Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1536480
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Pourquoi ? Il a raison...sans notre système actuel, les couples en seraient déjà à choisir le sexe de leur gosse (pour ne produire que des garçons, à n'en pas douter).

Sans notre système actuel, on pourrait vendre ses ovules et son sperme à what mille ?, trier les "fournisseurs" sur leur gueule ou leur QI. On pourrait louer des utérus au grand jour et en toute légalité.

Donc bon, ne riez pas trop quand on cite le "législateur" hein...

En court/moyen terme évidemment que le législateur empechera cela... mais sur le long terme, tu peux être sûre que ce sera "dédiabolisé".

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 00:03:23  profilanswer

n°1536485
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-11-2003 à 00:04:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je n'ai jamais dit que TOUTE la population y aurait droit... :)

Il va y avoir une population de "surhommes" génétiquement triés et de "sous-hommes" vouzémoimabonnedamemichu.

euh, ça sera quoi la difference avec la situation actuelle ?
t'a deja matté des stat de progression socio demographiques ?
des stat de santé par rapport aux classe social ?

c'est deja le cas.
d'un coté y'a les surhomme qui ont le pouvoir, de l'autre la plebe qui a l'ilusion que veux bien leur laisser les premiers.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1536488
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2003 à 00:04:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On peut aux stazunis

Les Etats-Unis, ce n'est pas l'Europe. Et ce genre de comportements est loin d'être toléré dans tous les Etats, donc...

n°1536490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:04:38  profilanswer

Hellfire a écrit :

fuck marseille a gagné :fou:

Ils ont gagné quoi? [:toine]

---------------
n°1536492
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:04:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

En court/moyen terme évidemment que le législateur empechera cela... mais sur le long terme, tu peux être sûre que ce sera "dédiabolisé".

Sans compter les no man's land juridiques qui fleurissent un peu partout. Facile d'ouvrir des cliniques à cuba ou je ne sais ouù dans un premier temps...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1536500
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:05:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Les Etats-Unis, ce n'est pas l'Europe. Et ce genre de comportements est loin d'être toléré dans tous les Etats, donc...

toi aussi tu joues les naïves ce soir ? Ce qui est possible quelque part à toutes les chances de se répandre à l'heure de la mondialisation.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1536503
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:06:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La naïveté de ce post me troue le cul venant de toi Marc

Certes, certes, désolé d'avoir encore un peu d'espoir en l'humanité malgré tout :o

Il n'empeche qu'il y'a quand même un fossé entre la non prise en charge des handicapés lourds si il existe un diagnostic fiable et sans risque obligatoire et la génétique traits physiques/traits de caractères et les limites peuvent donc facilement être posées d'un point de vue légal.

On parle tout de même de handicaps lourds là ! Pas d'une simple myopie.

n°1536507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:06:47  profilanswer

Hellfire a écrit :

euh, ça sera quoi la difference avec la situation actuelle ?
t'a deja matté des stat de progression socio demographiques ?
des stat de santé par rapport aux classe social ?

c'est deja le cas.
d'un coté y'a les surhomme qui ont le pouvoir, de l'autre la plebe qui a l'ilusion que veux bien leur laisser les premiers.

La différence? Ca va grave agrandir le fossé! Les riches vont se payer des surhommes, alors que dans le passé, l'abruti qui reprennait la boite de papa avait des chances de se viander grave :D .

---------------
n°1536512
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:07:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourquoi ? Il a raison...sans notre système actuel, les couples en seraient déjà à choisir le sexe de leur gosse (pour ne produire que des garçons, à n'en pas douter).

Sans notre système actuel, on pourrait vendre ses ovules et son sperme à what mille ?, trier les "fournisseurs" sur leur gueule ou leur QI. On pourrait louer des utérus au grand jour et en toute légalité.

Donc bon, ne riez pas trop quand on cite le "législateur" hein...

Merci, ils sont méchants  :sweat:  

Bonne modote, t'auras une prime  [:jofusion]

n°1536521
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:08:49  profilanswer

Marc a écrit :

De toutes façons on sait pourquoi tu l'as mise modote :o .

Message édité par [Toine] le 23-11-2003 à 00:09:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 00:08:49  profilanswer

n°1536525
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:09:09  profilanswer

Marc a écrit :

Certes, certes, désolé d'avoir encore un peu d'espoir en l'humanité malgré tout :o

Il n'empeche qu'il y'a quand même un fossé entre la non prise en charge des handicapés lourds si il existe un diagnostic fiable et sans risque obligatoire et la génétique traits physiques/traits de caractères et les limites peuvent donc facilement être posées d'un point de vue légal.

