Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1535821
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-11-2003 à 22:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais vu "GLUE KEY". [:westlake]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 22:55:48  profilanswer

n°1535825
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 22:56:10  profilanswer

Marc a écrit :

Faut dormir un peu  :sweat:  

c'est constitutif. J'ai toujours ces cernes

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1535826
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 22:56:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais vu "GLUE KEY". [:westlake]  

?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1535851
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:01:11  profilanswer

chrisbzh a écrit :

t es un peu vache la :/

non.

si on doit celebrer chaque degenérecence, on aura pas assez de 365 jours.
viellir c'est normal.
y'a rien a celebrer.
avoir un mome trisomique, c'est desormais uniquement le choix de parents irresponsable, y'a rien a celebrer.
chpoer le sida, c'est etre un cretin fini (sauf très rare cas).
y'a rien a celebrer.

et puis c'est très facile cette mode de la journée du con de service, ça permet de s'excuser du reste de l'année ou les femmes battues n'ont pas le droit a la couverture mediatiuque de marie trintignant, ou guillaume depardieu ne se fait pas charcuter par des acharné du bistouri, ou la fille de papin n'a pas un maladie genetique grave.
d'ailleur c'est curieux comme les elans de generosité sont lancé par les riches des qu'un pb les touche...

si on voulait vraiment faire quelque chose, on arreterais de fumer pour les malades respiratoire, on s'occuperait de ses parents au lieu de les parquer dans des mouroir, on interdirait les grossesses degeneré (oh les gentilles crevete, elle ont tous l'amour de leur parents qui ont un beau jouets a la maison), on arreterais l'hypocrisie 2 mn en lachant 10? au telethon.

d'ailleur, en tant que victime du syndrome de marfan, je reclame une journée a ma gloire et les sous qui vont avec, que je gerais moi meme, histoire d'eviter les intermediaires qui vivent de cette industrie de la generosité.

et puis une journée pour bush, parsque serieux dans le gere degeneration, il est un beau model.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1535866
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-11-2003 à 23:03:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

non.

je trouve aussi ca complement débile mais bon de la a les appelés crevettes roses :/

n°1535871
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:05:08  profilanswer

Hellfire a écrit :

non.

viellir c'est normal.
y'a rien a celebrer.
avoir un mome trisomique, c'est desormais uniquement le choix de parents irresponsable, y'a rien a celebrer.
chpoer le sida, c'est etre un cretin fini (sauf très rare cas).
y'a rien a celebrer.

et puis c'est très facile cette mode de la journée du con de service, ça permet de s'excuser du reste de l'année ou les femmes battues n'ont pas le droit a la couverture mediatiuque de marie trintignant, ou guillaume depardieu ne se fait pas charcuter par des acharné du bistouri, ou la fille de papin n'a pas un maladie genetique grave.
d'ailleur c'est curieux comme les elans de generosité sont lancé par les riches des qu'un pb les touche...

si on voulait vraiment faire quelque chose, on arreterais de fumer pour les malades respiratoire, on s'occuperait de ses parents au lieu de les parquer dans des mouroir, on interdirait les grossesses degeneré (oh les gentilles crevete, elle ont tous l'amour de leur parents qui ont un beau jouets a la maison), on arreterais l'hypocrisie 2 mn en lachant 10? au telethon.

d'ailleur, en tant que victime du syndrome de marfan, je reclame une journée a ma gloire et les sous qui vont avec, que je gerais moi meme, histoire d'eviter les intermediaires qui vivent de cette industrie de la generosité.

et puis une journée pour bush, parsque serieux dans le gere degeneration, il est un beau model.

jalouse :o

Je crois que j'ai une journée de la sep, mais je suis pas sur [:paysan]

---------------
n°1535873
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-11-2003 à 23:05:21  profilanswer

Hellfire a écrit :

en quoi ca serait des parents irresponsables  [:wawash]

n°1535885
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:06:50  profilanswer

Hellfire a écrit :

C'est assez faux. On ne détecte pas 100% des cas par echographie. Et l'amnioynthèse provoque un nombre non négligeable de fausses couches.

---------------
n°1535889
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:07:10  profilanswer

chrisbzh a écrit :

je trouve aussi ca complement débile mais bon de la a les appelés crevettes roses :/

culture toi un peu en d/l les scetch de timsit, et reviens uniquement apres, merci.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1535893
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:07:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

jalouse :o

Je crois que j'ai une journée de la sep, mais je suis pas sur [:paysan]  

ouai, mais logiquement tu y passera avant moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:07:29  profilanswer

n°1535900
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-11-2003 à 23:08:27  profilanswer

ZuL a écrit :

parce que dans 87% des cas tu le sais a l'echographie dans les temps. reste 13% d'incertitude.
cependant y'a bon bombre de parents qui, tout en sachant que l'enfant sera triso, le gardent.

ben il a le droit de vivre comme tout le monde quand meme , je suis pas contre l avortement mais bon quand tu te mets a la place des parents c est un choix difficile :/

n°1535903
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:08:35  profilanswer

ZuL a écrit :

parce que dans 87% des cas tu le sais a l'echographie dans les temps. reste 13% d'incertitude.
cependant y'a bon bombre de parents qui, tout en sachant que l'enfant sera triso, le gardent.

Bah faut voir que la triso peut n'etre que partielle et donc relativement peu handicapante. Je comprend les parents qui hésitent, surtout si ils ont eu du mal à concevoir. C'est difficile de lancer ds vérités générales comme ca en faisant abstraction des situations personnelles.

Message édité par Yop ma caille le 22-11-2003 à 23:09:27

---------------
n°1535909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2003 à 23:09:06  profilanswer

ZuL a écrit :

Parce que vous comprenez pas, c'est de l'eugénisme, enfin, ma bonne dame :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1535912
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:09:14  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, mais logiquement tu y passera avant moi :D

double sens détecté :o

---------------
n°1535919
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:09:56  profilanswer

chrisbzh a écrit :

en quoi ca serait des parents irresponsables  [:wawash]  

irresponsable parsque c'est pas eux qui subiront les pires consequence de leur decision, irresponsable parsque ce sera au mome de subir une vie douloureuse physiquement (nombreuse malformation lourde necessitant chirurgie) et mentale, surtout que "grace au progres" de la sciences, non seulement leur calvaires est plus long, mais les triso sont desormais suffisment eduqué pour se rendre contre de leur misere et en soufrir.

---------------
n°1535922
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-11-2003 à 23:10:07  profilanswer

Hellfire a écrit :

culture toi un peu en d/l les scetch de timsit, et reviens uniquement apres, merci.

:sarcastic: c est clair timsit est trés culturel et je le savais si t as lu  mon post plus haut  :pfff:

n°1535924
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:10:20  profilanswer

ZuL a écrit :

oué enfin dans bien des cas l'enfant est gardé pour une pseudo morale a la con

Je comprend qu'on puisse s'attacher à l'enfant non né au point de refuser de s'en separer. Par contre faut assumer.

---------------
n°1535940
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:12:15  profilanswer

ZuL a écrit :

faut quand meme etre tache pour imposer ca a un enfant :/

Ma mere aurait pu se dire ca avec ma myopie et sa mere avec la prédisposition familliale à la leucémie...

---------------
n°1535946
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 23:12:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah faut voir que la triso peut n'etre que partielle et donc relativement peu handicapante. Je comprend les parents qui hésitent, surtout si ils ont eu du mal à concevoir. C'est difficile de lancer ds vérités générales comme ca en faisant abstraction des situations personnelles.

D'un autre côté, le degré de gravité est difficilement estimable avant la naissance (voire même pire, si la trisomie est décelée à l'échographie tu peux être quasiment sûr que ce sera un cas lourd)...Hellfire n'a pas tort, la majorité des gens qui porsuivent la grossesse en connaissance de cause sont guidés par des impératifs religieux.

Quand on a du mal à concevoir, on adopte, putain ! Ca me rend dingue cet argument à trois zlotÿs :fou:

n°1535950
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2003 à 23:12:55  profilanswer

n°1535971
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:14:32  profilanswer

Lorelei a écrit :

clair,  des fois je me retiens de coller des mandale a des cretins qui n'ont aucunes idée des consequence au quotidiens de leurs pseudo belle intentions.

qu'on fasse subir une petite cure d'arthrose d'environs 2 mois a l'andouille du bureau qui m'a sorti "mais plutot que te lamenter, fait du sport, viens courir avec moi ce WE" JE PEUX PAS COURIR CONNARD §§§§§§§ mais putain qu'on lui pete les genoux et le bide pour qu'il comprenne ce que c'est de carburer au diantalvique merde !

---------------
n°1535989
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:15:50  profilanswer

Enzan a écrit :

D'un autre côté, le degré de gravité est difficilement estimable avant la naissance (voire même pire, si la trisomie est décelée à l'échographie tu peux être quasiment sûr que ce sera un cas lourd)...Hellfire n'a pas tort, la majorité des gens qui porsuivent la grossesse en connaissance de cause sont guidés par des impératifs religieux.

Le probleme c'est qu'en suivant le point de vue de hellfire on ne s'arrete plus. On fixe la limite entre les enfants qui meritent de vivre et ceux qu'on juge trop handicapé pour avoir le droit de vivre en la repoussant sans cesse. Qu'on critique les parents qui font ce choix ok, mais de là à les stigmatiser comme le fait hellfire je ne suis pas d'accord. Ca doit rester un choix offert aux parents et sur lequel on n'a pas à porter de jugement général.

---------------
n°1535995
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:16:30  profilanswer

ZuL a écrit :

sauf qu'on vit mieux avec une myopie qu'avec une trisomie (je le sais, j'suis myope :D )

quand il n'y aura plus de trisomiques, que dira t-on de la myopie ?

---------------
n°1535996
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:16:30  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:sarcastic: c est clair timsit est trés culturel et je le savais si t as lu  mon post plus haut  :pfff:  

oh le lourd, tu peut pas allez voir allieur si jesus y est pas et lui demander un morceau d'intelligence ?

---------------
n°1536013
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-11-2003 à 23:18:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

soleil vert sur cine fx :)

Spoiler :

IT'S PEOPLE! SOYLENT GREEN IS MADE OUT OF PEOPLE!! [:icon15]

Message édité par Gordon Shumway le 22-11-2003 à 23:19:11

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1536017
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:18:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bein je suis désolé mais c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :/

Message édité par Yop ma caille le 22-11-2003 à 23:18:47

---------------
n°1536018
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-11-2003 à 23:18:45  profilanswer

Hellfire a écrit :

oh le lourd, tu peut pas allez voir allieur si jesus y est pas et lui demander un morceau d'intelligence ?

:sleep:

n°1536033
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 23:21:09  profilanswer

Je ne veux pas dire, mais même si il y'a le test des marqueurs sériques, ben, c'est pas fiable à 100%. Alors bien sûr on peut demander une amniocentèse même si on ne rentre pas dans les critères de remboursement de la sécu en terme de risque, mais vu le risque de fausses couche ... pas facile tout ca.

Message édité par Marc le 22-11-2003 à 23:21:37
n°1536035
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2003 à 23:21:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ma mere aurait pu se dire ca avec ma myopie et sa mere avec la prédisposition familliale à la leucémie...

Non, merde, c'est différent. Ces gamins souffrent physiquement ET moralement (contrairement au grand discours genre "ils sont tjs heureux, ce sont de vrais soleils" ) surtout en se retrouvant confrontés aux moqueries des autres et à leurs propres limites dont ils ont souvent une conscience aiguë.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1536061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:24:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, merde, c'est différent. Ces gamins souffrent physiquement ET moralement (contrairement au grand discours genre "ils sont tjs heureux, ce sont de vrais soleils" ) surtout en se retrouvant confrontés aux moqueries des autres et à leurs propres limites dont ils ont souvent une conscience aiguë.

Je ne nie pas cet aspect. Mais je suis prudent en matiere de "sélection des enfants" (et oui c'est comme ca que ca s'appelle). Ma maigre experience de la vie me dit que l'etre humain n'est pas raisonnable et que de jeter la pierre à ceux qui gardent ces enfants c'est la porte ouverte à toutes les derives. A l'avenir le moindre defaut par rapport à la norme finira en  "ca pourrait le faire soufrir madame" :/

---------------
n°1536065
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:24:55  profilanswer

yop >  je gueule pas contre le choix des parents (enfin si, mais c'est pas le sujet principal), je gueule contre le fait qu'on m'impose une solidarité devoyée car consequence d'un choix egoiste de la part des parents.
en quoi suit je concerné par le fait que de villier-like ai voulu son morveux qui bave ?
pourquoi devrait je en assumer une responsabilité morale et financiere ?

bien sur perso, je suis pour des solution tranché, que beaucoup appel l'eugenisme, c'est a dire l'avortement pour les handicap lourd telle que la trisotomie.
mais les lobby religieux ont tellement bien fait leur boulots que maintenent n'importe qui qui appele a un peu de reflexion sur le sujet se fait traiter de nazi fasciste (remarque, j'ai l'habitude :D).
quant est ce qu'on en arrivera aux caverne d'acier (asimov) ou on a tellement surprotegé l'espece humaine qu'elle n'a plus de defense neaturelle ?
parsqu'a force  de continuer sur la voie acutel, on va finir par  arriver, antibiotiques pour les vaches, poules, moutons, humains, surtout quant c'est pas necessaires, justification pseudo scientifique des excess et deviance de notre societé (mais non, vous n'etes pas obese parsque vous bouffer du mac do tous les jours, c'est genetique ma bonne dame...)
bref, monde de merde, vivement qu'un synpathique taliban repende un ebola muté pour qu'on en finisse.

---------------
n°1536077
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 23:25:29  profilanswer

"mais vous vous rendez compte, il a le gene de l'homosexualité, vous ne pouvez pas le garder"...

---------------
n°1536082
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-11-2003 à 23:26:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

oui, mais c'est notre fautes si on les acceptes pas ces truc qui crie sans raison, bave et se chie dessu, on est pas humains dans notre coeur  [:sinclaire]

---------------
n°1536085
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2003 à 23:26:22  profilanswer

Hellfire a écrit :

yop >  je gueule pas contre le choix des parents (enfin si, mais c'est pas le sujet principal), je gueule contre le fait qu'on m'impose une solidarité devoyée car consequence d'un choix egoiste de la part des parents.
en quoi suit je concerné par le fait que de villier-like ai voulu son morveux qui bave ?
pourquoi devrait je en assumer une responsabilité morale et financiere ?

Je te signale que le fait qu'il y'ai des moyens plus fiables de dépistage depuis quelques années n'efface pas de la planète les trisomiques qui sont nés avant ces tests.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)