Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19213  19214  19215  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11465109
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 15:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHI HUHUH HOHOHO

Oh putain j'ai du mal à m'en remettre [:rofl] [:rofl] [:rofl][:rofl] [:rofl]

Comment c'est excellent MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Quel con, nan mais quel con, j'ai mal aux abdos :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 15:10:40  profilanswer

n°11465123
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 08-05-2007 à 15:12:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas qui est la plus idiote, entre toi qui ne sais pas taper "fournitures de bureau" sur Google ou moi qui le fais à ta place :/
http://www.jpg.fr/FRA/Catalog/cat_ [...] erforees_2

il semblerait que je sois mentalement défaillante actuellement :o

le lien est chouette, ya une solution potentielle pour moi sous forme de pochette à rabat

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11465160
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2007 à 15:17:02  profilanswer

stitch+ a écrit :

il semblerait que je sois mentalement défaillante actuellement :o

le lien est chouette, ya une solution potentielle pour moi sous forme de pochette à rabat

Je comprends. Moi je regardais Urgences quand j'étais enceinte :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11465188
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 15:20:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je comprends. Moi je regardais Urgences quand j'étais enceinte :/

Troll ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11465255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2007 à 15:27:56  profilanswer

Gordon. Et elle, c'est IZN².

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11465286
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 15:31:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rin compite.

---------------
n°11465320
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2007 à 15:34:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as une sorte de perfection dans l'économie, Gordon, qui est merveilleusement reposante :jap:

---------------
n°11465366
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2007 à 15:38:27  profilanswer

CQFD.

In Ze Navy II a écrit :

Tu as une sorte de perfection dans l'économie, Gordon, qui est merveilleusement reposante :jap:

Il le faut bien, parfois, pour éviter de s'époumoner les doigts sur le clavier en tentant d'éduquer un macaque. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11465419
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 08-05-2007 à 15:42:55  profilanswer

victoire [:mossieurpropre]  
j'ai trouvé ce que je cherchais :
http://static.manutangroup.com/MAF/picts/ZO/PA_459-709__V1.jpg
prochaine étape : savoir si ça ne se trouve qu'en ligne

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11465473
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-05-2007 à 15:47:26  profilanswer

Si y'avait un HoF de la réaction, des idées puantes, et de la bêtise crasse, je pense que charlie 13 serait dans le top 5.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 15:47:26  profilanswer

n°11465602
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-05-2007 à 16:01:13  profilanswer

[:prodigy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11465614
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2007 à 16:01:57  profilanswer

Le programme du traditionnel meeting aérien de Cerny- La Ferté Alais se précise ; même si des modifications sont encore possibles.
Les warbirds constitueront une part importante du plateau. The Fighter Collection de Stephen Grey dépêchera de Duxford, en Grande-Bretagne, cinq avions et non des moindres: le P- 39 « Airacobra », le « Spitfire » Mk V, le F8F « Bearcat » sans oublier son merveilleux et unique Curtiss « Hawk » 75.
L’identité du 5ième ne sera pas révélée et sera à découvrir en direct depuis l’aérodrome de Cerny !
Nous retrouverons également, venu directement de Suisse, l’unique MS 406 en état de vol mais aussi, arrivant tout droit de région parisienne, le Caudron 760. Un Hawker « Hurricane » viendra d’Outre Manche, accompagné d’un HA 1112 « Buchon ».
Un Yak 3UPW arrivera tout droit d’Allemagne, ainsi que le Messerschmitt 109 d’EADS, l’une des vedettes de l’année dernière, peut-être accompagné d’un ME 108.
Si leur restauration est achevée dans les temps, nous devrions également compter sur la présence de deux répliques de « Zéro » qui donneront la chasse à deux « Corsair » pilotés par Christophe Jacquard et Ramon Josas.
Concernant les sublimes et mythiques avions de l’entre deux guerres, le Klemm 35D, fraîchement débarqué en France, sera de la partie ainsi que, probablement, un rare spécimen du « Curtis » Robin venu d’Allemagne.
Pour la partie voltige, la réplique de Pitts Samson II sera de la partie tandis que des Wingwalkers feront frissonner petits et grands.
Un autre temps fort du week-end sera le tableau consacré à la grande guerre avec, notamment, les superbes avions de Memorial Flight y compris le Kokker D. VII dont la restauration est achevée, pour notre plus grand bonheur.
Enfin, dans le cadre du centenaire de l’hélicoptère, deux « tigre » seront présents. De son coté, la Marine a promis un « rafale »et un « Hawkeye ».
Cette 35ème édition du meeting célèbrera également le retour de la tant attendue Patrouille de France qui, après deux ans d’absence, nous fera l’honneur et le plaisir d’être parmi nous durant tout le week- end.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11465731
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 08-05-2007 à 16:16:00  profilanswer

Un airacobra [:yopyopyop]
Un Yak3, enfin  :love:  
'fin, ils l'annonçaient aussi l'année dernière quoi :/

n°11465752
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-05-2007 à 16:18:17  profilanswer

Merde beuure trop dur pour mes cracottes >> micronde.. :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11465762
911GT3
en roue libre
Posté le 08-05-2007 à 16:19:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Le programme du traditionnel meeting aérien de Cerny- La Ferté Alais se précise ...

Sais toujours pas de quoi y causent mais ça va encore faire du barouffe :love:

n°11465780
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-05-2007 à 16:21:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Le programme du traditionnel meeting aérien de Cerny- La Ferté Alais se précise ; même si des modifications sont encore possibles.
Les warbirds constitueront une part importante du plateau. The Fighter Collection de Stephen Grey dépêchera de Duxford, en Grande-Bretagne, cinq avions et non des moindres: le P- 39 « Airacobra », le « Spitfire » Mk V, le F8F « Bearcat » sans oublier son merveilleux et unique Curtiss « Hawk » 75.
L’identité du 5ième ne sera pas révélée et sera à découvrir en direct depuis l’aérodrome de Cerny !
Nous retrouverons également, venu directement de Suisse, l’unique MS 406 en état de vol mais aussi, arrivant tout droit de région parisienne, le Caudron 760. Un Hawker « Hurricane » viendra d’Outre Manche, accompagné d’un HA 1112 « Buchon ».
Un Yak 3UPW arrivera tout droit d’Allemagne, ainsi que le Messerschmitt 109 d’EADS, l’une des vedettes de l’année dernière, peut-être accompagné d’un ME 108.
Si leur restauration est achevée dans les temps, nous devrions également compter sur la présence de deux répliques de « Zéro » qui donneront la chasse à deux « Corsair » pilotés par Christophe Jacquard et Ramon Josas.
Concernant les sublimes et mythiques avions de l’entre deux guerres, le Klemm 35D, fraîchement débarqué en France, sera de la partie ainsi que, probablement, un rare spécimen du « Curtis » Robin venu d’Allemagne.
Pour la partie voltige, la réplique de Pitts Samson II sera de la partie tandis que des Wingwalkers feront frissonner petits et grands.
Un autre temps fort du week-end sera le tableau consacré à la grande guerre avec, notamment, les superbes avions de Memorial Flight y compris le Kokker D. VII dont la restauration est achevée, pour notre plus grand bonheur.
Enfin, dans le cadre du centenaire de l’hélicoptère, deux « tigre » seront présents. De son coté, la Marine a promis un « rafale »et un « Hawkeye ».
Cette 35ème édition du meeting célèbrera également le retour de la tant attendue Patrouille de France qui, après deux ans d’absence, nous fera l’honneur et le plaisir d’être parmi nous durant tout le week- end.

Faudrait que je propose ça à JP :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11465793
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 16:23:35  profilanswer

lorelei a écrit :

jcvd ? :ange:

---------------
n°11465802
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 16:24:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Avoue, tu aimes les avions, symboles mâles s'il en est, et les gros missiles...

---------------
n°11465818
ParisBreiz​h
Posté le 08-05-2007 à 16:25:30  profilanswer

Bye tous !

La moderation du iench est terminee.

J'ai consacre beaucoup, voire enormement de temps a cette section, et j'ai pris la decision de quitter ce boulot de moderation ici meme, afin de me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise, et ou meme le webmaster me prends pour un baudet uniquement utile a faire du boulot.

Je tire donc ma reverence un peu tristement car je ne pourrai plus aider a la moderation de cette section qui a longtemps ete mon bebe, que j'ai finalement pas mal modelee par mes actions.

Je vous suis reconnaissant, a tous, de m'avoir supporte comme vous l'avez fait pour certains, de m'avoir donne l'envie de me consacrer a cette section.

Mais je pense qu'il est temps pour moi de bosser sur un projet qui me tiens a coeur, et ou je recolterai beaucoup plus personellement que des sarcasmes par le "boss", des insultes par email de forumeurs.

Je ne disparaitrai pas de la section : je me ferai juste beaucoup plus discret. Je ne modererai plus.

Je vous remercie donc tous d'avoir fait de hardware ce que c'est actuellement. Je pense, personellement, que hardware est, meme si elle part assez souvent en vrille comme un enfant pas sage, une section ou nombre de reponses ont ete donnees, et c'est un peu une petite fierte pour moi.

Je ne vous oublierai pas et vous tiendrai au courant lorsque ce que je prepare sera finalise.

Je vous remercie tous enormement encore une fois.

Et je ne remercie pas les gens que j'ai a dos ( a tort ou a raison), ni le webmaster de ce site pour qui les modos sont des baudets.

Je ne nommerai personne au titre de modo, car ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait, je viens de m'en rendre compte.

Sur ce braves gens, vous me verrez en tant que forumeur discret, plus en tant que modo impitoyable (image qui me fait encore bien rire).

A bientot !

Tetedeiench

n°11465820
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 16:25:31  profilanswer

OH OUI LORELEI ELLE AIME LES GROS MISSILES RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOVELY

---------------
n°11465832
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 16:26:22  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bye tous !

La moderation du iench est terminee.

J'ai consacre beaucoup, voire enormement de temps a cette section, et j'ai pris la decision de quitter ce boulot de moderation ici meme, afin de me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise, et ou meme le webmaster me prends pour un baudet uniquement utile a faire du boulot.

Je tire donc ma reverence un peu tristement car je ne pourrai plus aider a la moderation de cette section qui a longtemps ete mon bebe, que j'ai finalement pas mal modelee par mes actions.

Je vous suis reconnaissant, a tous, de m'avoir supporte comme vous l'avez fait pour certains, de m'avoir donne l'envie de me consacrer a cette section.

Mais je pense qu'il est temps pour moi de bosser sur un projet qui me tiens a coeur, et ou je recolterai beaucoup plus personellement que des sarcasmes par le "boss", des insultes par email de forumeurs.

Je ne disparaitrai pas de la section : je me ferai juste beaucoup plus discret. Je ne modererai plus.

Je vous remercie donc tous d'avoir fait de hardware ce que c'est actuellement. Je pense, personellement, que hardware est, meme si elle part assez souvent en vrille comme un enfant pas sage, une section ou nombre de reponses ont ete donnees, et c'est un peu une petite fierte pour moi.

Je ne vous oublierai pas et vous tiendrai au courant lorsque ce que je prepare sera finalise.

Je vous remercie tous enormement encore une fois.

Et je ne remercie pas les gens que j'ai a dos ( a tort ou a raison), ni le webmaster de ce site pour qui les modos sont des baudets.

Je ne nommerai personne au titre de modo, car ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait, je viens de m'en rendre compte.

Sur ce braves gens, vous me verrez en tant que forumeur discret, plus en tant que modo impitoyable (image qui me fait encore bien rire).

A bientot !

Tetedeiench

Merci, je le recherchai :D Marrant, j'étais jeune à st'époque, à le relire, je me dis que j'étais bien ridicule quand même :lol:

---------------
n°11465859
ParisBreiz​h
Posté le 08-05-2007 à 16:28:40  profilanswer

(...)me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise(...)

(...)Je tire donc ma reverence (...)

