| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:49:30 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En direct de Levallois-Perret, un feu d'artifice vient de commencer --------------- we are the dollars and cents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:50:55 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:52:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon dieu mais y a que des sarkosystes --------------- we are the dollars and cents |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | des militants déçus auraient attaqué une péniche ump à lyon --------------- we are the dollars and cents |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- En attente d'anonymat. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- En attente d'anonymat. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:55:09 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:55:29 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.youtube.com/watch?v=wFaXTcR4dtE
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:59:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:59:15 ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:59:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 22:00:15 |
Prodigy | Putain quelle somptueuse idée en fait je vais me téléporter dans les années 80 pour les 5 ans à venir |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 22:01:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |