| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:16:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les gros films ont en général leur propre topic, le reste se fait dans le topic ciné, parce que ce sont des films qui intéressent moins de monde. Pour les voitures, un topic par "gros" modèle sorti ou à sortir, et un plus général sur des modèles pas communs, ce serait une idée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Krapaud |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Krapaud |
Comparer Spider-Man et Casablanca, c'est sacrilège, tu sais. Ca nous empêche pas de le faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:25:53 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Justement, je pense que le mélange apporte quelque chose de bon. Pour les news, les rumeurs, je pense que c'est plus sain de parler de marques et modèles divers. Je vais pas jusqu'à dire que ça ouvre des horizons, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GroGro Them or Us. | n'empèche :
Message édité par GroGro le 02-07-2003 à 18:54:02 |
Leg9 Fire walk with me | Hum...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
Meganne Féministe Ardant |
r i e n à v o i r
--------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est encore un truc pour poster à couvert des images de la Sonia, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
aussi oui --------------- #AOC2024 & #2028 |
Spa un chef d'oeuvre, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et "du temps de bla²", justement, ce genre de topics fleurissaient, et c'est entre autres, justement pour cette raison (surtout pour ce que l'existence de ces topics sous-entendait) que l'on est passé à Discussion ce me semble...
Message édité par Leg9 le 02-07-2003 à 20:00:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
Meganne Féministe Ardant | Leg > oui effectivement tu te fais des idées.
et je trouve un peu malhonnête de donner ce point de comparaison en appuyant dessus étant donné que les deux forums *discu vs jeux video* n'ont rien à voir entre eux et n'ont pas forcément les mêmes posteurs en commmun si ce n'est kkues uns.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tu devais pas partir au ciné tpout à l'heure, toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
Maraude | |
Xamoth Slapping young trads |
elle avait des raig' moins abondantes pitetre |
Attaque et insulte à un membre de la force de répression publique... Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2003 à 21:15:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
de sonia ? |
Xamoth Slapping young trads | c est marrant,mais la tete en tout piti de sonia comme ca,on dirait ma 'raude avec les cheveux courts... |
Maraude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |