Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1536085
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 23:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

yop >  je gueule pas contre le choix des parents (enfin si, mais c'est pas le sujet principal), je gueule contre le fait qu'on m'impose une solidarité devoyée car consequence d'un choix egoiste de la part des parents.
en quoi suit je concerné par le fait que de villier-like ai voulu son morveux qui bave ?
pourquoi devrait je en assumer une responsabilité morale et financiere ?

Je te signale que le fait qu'il y'ai des moyens plus fiables de dépistage depuis quelques années n'efface pas de la planète les trisomiques qui sont nés avant ces tests.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:26:22  profilanswer

n°1536099
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:27:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

"mais vous vous rendez compte, il a le gene de l'homosexualité, vous ne pouvez pas le garder"...

bon quoi, au etats unis ils ont bien reussi a faire gober le gene de l'obesité pour leur moitie de population elephantesque, le gene de l'homosexualité ça ne peut qu'etre une bonne chose, une excuse contre les religieux : c'est dans mes genes, c'est dieu qui m'a fait ainsi.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1536112
Jabbernaut​e
Posté le 22-11-2003 à 23:29:10  profilanswer

Hellfire a écrit :

bon quoi, au etats unis ils ont bien reussi a faire gober le gene de l'obesité pour leur moitie de population elephantesque, le gene de l'homosexualité ça ne peut qu'etre une bonne chose, une excuse contre les religieux : c'est dans mes genes, c'est dieu qui m'a fait ainsi.

En attendant le gène de la dépression, parce que c'est pas humain de laisser des gens souffrir comme ça  :jap:

n°1536118
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:30:11  profilanswer

Marc a écrit :

Je te signale que le fait qu'il y'ai des moyens plus fiables de dépistage depuis quelques années n'efface pas de la planète les trisomiques qui sont nés avant ces tests.

oui, y'a une partie de la pop triso qui n'a pu etre diagnostiqué faute de moyen. comme y'a des cancers aussi. comme y'a plein maladie, et de mort.
c'est le cycle de la vie, y'en a qui vivent, y'en a qui meurt.
ont fait une journée pour les morts du jour ?

je persiste a dire que ce principe de journé du con est ridicule.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1536119
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:30:12  profilanswer

Hellfire a écrit :

bien sur perso, je suis pour des solution tranché, que beaucoup appel l'eugenisme, c'est a dire l'avortement pour les handicap lourd telle que la trisotomie.

A ce moment là il faut accepter que l'etre humain se standardise, avec les risques que celà comporte à long et très long terme

Message édité par Yop ma caille le 22-11-2003 à 23:31:13

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1536127
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:30:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

oui, y'a une partie de la pop triso qui n'a pu etre diagnostiqué faute de moyen. comme y'a des cancers aussi. comme y'a plein maladie, et de mort.

je plussoye, je suis contre les "journées de"

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1536128
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2003 à 23:30:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne nie pas cet aspect. Mais je suis prudent en matiere de "sélection des enfants" (et oui c'est comme ca que ca s'appelle). Ma maigre experience de la vie me dit que l'etre humain n'est pas raisonnable et que de jeter la pierre à ceux qui gardent ces enfants c'est la porte ouverte à toutes les derives. A l'avenir le moindre defaut par rapport à la norme finira en  "ca pourrait le faire soufrir madame" :/

Non, je jette pas la pierre. Par contre, ce qui me gave c'est de dire "han c'est merveilleux que vous ayiez décidé de le garder" ie "ç'aurait été lamentable si vous aviez avorté"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536135
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 23:32:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, je jette pas la pierre. Par contre, ce qui me gave c'est de dire "han c'est merveilleux que vous ayiez décidé de le garder" ie "ç'aurait été lamentable si vous aviez avorté"...  

+10.000 !

n°1536136
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:32:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je serais plutot du genre à dire "reflechissez bien aux consequences" mais sans pousser dans une direction ou l'autre

---------------
n°1536137
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:32:20  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

En attendant le gène de la dépression, parce que c'est pas humain de laisser des gens souffrir comme ça  :jap:  

en france, y'a beaucoup de gene de la depression, premier consommateur au monde d'anti depresseur.
ou alors on a un lobby pharmaciotique très puissant que prefere avoir une population de moutoin prozacien plutot qu'investir dans les maladies genetique non rentable, apres tous, les moutons s'en charge via le telethon. et puis nos industriels sont si pauvres  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:32:20  profilanswer

n°1536142
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:33:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A ce moment là il faut accepter que l'etre humain se standardise, avec les risques que celà comporte à long et très long terme

y'a une legere difference entre evolution (bien) et degeneration (mal), toi qui est en biolo le sait très bien.

---------------
n°1536149
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:33:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

en france, y'a beaucoup de gene de la depression, premier consommateur au monde d'anti depresseur.
ou alors on a un lobby pharmaciotique très puissant que prefere avoir une population de moutoin prozacien plutot qu'investir dans les maladies genetique non rentable, apres tous, les moutons s'en charge via le telethon. et puis nos industriels sont si pauvres  :D

tu trouves que je vais mieux ou moins bien depuis que j'en prend ?

---------------
n°1536165
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:35:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

je te trouve niais depuis que tu en prends, enfin forumistiquement du moins.

---------------
n°1536167
Jabbernaut​e
Posté le 22-11-2003 à 23:35:20  profilanswer

Hellfire a écrit :

y'a une legere difference entre evolution (bien) et degeneration (mal), toi qui est en biolo le sait très bien.

On peut deban Hotshot, svp :'(

Parce que se lancer dans une argumentation dichotomique dégénération/évolution, ça me rend gourmand d'avance [:huit]

n°1536170
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:35:45  profilanswer

Hellfire a écrit :

Tu sait comment fonctionnent les records ? On place la barre de plus en plus haut. L'eugénisme suit la même logique.

En remontant la barre à chaque fois on finira par gommer tout écart à la norme. Aujourd'hui t'alignerais pas au 100m des Jeux un coureur qui courre en 12sec.

---------------
n°1536171
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2003 à 23:35:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

IT'S PEOPLE! SOYLENT GREEN IS MADE OUT OF PEOPLE!! [:icon15]

[:a_bon]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1536172
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 23:36:01  profilanswer

Hellfire a écrit :

Je suis également contre le principe de la journée en lui même, c'était juste contre le discours global qui pouvait ressortir de tes msg type "y'a des dépistages, on s'en fout now des trisomiques".

n°1536173
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:36:06  profilanswer

Bienvenue à Gattaca :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1536177
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:36:29  profilanswer

Hellfire a écrit :

:lol:  :sweat:  

stadire, tu préférais quand j'etais malheureux et agressif ?

---------------
n°1536183
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 23:37:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je pense qu'il mettait le doigt sur la surprescription de Prozac. J'ai vu le cas dans ma belle-famille...un coup de blues ? Hop, un peu de Prozac© et tout va mieux !

n°1536186
lorelei
Posté le 22-11-2003 à 23:37:25  profilanswer

Hellfire a écrit :

Sur ce coup là, je m'inscris en faux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536189
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:37:32  profilanswer

ZuL a écrit :

bo, et je suis le seul a vouloir faire supporter les frais medicaux aux familles qui ont décidé de les garder alors qu'ils etaient prévenus ?!? vous etes trop gentils :o

En même temps tu peux dire ca avec toutes les maladies génétiques à terme. Ce faisant tu légitimes toutes les dérives :/

---------------
n°1536203
lorelei
Posté le 22-11-2003 à 23:38:46  profilanswer

ZuL a écrit :

depuis que t'en prends tu trouves la megane² jolie :'(

Ah non, ça pour ça, il est resté fidèle à lui même: un goût de chiottes!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536207
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:39:12  profilanswer

ZuL a écrit :

depuis que t'en prends tu trouves la megane² jolie :'(

Et alors? Elle est super réussie cette auto :) .

---------------
n°1536209
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:39:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

bein ouais. Le jour où on jugera insupportable d'avoir une prédisposition à mesurer moins de 1m80 n'est pas loin :/

---------------
n°1536221
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:40:32  profilanswer

ZuL a écrit :

juste les diagnostiquées :D

C'est pour ca que j'ai écrit "à terme". Les progrès ont été fulgurants ces dernières année, et on est loin de l'arrivé, mais graduellement on s'en approche.

---------------
n°1536222
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-11-2003 à 23:40:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

On causait pas de Valentine! :o

---------------
n°1536223
Jabbernaut​e
Posté le 22-11-2003 à 23:40:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

bein ouais. Le jour où on jugera insupportable d'avoir une prédisposition à mesurer moins de 1m80 n'est pas loin :/

En même temps on serait sevré d'HFR, c'est peut-être ça l'évolution [:pamplemousse]

n°1536234
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:41:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

très bon film.

il montre bien la mentalité actuel qui tend a confondre physique et mental.

par exemple, je dit "eugenisme" pour les handicape tres lourd, yop me repond "eugenisme" pour tous le monde.

lincoln était "marfan".
swasenberg était vieux.
mickeal jackson était noir
mon meilleur prof était noir et etranger (en plus !)

et pourtant ils valent bien mieux qu'un bush en pleine santé.

---------------
n°1536241
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-11-2003 à 23:41:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est tout le contraire. [:pampers]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1536242
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:41:44  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

En même temps on serait sevré d'HFR, c'est peut-être ça l'évolution [:pamplemousse]

Mais à ce moment là il faut arreter l'hypocrisie et lancer un programme international d'amélioration de l'Etre Humain.

---------------
n°1536246
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 23:42:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et alors? Elle est super réussie cette auto :) .

Oui mais faut aimer le design renault de ces dernières années, c'est comment dire ... pas le cas de tout le monde  :whistle:  
Enfin j'aime bien là Mégane II coupé cabriolet

n°1536249
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:42:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sur ce coup là, je m'inscris en faux :o

ouai, je te voie bien avec une grande cape noir anoncer aux invités que le paté de saumon était pas frais

---------------
n°1536257
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:42:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En même temps tu peux dire ca avec toutes les maladies génétiques à terme. Ce faisant tu légitimes toutes les dérives :/

si elle sont diagnostiqué, oui, c'est normal je trouve.

---------------
n°1536258
Jabbernaut​e
Posté le 22-11-2003 à 23:42:59  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, je te voie bien avec une grande cape noir anoncer aux invités que le paté de saumon était pas frais

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)