(...)vous me verrez en tant que forumeur discret(...)

Des promesses, que des promesses [:cerveau violon]

n°11465860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-05-2007 à 16:28:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Avoue, tu aimes les avions, symboles mâles s'il en est, et les gros missiles...

Moi moyen, mais lui il adore. Mon ignorance crasse en la matière le laisse pantois, d'ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11465906
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 16:33:03  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

(...)me detacher de ce forum ou je ne me sens plus a l'aise(...)

(...)Je tire donc ma reverence (...)

(...)vous me verrez en tant que forumeur discret(...)

Des promesses, que des promesses [:cerveau violon]

Je trollais déjà bien à l'époque hein [:ddr555]

---------------
n°11465921
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 16:34:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi moyen, mais lui il adore. Mon ignorance crasse en la matière le laisse pantois, d'ailleurs.

Ben je connais pas grand monde qui s'y connaisse non plus dans ce domaine, d'ailleurs.

Le seul truc que je connaisse c'est les anti-missiles, anti-anti-missiles, anti-anti-anti-missiles, anti-anti-anti-anti missiles de Franquin (avec la réflexion qui tue "et y a encore des cons pour m'acheter des missiles" ).

---------------
n°11465986
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-05-2007 à 16:41:36  profilanswer

Je rajoute carambar6 et super_newbie_pro à ma liste. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11465992
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-05-2007 à 16:42:30  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ah oui, ces deux là, pour eux quatre murs c'est déjà trois de trop.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11466162
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-05-2007 à 16:58:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Merci, je le recherchai :D Marrant, j'étais jeune à st'époque, à le relire, je me dis que j'étais bien ridicule quand même :lol:

A bientot pour que tu puisses rire de ton présent.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11466213
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-05-2007 à 17:03:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui, ces deux là, pour eux quatre murs c'est déjà trois de trop.

http://www.delta-sierra.com/politique3.jpg

[:dawa]

---------------
n°11466233
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 17:05:08  answer

itcouldbesweet a écrit :

je revendique carambar6 pour moi svp :o  
j'ai longtemps joué avec

n°11466251
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-05-2007 à 17:06:58  profilanswer

C'est qui cette tête de fion?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11466267
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-05-2007 à 17:08:43  profilanswer

http://www.delta-sierra.com/politique.jpg

C'est super_newbie_pro.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 08-05-2007 à 17:09:08

---------------
n°11466282
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-05-2007 à 17:10:15  profilanswer

Il faut néanmoins respecter les idées de chacun.

---------------
n°11466309
ParisBreiz​h
Posté le 08-05-2007 à 17:12:58  profilanswer

Il a fière allure sur cette photo datant visiblement de 1942.

n°11466356
ParisBreiz​h
Posté le 08-05-2007 à 17:18:24  profilanswer

Me concernant

De nationalité Française, je suis célibataire sans enfants, disposant d'un casier judiciaire vierge (tous volets). Actuellement dans le milieu de la sécurité privée, je me situe sur la ville de VICHY (03).

[:ddr555]

Y a pas à dire, ça ne s'invente pas.

n°11466569
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2007 à 17:40:43  profilanswer

Il dit qu'il se "situe" parce dans "j'habite" il y a un gros mot ?

---------------
n°11466586
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-05-2007 à 17:42:48  profilanswer

Puis le mec il est sur la ville hein.

Il la toise de son regard profond et bienveillant

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11466597
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2007 à 17:43:32  profilanswer

Il plane avec dédain, tel un milan sans Raimo [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 08-05-2007 à 17:43:52

---------------
n°11466620
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-05-2007 à 17:46:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il plane avec dédain, tel un milan sans Raimo [:pingouino]

...sans arme et dangereux ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11466681
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2007 à 17:52:26  profilanswer

Enzan a écrit :

...sans arme et dangereux ?

Alors, je pensais à quelque chose de plus rafraîchissant  [:pingouino]

---------------
n°11466842
Prems
Just a lie
Posté le 08-05-2007 à 18:10:20  profilanswer

Un autre candidat sérieux :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11466764

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19213  19214  19215  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)