Bon, Gordon, tu nous interdis Maraude de smilies ?
eh oh on m'a dejà fais un ban/delete
grodon>bin c'est ma première journée sans boulot fixe, j'ai attendu mon ex-patron pendant 3h, et je suis restée à bidouiller par ci par là, rien de bien transcendant koi
grodon>bin c'est ma première journée sans boulot fixe, j'ai attendu mon ex-patron pendant 3h, et je suis restée à bidouiller par ci par là, rien de bien transcendant koi
Juste un delete.
Sinon, c'est justement pour ça que je te demandais. Pas trop peur de rentrer dans un train-train quotidien avec le pétÿot?
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Je commence à trouver tout à fait justifié la moderation sur ce forum
Je vais finir en officier du KGB en charge de la division torture.....
Tu veux devenir modo ?
Stanley Goodspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 02-07-2003 à 22:33:18
oui enfin j'en suis quand meme pas arrivé à ce point là.
Mais en tout cas je vais faire pareil sur mon forum ,dedié au eleves en classe prepas, ca commence à partir trop en sucette.
Et Goret si tu passes par là n'oublies pas que ma haine contre toi est infini
Vous pouvez entre autre telecharger de la musique gratuite, au format mp3 ( renommer le .zip ), mais surtout, napster, qui est excellent pour en trouver de la nouvelle.
ps : n'oubliez pas de cliquer sur ma banière ! :-)))))))))))
Et "du temps de bla²", justement, ce genre de topics fleurissaient, et c'est entre autres, justement pour cette raison (surtout pour ce que l'existence de ces topics sous-entendait) que l'on est passé à Discussion ce me semble...
Je dois me faire des idées...
Toi..
Toi.....
Oh Toi.....
Tu parles de truks qui fâchent c'est pô bien
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2003 à 00:10:21
Dites les gars une question, est ce que je peux savoir la taille que prends le forum sur le serveur?
je te préviens : si tu ne le retires pas de suite, je t'attends en bas de chez toi en loozdé, je te prends en photo et ça va se terminer en guerre d'avatar !