On parle tout de même de handicaps lourds là ! Pas d'une simple myopie.

Ce que je disais plus haut : une fois que tu maitrises les handicaps lourds, où fixer la limite ? Où s'arreter ?

Qui peut le plus peut le moins...

---------------
n°1536527
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:09:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons on sait pourquoi tu l'as mise modote :o .

J'ai tjrs dit qu'Enzan est une suceuse [:actarus44]

---------------
n°1536529
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-11-2003 à 00:09:56  profilanswer

Marc a écrit :

En liquide? [:minusplus]  

Avortez-moi, j'vous en prie :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536531
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:10:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ce que je disais plus haut : une fois que tu maitrises les handicaps lourds, où fixer la limite ? Où s'arreter ?

Il est important avant tout de laisser le choix aux parents, et de les aider quoi qu'ils choisissent :) .

---------------
n°1536537
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:10:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Donc dans ce cas arretons même les diagnostics pré-nataux, qui sont un pas vers l'eugénisme, c'est ca ta position ?

n°1536539
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:10:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est important avant tout de laisser le choix aux parents, et de les aider quoi qu'ils choisissent :) .

100% d'acc  :jap:

---------------
n°1536540
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:10:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai tjrs dit qu'Enzan est une suceuse [:actarus44]  

Je pensais plutôt à son bonnet [:joce]

---------------
n°1536546
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:11:37  profilanswer

Marc a écrit :

Donc dans ce cas arretons même les diagnostics pré-nataux, qui sont un pas vers l'eugénisme, c'est ca ta position ?

Ne condamnons pas ceux qui refusent de prendre certaines décisions quand ils attendent un enfant malade

---------------
n°1536548
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-11-2003 à 00:11:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

La différence? Ca va grave agrandir le fossé! Les riches vont se payer des surhommes, alors que dans le passé, l'abruti qui reprennait la boite de papa avait des chances de se viander grave :D .

bush s'est pas encore fait deszcendre a priori, et pourtant il accumule des conneries.
tout juste sera-t-il dechu dans sa caste, mais il ne chetera pas plus bas.

maintenant si tu pense que le diplomé de l'ecole de commerce de nulle part sur bled qui reprend l'usine de morue panées de papy fait parti de l'elite :lol:

le fossé est deja tellement large qu'on est le plus souvent incapable d'imaginer le niveau d'existence de ses sympathique personnes.

et puis l'amelioration physique n'influera jamais directement sur la capacité intellectuel, bush est encore un bon exemple.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1536564
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:13:39  profilanswer

Hellfire a écrit :

et puis l'amelioration physique n'influera jamais directement sur la capacité intellectuel, bush est encore un bon exemple.

La cervelle fait partie du physique boulet :D .

---------------
n°1536568
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2003 à 00:14:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

toi aussi tu joues les naïves ce soir ? Ce qui est possible quelque part à toutes les chances de se répandre à l'heure de la mondialisation.

Et ça ne se fait pas en un claquement de doigts, chaque pays ayant un système de protection différent. Hubert Reeves parlait récemment de techniques chirurgicales révolutionnaires pratiquées en Israël, mais refusées par les autorités médicales américaines (un gars ayant souffert de lésions aussi importantes que lui a pu remarcher, apparemment).

La mondialisation économique n'est pas la mondialisation des moeurs. Aux USA, les avortements sont bien moins rentrés dans les moeurs que chez nous alors que les mères porteuses sont mieux tolérées par la population. Chez nous, il serait inconcevable de voir des femmes vendre leurs ovules pour plusieurs centaines de milliers d'?. Cela fait des années que ça dure chez eux, et je ne vois pas de vente d'ovules au grand jour ici.

n°1536569
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:14:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ne condamnons pas ceux qui refusent de prendre certaines décisions quand ils attendent un enfant malade

OK, mais actuellement comme je l'ai dit plus haut, notre société a tendance à regarder avec les yeux de Chimène ceux qui choisissent de garder un enfant trisomique, et de stigmatiser ceux qui ont fait le choix contraire à cause de leur "lâcheté", parce que "les trisomiques c'est pas facile, mais c'est un tel bonheur de voir leur sourire, que veulent ils, un enfant parfait?"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536574
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:14:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il serait interressant d'avoir un sondage avec des réponses honnêtes pour ces personnes x années après la naissance du type "Pensez vous avoir pris la bonne décision ?".

n°1536578
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2003 à 00:15:23  profilanswer

Marc a écrit :

Non, ne me mets pas avec ANTP ! Il me fait peur ! [:totoz]

n°1536581
Atigrou
Posté le 23-11-2003 à 00:15:41  profilanswer

presque 20 pages depuis 16h :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1536589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:16:23  profilanswer

Hellfire a écrit :

La capacité intellectuelle dérive directement de l'organisation structurale et métabolique des tissus. Si tu maitrises le métabolisme, tu maitrises théoriquement les capacités intellectuelles (sous réserves que tous les phénomènes soient connus et compris)

---------------
n°1536594
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:17:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

OK, mais actuellement comme je l'ai dit plus haut, notre société a tendance à regarder avec les yeux de Chimène ceux qui choisissent de garder un enfant trisomique, et de stigmatiser ceux qui ont fait le choix contraire à cause de leur "lâcheté", parce que "les trisomiques c'est pas facile, mais c'est un tel bonheur de voir leur sourire, que veulent ils, un enfant parfait?"

Honnêtement je ne pense pas...  sauf si tu es vraiment dans un milieu bigot.

Ma femme est croyante, et je peux te dire que si on était confrontés à ce problème, on ne le garderait pas.

---------------
n°1536601
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-11-2003 à 00:17:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

La cervelle fait partie du physique boulet :D .

ouaip, marseillais.

mais heureusement, y'a une mechante difference entre l'inteligence d'une personne et le nombre de ses neurones.
mais bon, ça doit etre un peu compliqué pour un supporter de foot, marseillait qui plus est.

---------------
n°1536606
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:17:36  profilanswer

En même temps, c'est vrai qu'il est chiant, un samedimanche à minuit, ce débat [:mlc]

Message édité par lorelei le 23-11-2003 à 00:18:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536608
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:17:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'essaye de me placer dans un optique à plus long terme

---------------
n°1536612
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:18:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Honnêtement je ne pense pas...  sauf si tu es vraiment dans un milieu bigot.

Ma femme est croyante, et je peux te dire que si on était confrontés à ce problème, on ne le garderait pas.

C'est pas une question de croyance. C'est une question de "courage" vs "soupçon d'eugénisme".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536613
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:18:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

En même temsp, c'est vrai qu'il est chiant, un samedimanche à minuit, ce débat [:mlc]

Discussions powa  :whistle:

n°1536616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:18:39  profilanswer

Hellfire a écrit :

un supporter de foot, marseillait qui plus est.

T'es un supporter de foot marseillais? :o

---------------
n°1536617
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:18:56  profilanswer

Lorelei a écrit :

En même temsp, c'est vrai qu'il est chiant, un samedimanche à minuit, ce débat [:mlc]

Sur tf1 y'a brian de QAF :D

---------------
n°1536618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2003 à 00:18:59  profilanswer

Marc a écrit :

Il serait interressant d'avoir un sondage avec des réponses honnêtes pour ces personnes x années après la naissance du type "Pensez vous avoir pris la bonne décision ?".

Ah, parce que tu espères des réponses honnêtes ?  :sweat:

n°1536625
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:19:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, parce que tu espères des réponses honnêtes ?  :sweat:  

J'ai pas dis que c'était possible j'ai dis que ce serait interressant :o

Message édité par Marc le 23-11-2003 à 00:19:46
n°1536626
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:19:31  profilanswer

Marc a écrit :

Ca te dirait de rouvrir un blabla à public restreint? :D

---------------
n°1536627
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:19:34  profilanswer

Marc a écrit :

NE LAISSONS PAS DISCUSSIONS CONTAMINER NOT TOPIK BLABLA [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536629
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:19:42  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est pas une question de croyance. C'est une question de "courage" vs "soupçon d'eugénisme".

je ne dirais pas "soupcon" mais risque

Message édité par Yop ma caille le 23-11-2003 à 00:20:07

---------------
n°1536631
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 00:20:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca te dirait de rouvrir un blabla à public restreint? :D

Ben y'a PPC  [:jofusion]

n°1536634
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:20:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sur tf1 y'a brian de QAF :D

Ah enfin, ils s'étaient planté l'autre semaine avec l'extrait, je l'ai attendu pdt les deux épisodes :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)