| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Meganne Féministe Ardant |
ben payée le 3/4 come j'ai dit --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
Sale, bête et méchant, tout à fait moi! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
T'aurai pû offrir un Flamby parsemé de sucre glace: c'est chic et pas cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
Krapaud |
|
kytine :| | c marrant mais ca fait troupe de petit soldat version chapeau de melon |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quand j'étais petit, j'étais un jedi;
Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2003 à 16:37:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
banditsuzukixp ------------------------------ | pas censuré Message édité par banditsuzukixp le 02-07-2003 à 18:18:31 |
banditsuzukixp ------------------------------ | marc est tout seul a moderer la section hardware maintenant? |
parappa taliblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | bon sinon je pense qu'au moins pour les nouvelles voitures//prototypes il faudrait un topik unique ça serait bien --------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, je sais trés bien que tu peux comprendre que la multiplication de topics peut être désagréable pour ceux que ça n'intéresse pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dans toutes les sous cat on regroupe les sujets au maximum ça évite d'être noyés sous un flot de topik déclinés sur le même thème.
Y'a une subcat moto vampirisée par les topics voiture. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
en plus,c est mon idée alors c est forcement bien |
Message édité par phenos le 02-07-2003 à 18:07:56 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Message édité par phenos le 02-07-2003 à 18:07:30 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Ceux qui ne trouvent aucun intérêt aux voitures, autre que celui de les emmenner d'un point A à un point B. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, mais quelqu'un qui vient pour réagir, sur n'importe quel sujet sauf les voitures, il ne peux pas décider d'enlever une subcat. Ou alors, il fait les subcats une par une, en évitant auto/moto. Mais ça reste fastidieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
je ne reste jamais dans une sous-cat precise,ca ne me sert a rien cette option... |
Pourquoi tu crois que je t'ai demandé ton avis, banane! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |