| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:14:29 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads | 1 metre de moins, 100 kilos de moins, une tignasse ridicule et c est ca... Message édité par Xamoth le 30-10-2003 à 16:15:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et encore, tu m'aurais vu short+débardeur cet été... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un vrai payzan --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Atigrou |
Xamoth Slapping young trads | sinon, la bonne nouvelle, c est ke j ai recu mon hdd de 120Go ce matin... |
Message édité par Malicia le 30-10-2003 à 16:22:37 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
Caleb2000 You can't fool the fool | pkoi reencoder ces mp3 ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
1m74 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aux dernières nouvelles les grands patrons sont loin d'être une majorité dans le patronariat. |
Leg9 Fire walk with me |
je voulais dire réencoder mes cd...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il n'empêche que ce discours était tenu à propos des grands patrons "complexés" parce qu'ils gagnaient moins que les patrons US, "qui prenaient tellement de risques parce que s'ils perdaient leur boulot, ils n'avaient pas d'assurance chômage, eux" (mais z'avaient ptêt des économies, nan?)...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
petit c inferieur a 1.79 m --------------- Troll2jeux |
Pourquoi tu met des guillement alors que ce n'est pas à ma connaissance ce qu'il a dis texto ? Je ne défends pas forcément ce point de vue, mais bon, ce qu'il dis est suffisant pour être critiquer, pas la peine de déformer |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ce qui est petit est mignon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |