| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:41:57 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
T'as qu'a attendre 5 mn qu'elle soit validée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
*KLINK* |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Xamoth Slapping young trads |
t as pas un poste de validateur a pourvoir, au black?
|
en grand oui, tant que ca touche les bords... |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:51:55 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
alanou HFR certified |
|
Tilys Heartbreaker |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tilys Heartbreaker |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Non je regarde juste si il n'y a pas de couilles |
parappa taliblanc |
|
spour ca ke t as validé la bite de je sais plus ki la smaine derniere? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-11-2003 à 19:00:13 |
Enzan Bougresse sur canapé... | [perche]
|
jonas c'est mon identité | ouééé, je vais voir fee irl tonight! --------------- et voilà |
Ca ira |
Tilys Heartbreaker |
alanou HFR certified |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Faut bien qu'elle range ses seins quelque part pour que son corps soit accessible... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Fraye Je vole haut ! |
et pourquoi ne pas mettre des avatars hfr a disposition pour les forumeurs.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
jonas c'est mon identité | j'ai eu mon premier vote sur hotornot! --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
Oui j'ai que ca à foutre que de faire une bibliothèque de 500 avatars Message édité par Marc le 22-11-2003 à 19:09:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
parappa taliblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, à ce propos, y'a un boulet avec un pseudo |337 qu'a la même image que moi (image que j'avais retouchée pour que les ailes apparaissent en entier, donc le gars, il s'est pas creusé la tête, il a simplement pris mon avatar), comme en plus il dit des conneries, ça me saoule que pdt 5s on puisse penser que je dis des conneries rétrogrades. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |