  

+1 j'avais meme des loupiotte etteinte ds des cat où je v jamais :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1581059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:37:14  profilanswer

Oriane a écrit :

Ouaip je viens de le trouver mais avant j'ai surtout lu pourquoi t'étais colère et même si j'ai du louper keks épisodes ben je rejoins pascal 75. Je pense aussi que si il t'était pas arrivé ton énooooooooooooooorme problème ben t'aurais peut être pas été si prompte à le TT (  on s'fout aussi de moi quand je raconte ma somme de malheurs avec en bouquet final le vol de mon télé 7jours dans ma boite aux lettres  :lol: )

Tu fais allusion à quoi exactement ? Parce que je sens que tu vas regretter ce ton dans pas longtemps si je te dis ce qui m'est arrivé ce mois-ci...

Citation :

Lui le sait, et il ne s'est pas plaint jusqu'à présent...

---------------
n°1581064
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:38:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu fais allusion à quoi exactement ? Parce que je sens que tu vas regretter ce ton dans pas longtemps si je te dis ce qui m'est arrivé ce mois-ci...

Citation :

Lui le sait, et il ne s'est pas plaint jusqu'à présent...

oaui, vazy butte là cette sal...elté !
(faut m'escuser, je viens reviens du topic foot hein :D)

---------------
n°1581070
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:39:44  profilanswer

Enzan a écrit :

:sarcastic: ben tes seins

---------------
Troll2jeux
n°1581071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:39:44  profilanswer

Et quand je ne suis pas en état de modérer, je ne modère pas. Je quitte mon PC et je fais autre chose. Faut vous calmer avec le "oulala elle est de mauvais poil la povrette".

---------------
n°1581080
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 23:40:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Et quand je ne suis pas en état de modérer, je ne modère pas. Je quitte mon PC et je fais autre chose. Faut vous calmer avec le "oulala elle est de mauvais poil la povrette".

ha oui c vrai que tu as une pilositée developpée aussi :/

---------------
Troll2jeux
n°1581085
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:42:08  profilanswer

atigrou a écrit :

ha oui c vrai que tu as une pilositée developpée aussi :/  

sans parler de ses pb d'epilation, ça se trouve elle a toujours pas trouvé un bon centre d'esthetique  :/

Message édité par Hellfire le 30-11-2003 à 23:42:19

---------------
n°1581091
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-11-2003 à 23:43:09  profilanswer

Enzan, arrêtes d'essayer de te justifier ... la sanction est méritée, point barre.

Message édité par Marc le 30-11-2003 à 23:45:07
n°1581096
Obanon
Posté le 30-11-2003 à 23:43:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Calme-toi ... :d

Sinon je sens qu'il va encore y avoir un ou 2 TT à l'aveuglette. [:boidleau]

n°1581099
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-11-2003 à 23:44:10  profilanswer

Marc a écrit :

Enzan, arrêtes d'essayer de te justifier ... la sanction est méritée, poins barre.

mais il est ou Goret ?

---------------
n°1581103
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-11-2003 à 23:44:59  profilanswer

Hellfire a écrit :

cmmt il traine mon topic dans la merde l'autre !

n°1581105
rogr
Posté le 30-11-2003 à 23:45:06  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ma grand-mère qui m'a élevée et qui m'a tout appris. Mais ta prose m'a fait sourire, c'est déjà ça de gagné :D ;)

pero tu no entiendes bien Enzan ! tu padre es el amigo de todos los seres los mas admirables quien se pueden imaginar ! solamente en España se pueden encontrar cosas tan increibles como, puedo (que lastima) le ver, tu no puedes imaginar ! :non:

Message édité par rogr le 30-11-2003 à 23:48:36
n°1581107
Oriane
Posté le 30-11-2003 à 23:45:16  profilanswer

Hellfire a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu me cherches toi z'aussi ? :whistle:

n°1581108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:45:28  profilanswer

Marc : j'attends surtout qu'Oriane réponde, et qu'elle se rende toute seule comme une grande qu'il y a des choses à ne pas jeter à la gueule des gens comme elle l'a fait. La sanction est tout à fait secondaire là...

---------------
n°1581116
Obanon
Posté le 30-11-2003 à 23:46:37  profilanswer

Plus sérieusement, j'avais une petite réponse à donner au fait. [:meganne]

n°1581121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 23:47:18  profilanswer

Obanon a écrit :

Calme-toi ... :d

Sinon je sens qu'il va encore y avoir un ou 2 TT à l'aveuglette. [:boidleau]

A commencer par toi, et...ah non, je peux pas :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)