| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tiens, à ce propos, y'a un boulet avec un pseudo |337 qu'a la même image que moi (image que j'avais retouchée pour que les ailes apparaissent en entier, donc le gars, il s'est pas creusé la tête, il a simplement pris mon avatar), comme en plus il dit des conneries, ça me saoule que pdt 5s on puisse penser que je dis des conneries rétrogrades. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 19:13:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fraye Je vole haut ! |
ha oui, j'ai vu --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Par contre toi j'peut te bannir d'image et de smiley |
parappa taliblanc | Ce soir Matrix au cinéma. |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 19:16:12 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Tiens sympathique l'alpha romeo GT --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alfa --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je retire ce que j'ai dit, il m'a pas copiée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fraye Je vole haut ! |
mais il a fait de bonnes choses Marc,ya plus de blabla, a la place discussions, il a mis Enzan modo(ça c'est tres moyen Message édité par Fraye le 22-11-2003 à 19:21:32 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Xamoth Slapping young trads |
si.
|
C'est sûr, en plus t'aurais ptêt pu bouffer autre chose que des Delichoc --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Entre le nombril est les genoux, comme tout le monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En même temps, chuis sûre que si ç'avait été moi ou n'importe kelle personne de pas PD qui avait dit ça, t'aurais pas répondu ça Message édité par lorelei le 22-11-2003 à 19:22:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas plutôt né pour mourrir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |