Reprise du message précédent :
bah cai l'Apocalypse en même temps
boarf, pas encore faut attendre que le week end soit fini
la coiffure de ouf de borloo
C'est récent qu'il se coiffe
que de la gueule les wesh wesh
maintenant ils vont quitter la france mais pas tous de leur plein gré
ha oue la propagande marche bien ya rien qui va bouger , ha si , ceux qui foutent pas la merde vont s'en prendre plein la gueule
bon , sarko est passe , c'est bientot la fin du monde tout ca , Lorelei , Enzan , une partie a 3 ca vous tente maintenant ?
comme la fille qui m'a fait un doigt quand je l'ai klaxonnée pour conduite inconsciente
récent comme demain ? parce que ce soir, il a du oublier après la sieste, y'a encore l'oreiller incrusté dans les cheveux
Plus pour longtemps. J'ai déjà fait une liste d'ailleurs, avis aux amateurs /retournement de veste.
Tuas oublié le look borloo d'avant qu'il se maque avec un ex-mannequin Un vrai clodo(o)
MORGOTH §§§§§§§§ J'aurai ptete besoin de toi dans le futur pour faire le commercial pour les forums Rémunéré cette fois-ci EDIT : C'est Max Evans, LiteBoard
Les vidz des concerts, on attend toujours /back to the futur 1
keske tu fous là negwau ? J'te croyais lynché depuis longtemps
Woh putain 'reusement que tu m'as parlé de l'histoire du commercial parce que sinon je t'aurais pas remis Si tu paies plus, je veux bien bosser plus ! /toujours du bon côté
Je fais payer maintenant, rapport à la nouvelle "politique" /et aussi mon pantalon
J'te tiens au jus pour la suite des évènements
me rappelle pas schönberg ex-mannequin
Je suis parti chier de la bouche.
Tapie
Ouais chez Cacharel
en direct de levallois-perret : Balkany a éclairé la mairie en bleu-blanc-rouge pour fêter son candidat
ah bon... je chercherai, elle devait être pas mal quand elle était plus jeune
Il allait pas prendre les couleurs de la Belgique quand même
Dites voir les amis modos, c'est possible de me bannir 1 mois par IP ?
Dis s'il te plait, chien galeux.
Même quand elle a commencé à présenter le JT sur la feue chaîne 5 de Berlusconi (avec Schneider je crois ou p'tet Durand) elle était largement pootrable
Par IP non, par pseudo oui.
y'a vraiment bcp de bagnoles de pompiers et de flic qui passent toutes sirènes et gyrophares dehors, chez moi
Sinon, Stipe, évidemment, hein.
j'ai failli attendre
Dans mon bled, il se passe rien... comme d'hab
T'en déduis quoi ? Que ça brule ?
C'est DSK bourré qui essaie de violer ségolène
Ils savent faire la fete ces gens là
il paraitrait que sur certains quartiers toulousains aussi
Sarko a surement demander de ne pas envenimer les choses en les relayant à la tv....
pas si on remonte un pétÿ peu
JOHNNY EST ARRIVE §§§§§§§§§
Ah que COUCOU.
c'etais ki deja le mechant dans spiderman 2 ?
Karl-Heinz RUMMENIGE