Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1536258
Jabbernaut​e
Posté le 22-11-2003 à 23:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

ouai, je te voie bien avec une grande cape noir anoncer aux invités que le paté de saumon était pas frais

:D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:42:59  profilanswer

n°1536259
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:43:05  profilanswer

Hellfire a écrit :

très bon film.

il montre bien la mentalité actuel qui tend a confondre physique et mental.

par exemple, je dit "eugenisme" pour les handicape tres lourd, yop me repond "eugenisme" pour tous le monde.

et pourtant ils valent bien mieux qu'un bush en pleine santé.

Je ne te suis pas très bien sur ce coup là

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1536260
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 23:43:05  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, je te voie bien avec une grande cape noir anoncer aux invités que le paté de saumon était pas frais

[:ddr555] [:bien]

(mousse de saumon, non ?)

n°1536263
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:43:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah non, ça pour ça, il est resté fidèle à lui même: un goût de chiottes!

euh.L.. nan rien finallement :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1536265
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:43:22  profilanswer

Marc a écrit :

Oui mais faut aimer le design renault de ces dernières années, c'est comment dire ... pas le cas de tout le monde  :whistle:  
Enfin j'aime bien là Mégane II coupé cabriolet

Le break et la 5 portes, j'aime bcoup aussi :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1536274
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:43:54  profilanswer

Hellfire a écrit :

si elle sont diagnostiqué, oui, c'est normal je trouve.

:sweat:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1536299
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:45:13  profilanswer

Hellfire a écrit :

si elle sont diagnostiqué, oui, c'est normal je trouve.

Le problème, c'est que ça va vite dériver en génétique traits physiques/traits de caractères cette histoire.

---------------
n°1536320
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 23:47:04  answer

Ca ne vous dirait pas d'en faire un topic dédié, histoire d'attirer plus de monde ? :o

n°1536337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:48:21  profilanswer

Goret a écrit :

Ca ne vous dirait pas d'en faire un topic dédié, histoire d'attirer plus de monde ? :o

On pourra jeter des tomates à Hellfire? :D

---------------
n°1536344
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:49:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème, c'est que ça va vite dériver en génétique traits physiques/traits de caractères cette histoire.

Et oui le problème est là. Comment définir ce qui à l'avenir sera acceptable ou non acceptable. Est-ce qu'à l'avenir on considerera que toute prédisposition évitable est potentiellement trop couteuse ?  

Est-ce que quelqu'un qui sera jugé trop fragile sera éliminé car moins capable de générer du cash au sein de sa future entrprise ? Et papa qui pousse ses joueuses de tennis de filles à la perf ultime acceptera t-il que sa petite derniere n'ait qu'un potentiel de force musculaire moyen ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:49:12  profilanswer

n°1536358
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 23:50:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le législateur est là pour poser les limites.

n°1536361
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:51:02  profilanswer

Marc a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1536365
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:51:32  profilanswer

Marc a écrit :

La naïveté de ce post me troue le cul venant de toi Marc

---------------
n°1536366
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 23:51:44  answer

Marc a écrit :

Le législateur n'est pas le même partout. :/

n°1536367
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:51:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je loloye en coeur avec toi :D .

---------------
n°1536369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2003 à 23:51:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est tout le contraire. [:pampers]  

Comment peux tu me parler de bon goût avec ce smiley et cet avatar [:mlc]

([:icon4] attention, je ne dis pas que le bébé est laid ou que l'anime est nulle, bien au contraire, je dis qu'en tant qu'avatar et smiley, c'est à vomir!)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 23:52:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Cela fait des années que les comités font vachement gaffe à tout ça. Je me souviens d'un reportage sur les IMG (interruptions médicales de grossesse), où l'on voyait 3 cas :

* une femme dont l'enfant à naître aurait été très lourdement handicapé et non viable à moyen terme, qui choisit d'interrompre sa grossesse.
* une femme dont le foetus était viable malgré de lourds handicaps, et qui poursuit sa grossesse (fille née sans anus > incontinence à vie, avec un seul rein foutu > dialise, plus divers gros problèmes intestinaux et fonctionnels).
* une femme à qui on avait refusé l'IMG contre sa volonté, la commission estimant que le handicap n'était pas suffisamment invalidant pour la justifier (sa fille est née sans main droite).

On y expliquait aussi l'encadrement légal des IMG...crois-moi, les dérives eugénistes ne sont pas encore pour demain ;)

n°1536376
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:52:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne te suis pas très bien sur ce coup là

arrete le prozac  :D

je reconnais que je suis pas clair, d'un coté hellfire avec sa petite moustache qui demande l'eugenisme, de l'autre avec sont drapeaux moir qui denonce l'eugenisme ambiant, beaucoup ont du mal a suivre hein ?

C'est comme un peu partout ce deabt, t'a les bonne ame charitable qui garderais la crevette, mais qui voudrait pas que leur fille se marie a un petit noir juif parsque cça salloperai leur ligné.
ou le collegue de bureau plein de compassion qui n'arrive pas a comprende pourquoi je ne veux pas faire de sport.

les gens sont très bien formaté de nos jours, une petite opinions un peu poussée, et c'est le drame on est un nazi communiste fasciste. alors que la haine ordinaire, cette salope de collegue qui a couché avec le parton pour avoir ma place, c'est tous a fait normal.
dire qu'il faudrait eliminer les extremistes (cocher la case)juifs/musulmans/hondoux/sick/catho/protestant, c'est mal, meme si ça serait une bonne solution.
par contre boycotter les produits (cocher la case bis), c'est une bonne action civique hein ?
c'est marrant comme les gens ne se rendent (ou ne veulent pas) compte de leur extremismes de tout les jours.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1536378
lorelei
Posté le 22-11-2003 à 23:52:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

[:ddr555] De belles références, ma foi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536379
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 23:52:38  answer

Lorelei a écrit :

([:icon4] attention, je ne dis pas que le bébé est laid ou que l'anime est nulle, bien au contraire, je dis qu'en tant qu'avatar et smiley, c'est à vomir!)

AMHA, il y a des goûts, qui ne sont ni bons ni mauvais. :o

n°1536380
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:52:48  profilanswer

Enzan a écrit :

je crois que c'est effectivement de la mousse au saumon :jap:

---------------
n°1536381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:52:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La naïveté de ce post me troue le cul venant de toi Marc

Il en n'est plus à ça près remarque :o .

---------------
n°1536399
Obanon
Posté le 22-11-2003 à 23:54:51  profilanswer

Enzan a écrit :

[:backfire]

n°1536403
lorelei
Posté le 22-11-2003 à 23:55:15  profilanswer

Goret a écrit :

AMHA, il y a des goûts, qui ne sont ni bons ni mauvais. :o

Dégoût?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536405
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:55:22  profilanswer

Lorelei a écrit :

nazie, comment tu peut te permettre de juger les gouts des autres !
(quoi, piksou m'a bien decreté incapable de juger la qualité du dernier goldman, alors je vais pas me gener moi :D)

---------------
n°1536414
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:56:09  profilanswer

Enzan a écrit :

On y expliquait aussi l'encadrement légal des IMG...crois-moi, les dérives eugénistes ne sont pas encore pour demain ;)

Après demain alors...

La sélection des gênes appliquée à l'homme arrivera tôt ou tard, c'est inéluctable de toutes façons.

---------------
n°1536418
lorelei
Posté le 22-11-2003 à 23:56:39  profilanswer

Hellfire a écrit :

nazie, comment tu peut te permettre de juger les gouts des autres !
(quoi, piksou m'a bien decreté incapable de juger la qualité du dernier goldman, alors je vais pas me gener moi :D)

C'est lui qu'a commencé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536421
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:57:03  profilanswer

accessorement, j'ai un choix cornelien a faire.
ou laisser dormir sur mes genoux un chat legerement trisomique,  
ou mourir de soif (ça tiens chaux un patchou !)

---------------
n°1536432
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:58:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

"légèrement trisomique" ça me fait marrer comme expression vide de sens :D .

---------------
n°1536439
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:58:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Après demain alors...

La sélection des gênes appliquée à l'homme arrivera tôt ou tard, c'est inéluctable de toutes façons.

je ne pense pas.
ce n'est pas dans l'interet des labos (et dieu [:ddr555] sait qu'ils sont puissant) de voir toute la population etre gentiquement parfaite et resistante.
par contre, certaine elite ne se generont pas pour profiter des resultats de la recherche genetique.

---------------
n°1536440
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 23:59:17  profilanswer

Pourquoi ? Il a raison...sans notre système actuel, les couples en seraient déjà à choisir le sexe de leur gosse (pour ne produire que des garçons, à n'en pas douter).

Sans notre système actuel, on pourrait vendre ses ovules et son sperme à what mille ?, trier les "fournisseurs" sur leur gueule ou leur QI. On pourrait louer des utérus au grand jour et en toute légalité.

Donc bon, ne riez pas trop quand on cite le "législateur" hein...

n°1536443
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:59:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Après demain alors...

Je le pense aussi. Tout comme je pense que le clonage est une technologie d'avenir et que son avènement est inéluctable. Je vois mal l'Homme dans sa grande sagesse (imaginer un vieux en toge, avec sa barbe grise  et ondoyante) se dire "stop les gars on va trop loin, on arrete".

---------------
n°1536456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:01:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

je ne pense pas.
ce n'est pas dans l'interet des labos (et dieu [:ddr555] sait qu'ils sont puissant) de voir toute la population etre gentiquement parfaite et resistante.
par contre, certaine elite ne se generont pas pour profiter des resultats de la recherche genetique.

Je n'ai jamais dit que TOUTE la population y aurait droit... :)

Il va y avoir une population de "surhommes" génétiquement triés et de "sous-hommes" vouzémoimabonnedamemichu.

---------------
n°1536457
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:01:34  profilanswer

Hellfire a écrit :

Simple, tu prends la boule de poils sur ton épaule pour aller chercher à boire, de toute façon, il se rendra compte de rien et si oui, il aura oublié que tu t'es levé dans 2 secondes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536459
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-11-2003 à 00:01:37  profilanswer

fuck marseille a gagné :fou:

---------------
n°1536466
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:01:51  profilanswer

Hellfire a écrit :

je ne pense pas.

Au contraire, puisque ce sont eux qui sont actionnaires des labos de génétique et qui transformeront leur activité de soin en activité de prévention (autrement plus rentable à terme)

---------------
n°1536469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2003 à 00:02:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Après demain alors...

M'en fous, je ne verrai probablement pas ça. Si j'y assiste, je pourrai ricaner comme une vieille conne en disant que je l'avais prédit. [:nofret]

n°1536471
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 00:02:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourquoi ? Il a raison...sans notre système actuel, les couples en seraient déjà à choisir le sexe de leur gosse (pour ne produire que des garçons, à n'en pas douter).

Sans notre système actuel, on pourrait vendre ses ovules et son sperme à what mille ?, trier les "fournisseurs" sur leur gueule ou leur QI. On pourrait louer des utérus au grand jour et en toute légalité.

On peut aux stazunis

---------------
n°1536475
lorelei
Posté le 23-11-2003 à 00:02:46  profilanswer

Hellfire a écrit :

fuck marseille a gagné :fou:

[:olimiou]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536480
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2003 à 00:03:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc bon, ne riez pas trop quand on cite le "législateur" hein...

En court/moyen terme évidemment que le législateur empechera cela... mais sur le long terme, tu peux être sûre que ce sera "dédiabolisé".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)