Et après, rogr se demande pkoi la modération, c'est pas mon dada C'est que ça vous change un forumeur, ce genre de connerie
pas d'accord Lor ça te changerais sans doute mais t'as suffisamment de réserve de déconne naturelle pour rester comme il faut et ne pas subir cette nécrose cérébrale si affligeante à observer et qui de plus c'est vrai peut survenir immédiatement dès les prises de fonctions !
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 03-07-2003 à 13:25:48
test :
DV
EDIT : a pus les smilies dans la signature
Message édité par Darthvad' le 03-07-2003 à 13:26:27
---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
pas d'accord Lor ça te changerais sans doute mais t'as suffisamment de réserve de déconne naturelle pour rester comme il faut et ne pas subir cette nécrose cérébrale si affligeante à observer et qui de plus c'est vrai peut survenir immédiatement dès les prises de fonctions !
ben... les plus jeunes pourraient y voir une stoukette pas tres ressemblante,en etre choqués et se mettre a violer des jeunes filles dans tous les sens pour apres les mechouiser dnas les poubelles de leurs quartiers... cette interdiction est donc tout a fait legitime...
tout comme ton topic sur les maisons closes d antant ki serait susceptible de choquer la jeunesse chretienne ki parcout ce forum...
diantre, je n'avais pas pensé à cet vision de la modération
merci pour cet éclarcissement et vive FDF, heu nonHFR, pardon
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est vraiment trop fun, HFR. Et non, j'en changerai pas, ça devient trop n'importe quoi
Ou comment remercier le public au bon moment !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos